La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 18:33 - créer un forum

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions
Auteur Message
skid9000

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 15:17    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui mais mon soucis c'est que je voudrais que un groupe puisse poster que sur un sous forum précis ...
Par exemple le groupe visiteur peut poster uniquement dans le sous forum Candidature membre
Sauf que c'est pas possible a cause du php (j'en suis pas sur mais bon)
Bref
Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 853
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 16:00    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Re,

Tout à fait possible, il suffit de donner les droits de poster, aux visiteurs, que dans le sous-forum que vous désirez, à savoir "Candidature membre". Les tables n'ont rien à voir dans ce cas. Wink

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
skid9000
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0,86
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 16:08    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Oui mais le soucis c'est que les cases ne s'affichent pas en mode avancée sur les permissions des groupes

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 16:30    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Re,

Si ! Si vous suivez ce que je vous ai expliqué en images ici

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
skid9000
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0,86
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 17:50    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Pensez a mettre la video en 720p avec le son modéré Very Happy

Si jamais vous allez voir merci de pas toucher au template des thèmes mon codeur à passer 1h à le faire ... Merci

Forum
Auteur Message
Siboura
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Moyenne: 0,94
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 22:07    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonjour, mon nom est Siboura alias Kaids of Games le fondateur du forum sous dessous...

voici mon forum galaxyrpg.com
Cela fait 7 ans je garde actif ce forum juste comme info Smile

moi aussi j’éprouve des problèmes avec les permissions, j'autorise un membre
et pouf je sauvegarde son autorisation de poster et de voir un sous forum
invisible. Malheureusement, chaque fois que je sauvegarde, la permission 
ne tient pas, je peu retourner et rajouter l’accès pour que la personne
soit autorisé, mais rien ne change, rien ne sauvegarde pour cette fonction
seulement.

merci en avance de l'aide que vous saurez m'apporter et des réponses.

ps: depuis votre update, je n'ai pu de problème de profil personnalisé

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 397
Moyenne: 0,96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 23:11    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

skid9000 a écrit:

Si jamais vous allez voir merci de pas toucher au template des thèmes mon codeur à passer 1h à le faire ... Merci

bonsoir votre souci doit venir d'ailleurs car sur mon forum dans les groupes je n'ai pas de soucis

ci joint un screen permissions groupe de mon forum

Forum
Auteur Message
Siboura
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 00:23    Sujet du message: Re: Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Fallen Kira a écrit:
Bonjour à tous,

Après de nombreux essais sur mon forum suivant : http://lacedemoniens.leo.xooit.fr/index.php, j'essaye depuis 2 jours de donner des permissions de visions de sous-forum aux membres, or lorsque je fais ne serait-ce qu'un changement, le forum ne prend rien en compte et supprime toutes les permissions du membre qu'il avait déjà auparavant.
J'ai beau réessayer, l'éjecter du groupe ou le remettre, ou ruser dans le don des permissions, rien ne change.
Alors je vous pose la question suivante : que se passe-t-il et comment résoudre ce bug ?

Cordialement,
Kira.

Malheureusement, j'ai le même problème que lui, donc s'il vient d’ailleurs okey, mais le problème est le même, mon forum ne prend pas en compte
les permissions enregistrées. 

Forum
Auteur Message
mamiejo
Membre

Membre

Point(s): 18
Moyenne: 0,95
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 08:11    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Moi aussi j'ai le même problème çà fait déjà quelques temps, quand j'ai un nouveau membre je suis obligée
de passer par mode avancé, mais c'est long à ouvrir toutes ces cases.
Par contre par mode avancée çà marche

Mon fofo: http://chezmamiejo.bestforumforyou.com/

Forum
Auteur Message
Siboura
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 00:40    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Moi le mot avancé ne fonctionne pas malheureusement

Forum
Auteur Message
Laraywien
Membre

Membre

Point(s): 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 16:02    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec les permissions.
J'ai mit des sous forum en permissions privé [invisible], car je veu que seulement certain groupe puisse y avoir accès.
Ensuite je vais sur l'un des groupes en question sur ces permission et je met "Accès autorisé". Je clique ensuite sur enregistré les permissions. Quand je retourne sur les permissions tout est redevenu comme avant en accès interdit.
Seul le groupe que j'ai mit en modérateur a marcher.
Savez vous se qui bloque? ou est le problème? et surtout comment je peu faire pour autorisé l'accès a mes sous forum.
Merci d'avance

Forum
Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 251
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 16:14    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

bonjour, 
il faut aller en mode avancé 
cordialement

Forum
Auteur Message
Siboura
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 17:12    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

allô le mode avancé ne fonctionne pas non plus

merci

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 18:20    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut aller dans les "sous-forums" dans le menu à gauche du panneau d'administration, puis "permissions" à côté du forum visé, et enfin "mode avancé" (si il est en vue simple). Je pense que vous parlez du mode avancé dans les permissions des groupes, ce qui n'est pas la même chose (et qui ne fonctionne pas d'ailleurs).

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Siboura
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 19:17    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

c'est exactement où jai été et cela ne fonctionne
pas. Les changements ne sont pas pris en compte...

mais merci beaucoup

Forum
Auteur Message
Laraywien
Membre

Membre

Point(s): 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 22:15    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Je vien de tester ça marche pas non plus.
Ou détailler moi mieux la marche a suivre.

edit :  Par contre le faire en mode avance pour les permissions des groupes sembles fonctionner. Pour mon problème en tout cas.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 10 sur 15 Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401