La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 12:24 - créer un forum

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions
Auteur Message
Rano

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 22:02    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca y est Glop, j'ai trouvé et c'est corrigé. Pouvez vous réessayer ?

Pour expliquer un peu, ce qu'il y a c'est que nous avons mis à jour nos serveurs avec les dernières versions de PHP. Nous avons adapté les scripts pour que tout fonctionne, mais il y a quelques éléments qui n'avaient pas été adapté et n'étaient pas compatibles avec cette nouvelle version. A priori, on devrait avoir fait le tour maintenant !
Forum
Auteur Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 56
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 23:04    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Boujour !
On souhaite que toutes les autres anomalies liées aux modifications d'images , de logos etc , avaient pour origine cette incompatibilité . merci pour cette intervention en tout cas  !

Forum
Auteur Message
*Heavy*
Membre

Membre

Point(s): 21
Windows XP (ou plus ancien) Autre Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 15:41    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonjour,

je rencontre le même problème sur mon forum :
 http://humeurcreatheav.cforum.info/index.php

J'avais passé une de mes modos en admi durant mon absence, je viens de la repassé modo et impossible de lui redonner ses accès tout comme à une nouvelle membre, rien n'est pris en compte. Si quelqu'un de dispo pourrait me dépanner svp se serait gentil ^^

EDIT : ca à l'air de fonctionné mais uniquement en passant en "mode avancé"

Forum
Auteur Message
daoclfs
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 15:52    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Le mode avancé a pour mérite de détailler les droits et de détecter ainsi les éventuels conflits de droits.

Forum
Auteur Message
*Heavy*
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 16:36    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Et bien finalement ca n'a pas duré, certaines permissions sont restées validé et toutes les autres ont sautées!  Sad

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 16:59    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Je veux bien un peu plus de précisions que "ça ne marche pas" Smile
Merci de me détailler ce que vous faites exactement

Forum
Auteur Message
*Heavy*
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 10:25    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Pour ma part, je fais la même chose depuis 7 ans lol :
Je recherche le membre, ensuite je clique sur "permissions", en permission simple je clique sur "autorisé" et ensuite j'enregistre. Hier, une fois enregistré, rien n'était pris en compte. Je suis retournée à plusieurs reprises via le mode avancé et là, les autorisations sont restes valides.
Merci Rano Smile

Forum
Auteur Message
*Heavy*
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 00:03    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonsoir Smile

le problème persiste toujours, y a t'il des avancés quant aux solutions svp? merci d'avance Very Happy

Forum
Auteur Message
kitekat
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 21:07    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonsoir  à tous,

Idem pour nous j'ouvre les permissions il reste au vert 5 min et passe à nouveau en mode accès refusé.
Nous avons ce dimanche à deux ouvert plusieurs fois mais rien a faire tout redevient rouge
Courtoisement
Maître Pat

Forum
Auteur Message
kitekat
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 21:41    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonsoir,
 Depuis 2 jours J'ai le même problème  je suis admin du forum , j'ouvre les permission Je valide c'est en mode on je reviens sur le membre il est a nouveau en mode off .
Ce jours quelques membres sont resté en on des que je souhaite ouvrir l'accès d'une autre rubrique  toutes les autre s redeviennent en off . comment résoudre ce problème.
Merci D'avance
Cordialement
Maître Pat

Forum
Auteur Message
maxlps
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 13:12    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Les autorisations on l air de tenir le coup. Merci 

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 11:05    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

J'ai l'impression que ça dépend du serveur sur lequel vous arrivez lors de l'attribution des droits. J'ajoute un truc et je viens vous expliquer ce dont j'aurais besoin pour débugger...

Edit : Lorsque vous essayez de régler des permissions, et que ça ne fonctionne pas, merci de me détailler ce que vous avez fait et en plus m'indiquer la ligne qui est tout en bas des pages d'administrations. Par exemple : "InfoDebug : 8fe34f79". Cela change à chaque page, ne vous étonnez pas. Collez moi simplement celui que vous voyez quand vous constatez que ça n'a pas marché.

Forum
Auteur Message
aetm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Moyenne: 1,05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 19:16    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonjour,

Certaines parties de mon forum sont avec un accès; jusque maintenant  je n'avais aucun problème.
Depuis la dernière 'indisponibilité (je ne sais si elle en est la cause), nous devons redonner les autorisations chaque jour.

Merci de voir ce qui ne fonctionne plus

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 09:57    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

... donc elles s'enregistrent et le lendemain elles ont disparu ?

Forum
Auteur Message
aetm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Moyenne: 1,05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:01    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Oui c'est ça Rano.

Forum
Auteur Message
Wyrd
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 09:06    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Même problème pour moi. Une catégorie et ses sous-forums en mode privé, un groupe d'utilisateurs pour cette catégorie, et quelle que soit la méthode (passer par les permissions du groupe ou par les permissions individuelles), l'accès à ces sous-forums revient toujours sur interdit. A noter qu'on avait renommé le groupe "membres" qui était installé à l'origine. Mais je doute que ce soit ça le problème.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 15 Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401