La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:13 - créer un forum

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Aller au contenu

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions
Auteur Message
Evasion

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 11:44    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Hello, j'ai un problème similaire.

J'avais déjà créé un forum à l'aide de xooit il y a un an environ, et je n'ai jamais rencontré de problèmes.

Aujourd'hui, je me lance dans la création d'un 2eme forum xooit, et je rencontre un problème au niveau des permissions des sous-forums.

J'essaie donc de modifier les permissions des sous-forums. Les modifications en mode simplifié se font sans aucun soucis, cependant lorsque j'essaie de modifier les permissions en mode avancé, lors de la validation cela ne fonctionne pas et je suis renvoyé sur une page d'erreur "Ce site est inaccessible".

Est-ce moi qui ai oublié une manip, ou est-ce un problème du forum ? C'est très gênant pour le type de forum que je voudrais créer, sans ces fonctionnalités je ne pourrais aboutir à la fin de mon forum.

En espérant avoir une réponse rapide et en vous souhaitant bon courage.
Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 479
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 12:45    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonjour Evasion,

A notre niveau, modérateurs inclus, nous ne pouvons apporter aucune réponse "valable" au sujet de ces bugs. Seul le développeur -et copropriétaire- de xooit, Rano, peut éventuellement répondre et résoudre ce souci.

Bon courage.
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
(17/10/16)

Forum
Auteur Message
Ekis
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 23:52    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonsoir,
Même problème sur notre forum.
Impossible de changer les permissions de groupes. Et toutes ces permissions se sont réinitialisées depuis quelques jours...
Peut être est il possible de faire remonter l'info ?

Forum : http://maitresartisans.soforums.com/index.php

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 479
Moyenne: 0,97
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 15:04    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Ekis a écrit:
Bonsoir,
Même problème sur notre forum.
Impossible de changer les permissions de groupes. Et toutes ces permissions se sont réinitialisées depuis quelques jours...
Peut être est il possible de faire remonter l'info ?

Forum : http://maitresartisans.soforums.com/index.php

Bonjour,

La modération l'a déjà fait à maintes reprises et a dû le faire récemment. De toute façon, les propriétaires de xooit ont connaissance de ce fil. Voir ma ma dernière réponse.

Cordialement

Forum
Auteur Message
jcgrini
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 19:41    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonjour
depuis peu, sur notre forum
http://letransfert.soforums.com/index.php
je ne peux  plus mettre un membre ( nouvellement inscrit)  sous tutelle.
une fois validé la mise sous tutelle, il me revient une page blanche, au lieu de la page habituelle.
si je contrôle je vois que mon réglage n'est pas pris en compte.
merci

Forum
Auteur Message
Entraide
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 165
Moyenne: 4,34
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 23:34    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous invite à ouvrir votre propre sujet, votre souci ne concernant pas les permissions des sous-forums. Smile

Forum
Auteur Message
jcgrini
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 19:43    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Répondre en citant

Bonjour

aujourd'hui la mise "sous tutelle" refonctionne???
merci

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Répondre au sujet Page 15 sur 15 Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401