It is currently Fri 30 Sep 2016 - 23:59 - créer un forum

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions
Author Message
Hellnox

PostPosted: Wed 30 Oct 2013 - 18:22    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonsoir,

Je relance ce problème, car je ne parviens plus à modifié les permissions de mes groupes.
Adresse de mon forum : http://laughingoutloud.xooit.fr

Merci d'avance.

Je sais pas si quelqu'un et intervenu mais le problème est résolu.
Forum
Author Message
2amours
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 19:53    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

bonjour,
même soucis sur ce forum
http://chatperlipopette.xooit.fr/index.php
impossible de mettre les permissions

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 21:18    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Pour rappel :
Xeawirkyo wrote:
Il n'est pas nécessaire (ni utile) de remonter ce sujet

Cordialement,

Author Message
le bleu
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 22:11    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour.

Je viens de m’inscrire ici car depuis qqs mois c'est le bazar! J'ai d'abord pensé à un petit bug, mais cela dur et revient régulièrement, donc je m'inscris pour poser la question.... et quelle surprise de lire ce que je lis là... je ne suis pas le seul?

D'abord toutes les permissions ont sauté, puis impossible de remettre, il a fallu attendre plusieurs jours pour pouvoir le faire (avec tous les MP de personnes qui me demande pourquoi je les ai viré!!?)

Depuis hier, les permissions que je donne et enregistre sautent à nouveau, grrrrr...... Çà recommence....

Merci d'avance pour votre intervention.

Forum
Author Message
Rama
Membre

Membre

Point(s): 16
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 01:06    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Merci Xeawirkyo.
Mis à part ce forum d'entre-aide, quels sont mes recours ?
Parce que j'imagine très bien que vous êtes également un consommateur dans la vie et que vous avez un certain niveau de patience plus ou moins limité. Car même si je ne débourse rien, Xooit gagne bien son argent avec des personnes comme moi, sans quoi nous ne serions pas inondés de publicités ?

Donc au final, il serait peut-être utile, vis-à-vis de l'image que renvoi Xooit dans un cas comme celui-ci, qu'un responsable prenne la délicatesse (ou du simple respect diront certains) de venir nous dire clairement de quoi il en retourne, si ce bug est un évènement isolé et si quelqu'un se penche actuellement sur le problème.

Hellnox wrote:
Je sais pas si quelqu'un et intervenu mais le problème est résolu.

Tu as bien de la chance...
On verra si ça dure dans le temps...

Forum
Author Message
halvaa
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Fri 1 Nov 2013 - 23:02    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour,

je constate que le soucis des permissions "sauterelles" est déjà connu du services xooit et il  n'est pas que sur notre forum.

Alors comment fait t'on pour résoudre ce problème ?

Il y a t'il un mode de ticket à faire au support ?

Aucun retour en arrière possible en plus, une fois avoir modifier les permission de groupe, on constate quels annulent tout !! hey mince nous ne pouvons pas faire de retour en arriere histoire de sauver les meubles.
Du coup aucun accées sur notre forum pour aucun d'un membre !! sympa pour la 100ène et quelques abonnés

En espérant que le soucis soit résolu au plus vite.

Merci bien de la part de toute l’équipe des Angor nocturnus..

Forum
Author Message
Zouzou
Membre

Membre

Féminin

PostPosted: Sat 2 Nov 2013 - 20:35    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

J'ai un problème similaire :
Impossible de donner les droits d'un sous-forum à un groupe si je ne valide pas d'abord "est modérateur"
Ensuite je peux lui donner le droit d'accès
Si j'y retourne : accès autorisé, est modérateur et que je supprime "est modérateur", après validation, j'ai à nouveau accès interdit, n'est pas modérateur

Forum : http://fr2012.xooit.fr

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 2 Nov 2013 - 22:49    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Ce souci affecte tous les forums, il n'est pas nécessaire de continuer à poster pour indiquer que vous rencontrez aussi des soucis au niveau des permissions. De plus, comme pour chaque signalement de bug, il est remonté à interne à notre Directeur Technique et nous reviendrons vers vous dès que nous le pouvons.

Cordialement,
Following members like this message:
newteen (10/11/13)

Author Message
Rama
Membre

Membre

Point(s): 16
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 10 Nov 2013 - 09:10    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Régulièrement, par respect envers ceux qui découvrent le problème et l'existence de ce sujet, il serait bien de faire un bilan.

Le problème a été remonté à ce fameux Directeur technique depuis le 10/09/2013.
Çà fait donc 2 mois aujourd'hui que ce Directeur technique reste dans le monde invisible.
2 mois que "Xooit" travaillerait sur le sujet sans véritable résolution.
2 mois durant lesquels des gens comme moi peuvent lire "On y travaille, revenez jamais".

Pour ma part, j'ai envoyé un email sur recommandation d'un modérateur de ce forum au sujet de mon espace membre.
C'était le 21/10/2013, soit 3 semaines !
Toujours aucune réponse, silence radio, même pas un message automatique du genre : "nous avons bien reçu votre message, nous y répondrons dans les plus brefs délais".

Je ne veux pas être alarmiste, mais une entreprise qui met plus de 3 semaines à répondre à un de ses clients, soit c'est du foutage de gu****, soit il y a péril en la demeure. Et quand en plus il lui faut plus de 2 mois pour résoudre un problème informatique alors que c'est justement le domaine de compétence principal de cette entreprise, que faut-il en conclure ?

Je ne prends aucun plaisir à écrire ce que j'écris, je ne fais juste que constater des faits et je suis soucieux de savoir si Xooit pourra assurer la pérennité de mes forums. Ce bug n'est pas un bug graphique, anodins et sans grandes conséquences, non, ce bug impacte le fonctionnement des forums. Les accès différenciés sont un atout clé des forums, s'il n'est plus possible d'utiliser cette fonction, c'est une régression brutale de l'intérêt qu'on peut porter aux forums Xooit.

Dans une semaine, je reviendrai encore faire le bilan si rien n'a bougé.
Et ce, tant qu'un véritable responsable de l'entreprise XOOIT SARL ne se donnera pas la peine de jouer son rôle de communiquant.

Entre temps, j'espère que ce sujet ne sera pas verrouillé et/ou mon compte menacé de suppression.

Cordialement,
Rama

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 10 Nov 2013 - 13:58    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour Rama,

Je peux tout à fait comprendre votre frustration. Seulement poster un message par semaine risque fort d'être assimilé à du spam. Vous risquez donc la suppression de vos messages et des sanctions (mais nous ne bannissons pas des comptes pour spam, si cela est la première sanction).

Soyez assuré que dès que nous aurons des nouvelles, nous reviendrons vers vous (la communauté). Mais hélas, il m'est impossible de vous donner un quelconque délai.

Cordialement,

Author Message
le bleu
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 10 Nov 2013 - 23:42    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

on avance.....                   pas.

Et les utilisateurs de notre forum vont se barrer ailleurs.... si c'est pas déjà fait, hélas.
Hélas ils partirons avec une mauvaise image, et nous on reste avec un base d'info plombée que personne ne peut lire, puisque toutes les permissions sautent!

Xeawirkyo, vous êtes notre interlocuteur avec les "maitres", criez pour que cela bouge!!!!! on compte sur vous.....

Forum
Author Message
silec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 18:33    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour

A t'ont  au  moins une date de rétablissement ? ce problème est  récurent et  je ne comprends pas pourquoi il n'est  pas pris au  serieux par les concepteurs du  forum.

J'ai  plusieurs forums sur XOOIT ou je ne peux plus rien  faire concernant les permissions.

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 23:17    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonsoir,

Il est urgent de régler ce simple problème.

Sur Autopassion, un sous-forum de réduction est ouvert aux membres ayant plus de 50 messages, mais là, il est impossible de donner le moindre accès, quel que soit le navigateur utilisé.

Les membres commencent à râler, et on peut les comprendre. L'honnêteté du staff est mise en cause et c'est inacceptable.

Forum
Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 23:40    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Lancer ce sujet chaque jour ne changera rien. Les Administrateurs sont informé du problème.

Entre le développement des nouvelles fonctions/Améliorations, les questions/problèmes juridique que peut rencontrer le service avec certain contenu, la vie privé des Administrateurs et de l'équipe, ... On ne trouve pas toujours le temps à tout.

Il faut s'armer de patience et continuer de croire à toute l'équipe Smile
Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Author Message
silec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 23:59    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

j'en  suis conscient mais la méthode Couet tout va bien je vais bien cela va un  moment. l’équipe Xooit a surement du  travail mais entre les améliorations qui  peuvent attendre et  un  gros problème avec les permissions qui  bloquent tout je pense qu'il  y a des priorités a prendre.

Une question cependant les administrateurs sont bénévoles ou  payés?

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 00:10    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Eni-Mikrol wrote:
Lancer ce sujet chaque jour ne changera rien. Les Administrateurs sont informé du problème.

Comme tu veux mais les admins ne feront rien ... perso, j'ai découvert le problème et forcément trouvé la parade Wink

Le responsable est mon anti-traking mais comme il n'est pas installé dans Internet Explorer, j'ai pu modifier les permissions.

Conclusion, si vous avez un bloqueur de pub ou un anti-traking, utilisez un navigateur de secours qui n'en est pas pourvu. Désactiver ces protections ne suffit pas ... qu'on se le dise Mr. Green

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:59    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Reply to topic Page 5 of 14 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401