La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 04:25 - créer un forum

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions
Auteur Message
Laraywien

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 22:15    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je vien de tester ça marche pas non plus.
Ou détailler moi mieux la marche a suivre.

edit :  Par contre le faire en mode avance pour les permissions des groupes sembles fonctionner. Pour mon problème en tout cas.
Forum
Auteur Message
Siboura
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Moyenne: 0,94
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 05:22    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

pas moi et j'ai aussi une autre erreur que j'ai depuis 4 ans...

Forum
Auteur Message
jojo-2009
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 22:24    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

bonjour j'ai un soucis sur mon forum    http://lesamisdels.xooit.be/

j'ai voulu réglé les permissions de certains sous forums sur Privés pour qu'il y a juste les groupes/rang que je décide qui puisse y avoir accès ,ensuite j'ai donné les accès aux groupes voulu en mettant "autorisés" via les permissions de sous forums et quand je me connecte à la place de ces personnes il ne voient même plus les sous forums ,du coup je suis obligé de laisser mon forum en accès libre à tout le monde et ne peut cacher certains sujets aux visiteurs 

quelqu'un peut m'aider .?svp

Forum
Auteur Message
anketho
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 16:09    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

J'ai les mêmes problèmes que les gens du début de ce post. Les changements ne sont pas pris en compte.

Faites vous des maintenances en ce moment ? Ou sinon que dois je faire ?

Merci d'avance

Forum
Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 251
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 17:25    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

bonjour

j'aimerai moi aussi avoir des nouvelles
j'ai un forum sur lequel j'aimerai faire des rubriques  auxquels n'auraient accès que les membres ayant fait leur présentation et signé la charte et je ne puis le faire de manière simple

soyez sympas et donnez nous des nouvelles
Annemarie

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 10:33    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

anketho a écrit:
Faites vous des maintenances en ce moment ? Ou sinon que dois je faire ?
Merci d'avance

Non, c'est un problème général qui date d'il y a déjà plusieurs mois et qui n'est pas corrigé.

Annemarie a écrit:
soyez sympas et donnez nous des nouvelle

Comme toujours, nous en fournirons lorsque nous en aurons. Les seules personnes pouvant vous répondre sont les personnes de l'équipe Xooit.com, dont le pseudo est en rouge.

Cordialement,

Auteur Message
CCC
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1,50
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 22:52    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonjour,

même problème que les autres membres.

Depuis plus de 4 mois je ne peux plus administrer les permissions des nouveaux membres. C'est extrêmement handicapant pour le fonctionnement du forum.
Si cela n'est pas régler rapidement, nous serons obligés de quitter xooit. On est fidèle depuis 6 ans, mais on devra partir.

Merci à vous de régler ce problème.

Cordialement,

Forum
Auteur Message
doudou73
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0,84
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 19:15    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonjour voici mon forum: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php

Et j'ai le même problème que les autres mais en plus nos membres ne peuvent plus du tout poster sauf dans la section présentation.

Les permissions ne sont plus tout modifiables et le forum est du coup au point mort Crying or Very sad

Merci de nous donner un coup de main assez rapidement Smile

Forum
Auteur Message
silec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 19:26    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonjour

Avez vous essayé en  mode avancé pour mettre les permissions c’est  la seule solution  pour le moment

Forum
Auteur Message
doudou73
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 19:58    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Je suis entrain de le faire mais mon dieu que c'est long Crying or Very sad

Forum
Auteur Message
silec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 20:44    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Oui je compatis pour l'avoir subit avec plus de 300 membres sur notre forum plusieurs heures a chaque fois avant de trouver la solution courage Very Happy

Forum
Auteur Message
doudou73
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 20:49    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Perso j'en aurais moins à faire et tant mieux Cool

Forum
Auteur Message
skid9000
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0,86
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 21:58    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Pour ma part le mode avancé ne fonctionne pas ...

Forum
Auteur Message
matmarti
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1,25
Mac Safari Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 10:26    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

bonjour j'ai aussi ce problème, c'est pas un problème de thème par hasard ? j'ai pas tester mais peut être que certain thème désactive l'option ? ou alors un problème d'administration ? plusieurs admin sur le forum ?
j'avoue que d'avoir un forum avec des groupes et ne pas pouvoir mettre des permissions c'est un peu énervant et il y a pas trop d'intérêt d'avoir un forum si on peut pas faire ça ...

Forum
Auteur Message
CCC
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1,50
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 20:16    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

C'est inadmissible que ce problème ne soit toujours pas corrigé depuis le temps qu'il existe.

Il va falloir boycotté xooit pour obtenir satisfaction ?

Comment se fait-il que le service technique ne fasse rien ?

Forum
Auteur Message
matmarti
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1,25
Mac Safari Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 21:03    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

ps: j'ai aussi mon forum au point mort .. si je dois en faire une autre chez un autre hébergeur j'irai le faire ... c'est bête, le panneau d'admin a l'air pas mal dans l'ensemble.
et j'ai tester toute l'aprem pour faire des motif de template rien n'as donner j'ai supprimer les groupes fait les groupes je comprends vraiment pas pk sa fonctionne pas ...

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 11 sur 15 Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401