It is currently Mon 26 Sep 2016 - 07:19 - créer un forum

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions
Author Message
cricket

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 03:29    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Mais va-t-il ENFIN avoir une réaction voire un miracle avec une résolution du problème ?

C'est devenu bien plus que problématique (et c'est pour rester poli dans la formulation) et je commence à en avoir assez d'expliquer à chaque nouveau membre que les permissions sont en mode "foirage total".

Et je ne vous raconte même pas les commentaires (justifiés) sur XOOIT. S'il y'en avait encore besoin, ça vous forge une toute belle réputation ! Ce qui ne serait pas si grave si on n'y associait pas le sérieux des gens qui en dépendent...
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 12:59    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Visiblement, mes messages sont inutiles. Et comme je l'avais dit, je suis hélas obligé de passer à une autre méthode.

Je ferme donc à présent ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension.

Ce sujet sera rouvert lorsque des nouvelles seront disponibles. Il n'est pas utile d'en ouvrir un autre.

09/01/2014 : ce sujet a été rouvert, mais sera refermé si besoin.

Cordialement,

Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 11 Jan 2014 - 17:29    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

bonjour

as t'on des news ?

merci

Forum
Author Message
silec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 11 Jan 2014 - 20:02    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonne nouvelle ? sujet  rouvert donc nouvelles  non ? je sors...... ^^

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 11 Jan 2014 - 22:09    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonsoir,

Je rappelle une nouvelle fois (et ça sera la toute dernière...), poster continuellement sur ce sujet est considéré comme du spam.

Il a été rouvert au cas où vous auriez de nouveaux éléments à nous transmettre.

Cordialement,

Author Message
silec
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 12 Jan 2014 - 00:08    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Ok encore une fausse joie.

de toute façon  je suis  persuadé qu'il  n'y  a plus personne sauf vous comme admin. le directeur technique n'a même pas ouvert le message que je lui  ai  envoyé il  y  a plusieurs mois.

Je vous tire mon  chapeau  d’être présent pour nous.

maintenant fermez ce sujet  ou  bannissez moi si  vous trouvez que je flood ou que je spam mais admettez que rester sur un  gros problème de permission  comme cela depuis plusieurs mois sans avoir aucune réponse des admin ça fait quand même pas du  tout sérieux.
Following members like this message:
Khow (13/01/14), kieffer (13/01/14)

Forum
Author Message
Deeplighter
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 21:45    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour,
donc j'essaye de donner un maximum de détail sur le problème :

Toutes les permissions des groupes (probablement aussi les utilisateurs ?) qui étaient en mode simple ont sauté, tout est revenu sur "Accès Interdit".
Mes tests concernent le groupe principale de mon forum, celui qui est censé avoir accès à tout.

- En mode simple, si je met quelque chose sur "Accès Autorisé" et que j'enregistre les modifs, ça ne prend pas en compte, ça revient en "Accès Interdit".

- Si je passe en mode avancé et que je met tout une ligne sur "ON", j'enregistre, ça passe en mode simple en "Accès Autorisé", normal. Par contre si j'enregistre les modifs tant que c'est en mode simple, même si je n'ai rien modifié, ça repasse tout en "Accès Interdit".

- En mode simple, si je déclare "est modérateur" et "Accès Autorisé" sur la même ligne, la c'est maintenu.

Donc voici quelques parades temporaires en attendant que le problème soit réglé :

- Activer sur la même ligne la fonction modérateur : c'est le plus rapide mais ça active la modération même si on le veut pas.

- Mettre tout sur "ON" en avancé, ça passe logiquement en mode simple, mais attention il faut repasser par le mode avancé pour la moindre modification.

- Laisser quelque chose qui ne vous sert pas sur "OFF" en avancé comme par exemple "Créer un sondage". Comme ça ça reste en mode avancé.

- Comme l'a signalé nenette58 ici y'a des solutions du coté des anti-pub ou anti-traking aussi...

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 11:06    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

bonjour 
j'ai bien essaye avec la méthode est modérateur cela marche bien pour les permissions simple mais la mention modérateur apparaît sur la ligne avec le nom des modérateurs y a t il une solution pour ne pas faire apparaître cette mention 
merci

Forum
Author Message
Kiaran
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 17:26    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

J'ai exactement le même soucis que deeplighter, cela fait déjà quelques mois mais aucun signe d'améliorations.
Comptez vous y remédier un jour ou dois-je transférer mon forum sur forumactif?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 17:53    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Puisque les messages de rappel n'ont aucun effet, je verrouille ce sujet...

Cordialement,

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 15:51    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour,

Nous avons récemment effectués plusieurs tests sans rencontrer de souci au niveau des permissions. Si vous êtes toujours confronté à ce souci, merci de nous détailler au maximum ce que vous souhaitez faire exactement ainsi que le forum concerné.
- votre forum
- le membre ou le groupe concerné
- le sous-forum concerné
- la permission que vous souhaitez changer
- le réglage de cette permission
- le mode (simple ou avancé)

N'hésitez pas bien décrire votre manière de faire. Smile

Cordialement,

Last edited by Xeawirkyo on Fri 7 Mar 2014 - 22:46; edited 1 time in total
Author Message
silec
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 22:18    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Aucun changement par rapport a ce qu'il  se passait avant a savoir pas de possibilités d'enregistrer le changement des permissions en  mode simple.

- votre forum: http://caserne-ba.vraiforum.com/index.php-
-le membre ou le groupe concerné: tous les membres ou  groupes
- la permission que vous souhaitez changer: n'importe laquelle
- le réglage de cette permission
- le mode (simple ou avancé): fonctionne en  mode avancé mais pas en  mode simple

En espérant que cela vous aide a résoudre ce problème qui  dure depuis plusieurs mois ^^

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 22:46    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonsoir silec,

Merci pour votre retour.

Concernant les permissions en mode simple, c'est un sous-forum qui est en privé et vous ne parvenez pas à autoriser les actions, est-ce bien cela ?

Si non, pourriez-vous préciser la permission du sous-forum et l'action que vous souhaitez changer ?

Pourriez-vous également préciser le nom du sous-forum en question ?

Cordialement,

Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 23:12    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonsoir Xeawirkyo,

Tous les forums rencontrent ce problème de permissions. Wink

Quote:
Concernant les permissions en mode simple, c'est un sous-forum qui est en privé et vous ne parvenez pas à autoriser les actions, est-ce bien cela ?

C'est exactement ça : un sous-forum privé, réservé à quelques membres non modérateurs. En mode simple, si on coche "Accès autorisé" et que l'on valide le choix, il n'est pas sauvegardé.

Forum
Author Message
Khow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1.13
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 23:33    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

De mon côté : quand je veux changer les permissions, que ce soit d'un membre ou d'un groupe entier, rien n'est sauvegardé en mode simple. Je dois tout faire manuellement en mode avancé pour que ça se sauvegarde.

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 8 Mar 2014 - 00:01    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

bonsoir
meme chose pour moi en mode simple o, ne peur rien sauvegarde en mode avance par contre on garde bien les permission s
dans les sous forum ainsi que dans le forums que cela soit en mode prive ou semi prive 
voila j'espre que cela fera avance 
mon forum
www.amarid/fr

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:19    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Reply to topic Page 8 of 14 Goto page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401