It is currently Sun 25 Sep 2016 - 14:14 - créer un forum

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions
Author Message
kieffer

PostPosted: Sat 8 Mar 2014 - 00:01    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonsoir
meme chose pour moi en mode simple o, ne peur rien sauvegarde en mode avance par contre on garde bien les permission s
dans les sous forum ainsi que dans le forums que cela soit en mode prive ou semi prive 
voila j'espre que cela fera avance 
mon forum
www.amarid/fr
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 8 Mar 2014 - 00:46    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Merci à tous pour ces retours. Je vais faire quelques tests et transmettre à notre Directeur Technique.

Si jamais vous avez sur votre forum un sous-forum et un membre/groupe qui peut être utilisé pour des tests, n'hésitez pas à l'indiquer également, cela peut aider Rano à voir de plus prêt ce souci. Smile

Edit :
Le bug a pu être reproduit. Rano s'en occupe dès que possible, mais hélas impossible de vous dire quand se sera corrigé.

Cordialement,

Author Message
chonchon49
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 8 Mar 2014 - 10:51    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour,
J'ai aussi des problèmes pour autoriser les permissions.
En fait lorsque j'ai un nouveau membre, je débloque les permissions.
Depuis quelques semaines, je ne peux plus le faire, ni en mode simple, ni en mode avancé.
Merci pour les solutions.

mon forum : http://aclcyclisme.xooit.fr

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 9 Mar 2014 - 12:02    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

je croyais avoir trouvé la solution, en mode avancé, cliquer sur on
parce que les sujets avaient des permissions différentes selon qu'il s'agissait de poster lire ou modifier ou ou ou

et j'ai créé un nouveau forum
 http://kefir-grainsetavis.vraiforum.com/
et là je ne pouvais plus rien faire du tout, comme vous, ni en simple ni en avancé
j'ai dû supprimer les accès privé, ce qui ne m'arrangeait pas du tout

Forum
Author Message
sniiper
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 13 Mar 2014 - 11:53    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour,

A ton des nouvelles sur ce bug?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 13 Mar 2014 - 12:31    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour sniiper,

Comme toujours, nous posterons les informations lorsque nous les aurons.

Cordialement,

Author Message
sniiper
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 14 Mar 2014 - 10:31    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

merci

Forum
Author Message
Eona
Membre

Membre

Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 16 Mar 2014 - 15:27    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

http://mon.grimoire.leforum.cc

Le problème se pose également sur ce forum, cela fait désormais plusieurs mois qu'il a été signalé et certains des membres sont partis à ce propos, j'espère vraiment que vous arriverez à trouver l'origine de ce souci.

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 16 Mar 2014 - 18:13    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour Eona

Ton forum a perdu des membres à cause de ce problème ?? Même si elle n'est pas pratique, il y a une solution de secours Wink

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 16 Mar 2014 - 19:08    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

nenette58 wrote:
Bonjour Eona

Ton forum a perdu des membres à cause de ce problème ?? Même si elle n'est pas pratique, il y a une solution de secours Wink

je suis d'accord meme si la solution temporaire est contraignante c'est aux admins de faire attention a leurs permissions, j'en parle en connaissance de cause j'ai 6 groupes avec des permissions différentes je me suis adaptés 

Forum
Author Message
le bleu
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 16 Mar 2014 - 23:56    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Le soucis est que pleins de membres ont perdu les accès... certains l'on signalé, d'autres non.... donc on a pas pu tout corriger (et en plus corriger tardivement avant de trouver l'astuce pour le faire).

De mon coté des membres sont aussi partis.
Le problème traine tout de même depuis l'été dernier!!!!! innocent

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 17 Mar 2014 - 00:14    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

je pense que les choses ne sont pas liées
les membres qui sont intéressés posent la question
ce sont les autres qui s'en vont, ils seraient partis de toute manière

bien sur c'est ennuyeux, et une solution serait la bienvenue
mais ce n'est pas non plus rédhibitoire

Forum
Author Message
skid9000
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0.86
Masculin

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 14:29    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

J'ai aussi un blem de permissions pas le même mais bon ...
Je veux faire en sorte que le groupe "visiteur" sur mon forum tuto-craft.ogameteam.com puisse que poster dans un topic précis et j'ai ça

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 14:33    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour skid9000,

Les permissions sont paramétrables au niveau des sous-forums, pas des sujets. Smile

Cordialement,

Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 14:37    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour,

skid9000 wrote:

J'ai aussi un blem de permissions pas le même mais bon ...
Je veux faire en sorte que le groupe "visiteur" sur mon forum tuto-craft.ogameteam.com puisse que poster dans un topic précis et j'ai ça

C'est dans les permissions des sous-forums que l'on donne accès ou non aux différents groupes (invités, membres, etc...). Cliquez sur "Sous-forums" dans le menu du panneau d'administration, puis sur "permissions" à côté de chaque sous-forums et ses sous sous-forums si ils en aient.

Cordialement

Edit : Xeawirkyo, que je salue a été plus rapide que moi. :p

Forum
Author Message
skid9000
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0.86
Masculin

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 17:01    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

le screen montre justement les sous-forums

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:14    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Reply to topic Page 9 of 14 Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401