It is currently Mon 26 Sep 2016 - 12:28 - créer un forum

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions
Author Message
Liz

PostPosted: Wed 4 Sep 2013 - 10:34    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour
Je tiens un forum avec une amie et elle n'as plus accés a l'administration du tout, et c'est pourtant elle qu'il la ouvert !
pouvez-vous m'aider son adresse mail :<Supprimé>
adresse du forum :http://paintshopproentrenous.xooit.fr
Pas facile a gerer si nous n'avons pas acces a l'administration
merci
Liz

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 4 Sep 2013 - 11:49    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour Liz,

Je vous invite à ouvrir un nouveau sujet pour exposer ce souci d'accès au Panneau d'administration.

Cordialement,

Author Message
Emilliane
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00

PostPosted: Wed 4 Sep 2013 - 22:31    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Suite à mon message posée il y a quelques jours, je reviens aux nouvelles puisqu'a ce jour, rien a été réglée. Je me retrouve avec l'impossibilité d'avoir des nouveaux membres vu que je ne peux leur donner accés.
Pourriez vous régler le problème???

Quote:

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon
forum
:
http://domibazau.xooit.fr/

Description détaillée du problème : 
j'ai un gros problème niveau accès également. Que 
cela soit en utilisateur
ou en groupe, j'ai beau donné les accès à 
certaines personnes ou
groupe et valider, cela ne marche pas. ils prennent 
pourtant en
considération la mise à jour pourtant rien ne se
valide. 

Il
semble au vu des messages précédent que j'ai le même soucis que d'autres.
Pourriez vous régler ce problème ?

Merci d'avance
pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 5 Sep 2013 - 17:41    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Il n'est pas nécessaire (ni utile) de remonter ce sujet, Emilliane. Nous reviendrons dès que nous aurons des informations concernant ce souci.

Cordialement,

Author Message
lOjOc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 9 Sep 2013 - 23:40    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour,

Adresse de mon forum : http://lacedemoniens.leo.xooit.fr/index.php
Votre poste : Admin (non fondateur)
Votre navigateur (Modèle et version) : Firefox 23.0.1
Mon problème concerne : Modification des permissions
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Non
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : Bug constaté depuis 5 jours

J'ai un soucis au niveau du forum, lorsque j'essaye de modifier les permissions des groupes de membres dans le panneau administrateur, les modifications ne sont pas sauvegardées. En revanche, lorsque d'autres admin exécutent cette modification, elle est enregistrée... Si je me connecte avec leur compte, je ne peux toujours pas changer ces permissions de groupes...

Si vous voulez tester, voici la marche à suivre :
- Aller sur le forum
- Cliquer sur le panneau d'admin en bas
- Aller dans Utilisateurs/liste des groupes
- Aller dans permission d'un groupe (par exemple Mère inquisitrice)
- Changer la permission simple de ce groupe pour l'un des sous forum en "Accès autorisé"
- Enregistrement
- Revenir aux permissions des groupes
- Permission du groupe modifié
- La permission modifié pour le sous forum n'est pas en "Accès autorisé" mais en "Accès interdit"

Auriez vous une solution SVP ?

Vous en remerciant par avance,

lOjOc

Forum
Author Message
Bureauseb
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 0.88
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 10 Sep 2013 - 09:05    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour,
j'ai le même problème que cité dans le message précédent

Adresse de mon forum : http://playmherault.xooit.fr/index.php
Mon poste: administrateur (fondateur)
Mon navigateur: Firefox
Mon problème: modification des permissions
Suis je le seul à rencontrer ce problème: non
Depuis quand dure le bug: depuis hier matin

J'ai un groupe qui a accès à un forum privé donc les permissions ont sautés (elles se sont toutes mises en accès interdit)
Il en est de même avec les permissions des membres qui composent ce groupe.
Donc les membres qui ont normalement accès à ce forum privé n'y ont plus accès.

La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de mettre tous ces membres en administrateurs afin qu'ils aient accès à ce forum privé.

Last edited by Bureauseb on Wed 11 Sep 2013 - 14:24; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 10 Sep 2013 - 12:27    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour
Comme indiqué par mon collègue plus haut il est inutile de poster pour dire que le soucis est présent sur vos forum pour faire remonter le topic. Comme indiqué cela a été remonté en interne auprès de notre directeur technique... merci donc de bien vouloir patienter le temps que cela soit résolu. Nous reviendrons vers vous quand il y aura du nouveau.
Cordialement

Forum
Author Message
freedy
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 22 Sep 2013 - 12:19    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

on se patient , ok
et en attendent j'ai essayais  le mode avancé - ça fonctionne ( quand il veut ) essayez  ...

Liz  votre fofo est géniale , vous faites des superbes chose ( grâce a ce problème , vous avais un fan en plus ) bisous

l'équipe technique. merci de vous dépêcher un peut , on a besoin de notre fofo Je sors!

Forum
Author Message
Antxiko
Membre

Membre

Masculin

PostPosted: Tue 15 Oct 2013 - 20:30    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonsoir à toutes et tous,

Je ne sais pas si ça a avancé pour vous alors je me permets quand même de poster mon souci actuel qui ressemble à ce qui est apparemment non résolu plus haut.

Adresse de mon forum : http://sagas-mp3.forumdesfans.com
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) :  Firefox 24.0
Mon problème concerne :  Les permissions des groupes de membres de mon vieux forum.
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Non apparemment des problèmes similaires ont été rencontrés ci-dessus.
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  Je m'en aperçois aujourd'hui seulement souhaitant me resservir de ce forum que j'avais créé il y a 3 ans et qui a déjà servi sans problème.
Description détaillée du problème :  J'essaye de remettre des permissions à un groupe test en vue de réutiliser ce forum or je vois que j'ai beau autoriser tous les accès que je veux, y compris le chat, rien n'y fait. Quand je fais enregistrer les permissions et que je reviens ensuite voir ce qui a normalement changé, je constate que mes modifications n'ont en rien été prises en compte Sad
EDIT : ça marche finalement en essayant en mode compliqué mais c'est super long à faire. Et aucun moyen de repasser en mode simple à présent  Laughing

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

P.S. je compléterai avec des screens si le problème n'est pas clair.

Forum
Author Message
Bureauseb
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 0.88
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 10:33    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Problème qui revient de nouveau, c'est vraiment lassant cette histoire car les membres de mon forum n'ont plus accès à une grande partie privée

Forum
Author Message
Rama
Membre

Membre

Point(s): 16
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 19:05    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour,

Un membre du staff Xooit m'a renvoyé ici.
http://xooit.xooit.com/t72472-Bug-du-panneau-d-administration.htm

Je découvre avec horreur que le bug sur mon forum en contamine d'autres depuis juillet ! Sad
Les fonctionnalités de mes modos ont même disparus.

Mon forum : http://www.nousnesommespasseuls.com

Je me permets de signaler ma présence ici car le problème n'est pas encore résolu et je voudrais savoir si je peux donner un délai à mes modérateurs car ils aimeraient bien savoir quand non pourra retravailler normalement. Vu qu'ils ne peuvent plus intervenir comme avant, ça me pause un problème de responsabilité sur le forum. Les modérateurs sont là pour suppléer les administrateurs dans la gestion des messages et virer des messages non conformes au règlement Xooit. Ce bug me met donc en danger et m'oblige à venir 10x plus souvent sur mon forum pour vérifier que tout est conforme.

Y a-t-il une manipulation à faire de ma part pour arranger les choses au plus vite ou dois-je attendre qu'un membre technique de Xooit passe régler personnellement et manuellement le bug sur mon forum ?

Je suis désolé si mon post ou mes questions agacent l'équipe du forum, mais je désemparé. Si demain je tombe malade, qui s'occupera de mon forum vu que le bug pose soucis avec les fonctions de modérateur ?

Forum
Author Message
Eona
Membre

Membre

Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 16:22    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour... J'ai malheureusement exactement le même problème, pile au moment ou j'avais mis toutes les autorisations pour que seuls les membres s'étant présentés puissent poster... Du coup le travail n'a servi à rien et toute ma partie cachée est inaccessible :/

J'espère que vous arriverez rapidement à corriger ce problème, terriblement handicapant.

Merci d'avance
Eona.

Forum
Author Message
Gui
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 18:14    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Je viens ajouter mon cas à la liste, pourtant mon forum est flambant neuf. Il n'y a eu aucun remoove de comptes ou groupes, je n'arrive pas à donner les droits à qui que ce soit. Si ce n'est aux autres administrateurs, enfin mettre tout le monde admin n'est pas forcément une solution à long terme non plus.

Aucune manière de contourner le problème, et d'après ce que je peux voir il persiste depuis des mois. Ca urge là, c'est vraiment casse pieds ce bug plus qu'on ne puisse l'imaginer.

Forum
Author Message
Rama
Membre

Membre

Point(s): 16
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 18:17    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

En espérant qu'on dédaigne nous répondre quelque chose, parce que je commence à trouver le temps long, mon staff également.
En parallèle et pour une autre histoire, j'attends toujours une réponse de Xooit par email suite à ma prise de contact le 21/10/2013.

Yskander wrote:
Bonjour
Comme indiqué par mon collègue plus haut il est inutile de poster pour dire que le soucis est présent sur vos forum pour faire remonter le topic. Comme indiqué cela a été remonté en interne auprès de notre directeur technique... merci donc de bien vouloir patienter le temps que cela soit résolu. Nous reviendrons vers vous quand il y aura du nouveau.
Cordialement

C'était le 10/09/2013, nous sommes le 29/10/2013, soit 49 jours plus tard.
Je pense qu'on est en droit de relancer le sujet, c'est humain.
Je sais bien que la gratuité des forums Xooit soit synonyme d'inexistence d'un SAV, mais quand même, les réponses et les solutions arrivent bien plus vite sur des plateformes concurrentes de même catégorie. Je suis resté fidèle à Xooit depuis avril 2005, malheureusement, je crois que vais être tenté d'aller voir ailleurs. C'est dommage et je veux vraiment éviter ça.

Cette anecdote mise à part, Xooit doit comprendre que pour beaucoup de ses "clients", comme Eona, Gui ou moi-même, les forums qu'ils ont créé sont parfois le fruit d'un immense travail personnel et que leur valeur ne se trouve pas dans le financier, mais plutôt dans le sentimental. Mon forum, c'est mon bébé. Je l'ai fait naître, je l'ai fait grandir et je fais tout ce que je peux pour lui éviter de mourir. Nous laisser aussi longtemps sans nouvelles, c'est inquiétant, on croirait que le navire a été abandonné et qu'il dérive dans la brume épaisse. Pour ma part, je souhaite juste savoir si et quand le bug de mon forum sera effacé.

HELP US PLEASE.
Crying or Very sad

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 21:21    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonsoir Rama,

Je n'ai hélas aucune information à vous communiquer concernant les soucis liés aux permissions.

Cordialement,

Author Message
Hellnox
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 30 Oct 2013 - 18:22    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonsoir,

Je relance ce problème, car je ne parviens plus à modifié les permissions de mes groupes.
Adresse de mon forum : http://laughingoutloud.xooit.fr

Merci d'avance.

Je sais pas si quelqu'un et intervenu mais le problème est résolu.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:28    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Reply to topic Page 4 of 14 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401