La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 21:53 - créer un forum

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions
Auteur Message
matmarti

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 21:03    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ps: j'ai aussi mon forum au point mort .. si je dois en faire une autre chez un autre hébergeur j'irai le faire ... c'est bête, le panneau d'admin a l'air pas mal dans l'ensemble.
et j'ai tester toute l'aprem pour faire des motif de template rien n'as donner j'ai supprimer les groupes fait les groupes je comprends vraiment pas pk sa fonctionne pas ...
Forum
Auteur Message
doudou73
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0,84
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 05:17    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bon alors nous en sommes toujours au même point et ça commence à devenir vraiment lassant car chaque jour il faut revalider des membres manuellement et c'est vraiment trop long.

Donc si rien n'est fait assez rapidement nous allons commencer à voir pour changer d'hébergeur.De plus il n'y à pas que chez n ous que ça coince donc va falloir faire quelque chose et le minimum serait déjà de répondre à nos questions et nous donner des nouvelles.

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 01:00    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonjour,

matmarti a écrit:
et j'ai tester toute l'aprem pour faire des motif de template rien n'as donner j'ai supprimer les groupes fait les groupes je comprends vraiment pas pk sa fonctionne pas ...

Ce n'est pas un problème lié au thème, c'est lié à la configuration des forums. Normalement ça marche si tu utilises les permissions en mode avancée, c'est comme ça que je fais sur mon forum personnel.

doudou73 a écrit:
[...]
donc va falloir faire quelque chose et le minimum serait déjà de répondre à nos questions et nous donner des nouvelles.

La réponse a été donnée par Rano ici, ils n'ont pas le temps de s'occuper de Xooit.com

CCC a écrit:
C'est inadmissible que ce problème ne soit toujours pas corrigé depuis le temps qu'il existe.
[...]
Comment se fait-il que le service technique ne fasse rien ?

La réponse a été donnée par Rano ici, ils n'ont pas le temps de s'occuper de Xooit.com

Il n'y a rien d'autre à dire, nous n'avons pas de date de retour pour cette fonction, ça sera corrigé quand l'équipe Xooit.com aura le temps de le faire... On ne sait rien de plus, malheureusement.

Cordialement,

Auteur Message
DraGon34ts
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 23:02    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème quand je vais dans Contrôle des permissions des utilisateurs

Quand je mets accès autorisé et appliquer cela ne s'enregistre pas, ça reste en accès refusé

Notre site: http://transportstef.xoo.it/portal.php

Merci de votre compréhension

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 397
Moyenne: 0,96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 10:55    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

DraGon34ts a écrit:
Bonjour,

J'ai un problème quand je vais dans Contrôle des permissions des utilisateurs

Quand je mets accès autorisé et appliquer cela ne s'enregistre pas, ça reste en accès refusé

Notre site: http://transportstef.xoo.it/portal.php

Merci de votre compréhension

bonjour
il te faut passe par le mode avance

Forum
Auteur Message
DraGon34ts
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 11:02    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonjour

Déjà fais mais il faudrait réparer ce problème  !

Mais merci a toi pour ta réponse 

Forum
Auteur Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0,61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 00:01    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

DraGon34ts a écrit:

Bonjour

Déjà fais mais il faudrait réparer ce problème  !

Mais merci a toi pour ta réponse 
On en parle sur les 12 pages précédentes...

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 12
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 17:53    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonjour à vous tous

Mon forum : http://covers-creations.clicforum.fr/index.php
pb : permissions non prises en compte

voilà, j'ai attribué à 2 membres la fonction modérateur -
J'ai les permissions de mes sous-forums en mode simplifié : Privé [invisible] (déconseillé)
Je rectifie par le mode avancé certaines options : Voir : TOUS - Lire : PRIVE - Poster en post-it : ADM.... afin d'afiner les permissions
Quand je retourne sur mode simplifié : Modérateur [invisible] (déconseillé)

J'ai également attribuer les permissions aux groupes de mon forum -
Admin/Modérateur..... chaque variable ON/OFF a été basculé selon mes conditions
Quand je visualise les permissions des membres qui ont la fonction Modérateurs - pas de soucis, les encoches vertes se font bien où je les ai installées -

LE PROBLEME est que malgré ces permissions attribuées, mes Modérateurs (et autres groupes) ne peuvent ni "Editer" ni "Supprimer" " ni "Voir IP" dans les rubriques du forum - Forcément la seule icone qui leur disponible est celle "Citer"..

Si quelqu'un pouvait me dire d'où le pb vient, ça m'aiderait pas mal !!! car là, je suis à seule (Admin) à pouvoir modifier, édifier, supprimer des messages - Ce n'est pas le but recherché !

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Forum
Auteur Message
MarmotteNC67
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 18:25    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

J'ai changé mon pseudo (Libellule) suite à un pb avec un membre, mais par étourderie, ce msg a été passé avec l'ancien pseudo (Marmotte) - Je vous confirme que les 2 pseudo sont la même personne.....

je vous joint des images des différentes permissions - Le problème que je vous expose concerne la rubrique "Présentations" mais il se répète également pour toutes les autres rubriques....

permissions attribuées à Aieuh78 : fonction Modérateur

Impossible à Aieuh78 d'Editer le msg de Brisco (pas icone à droite !) or, il a toutes les permissions

permissions attribuées à chaque sous forum (mode avancé)

Permissions attribuées aux différents modérateurs

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 20:52    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonsoir MarmotteNC67,

Être dans un groupe nommé "Modérateurs" ne signifie pas être modérateur d'un sous-forum.

J'ai vérifié votre forum, ce membre n'est modérateur qu'aucun sous-forum. Les groupes dans lesquels il est ne sont modérateurs d'aucun sous-forum. Il est donc normal qu'il ne puisse pas modifier les messages des autres membres.

La permission "Modifier" ne concerne que ses propres messages (un membre modifiant ses propres messages).

Cordialement,

Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 08:08    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonjour,

donc, si je met Aieuh en modo à droit, ça devrait lui permettre de modifier tous les messages - même ceux des autres ?
ok je vais essayer !

sur mon ancien forum, je n'ai jamais rencontrer ce pb - enfin, personne ne m'avait signalé ce pb

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 18:42    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

impec ! pb réglé ! 

Forum
Auteur Message
DraGon34ts
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 14:16    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous une date pour corriger le bug de permission depuis qu'il existe

Je l'avoue cela commence un peu à m'agacer, je dois activer une trentaine de permissions pars utilisateur

Je vous en supplie régler le problème

Merci à vous

Forum
Auteur Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 147
Moyenne: 0,88
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 14:19    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

l'utilisation des groupes ne t'aide pas pour ce genre de problème ?

Forum
Auteur Message
doudou73
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0,84
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 02:59    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Il faut toujours activer les membres manuellement et ça devient vraiment pénible.Vous comptez remettre ça en place avant 2045 ou pas?Franchement on se demande à quoi ça sert de signaler des bugs qui durent depuis longtemps si vous n'êtes foutus de remettre en ordre les choses. Bannir

Forum
Auteur Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0,61

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 08:19    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

L'ennui, Doudou, c'est que le directeur technique (en rouge) n'a pas le temps de s'occuper de nos soucis.
Ici, les modérateurs (en vert) ne peuvent que remonter l'information...

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 12 sur 15 Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401