It is currently Tue 27 Sep 2016 - 12:24 - créer un forum

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions
Author Message
nenette58

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 00:10    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Eni-Mikrol wrote:
Lancer ce sujet chaque jour ne changera rien. Les Administrateurs sont informé du problème.

Comme tu veux mais les admins ne feront rien ... perso, j'ai découvert le problème et forcément trouvé la parade Wink

Le responsable est mon anti-traking mais comme il n'est pas installé dans Internet Explorer, j'ai pu modifier les permissions.

Conclusion, si vous avez un bloqueur de pub ou un anti-traking, utilisez un navigateur de secours qui n'en est pas pourvu. Désactiver ces protections ne suffit pas ... qu'on se le dise Mr. Green
Forum
Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 00:21    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

silec wrote:
Une question cependant les administrateurs sont bénévoles ou  payés?

Les administrateurs de xooit sont les responsables de celui-ci, ils sont payé (la publicité sur les forums les payent).
Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Author Message
silec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 01:05    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Hum  bizarre ça le ferait tout le temps que là  ça le fait que par intermittence. Merci  de la réponse Eni-Mikrol

Forum
Author Message
silec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 12:49    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bien je ne sais pas ce qu'il  a été fait mais cela fonctionne ce matin. Pour combien de temps ......^^

Si  quelque chose a été fait pourrions nous savoir quoi?

Forum
Author Message
Rama
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 15 Nov 2013 - 09:15    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Je ne vais pas m'amuser à changer de Navigateur à cause du bug Xooit.
Ou quoique ce soit d'autres d'ailleurs, ça serait un comble au bout de 8 ans pour ma part.

Xeawirkyo, je vous assure que je n'ai rien contre vous à proprement parler.
C'est comme quand on appelle son FAI pour un problème technique, on passe ses nerfs sur la mauvaise personne.
Et je respecte votre position d'intermédiaire qui ne doit pas être facile.
Cependant, maintenant que vous avez clairement indiqué que je risque la suppression de mes messages ou pire encore si je continue à l'ouvrir, vous risquez aussi d'en énerver plus d'un. Que se passerait-il si demain les Utilisateurs mécontents décidaient de venir poster leur message quotidien ici ou sur d'autres sujets par pure provocation envers le silence conflictuel décidé par XOOIT SARL ?? Vous suspendriez le compte de tout le monde ?
On joue à un jeu dangereux, parce que ce manque flagrant de communication et de respect va finir par lancer un engrenage négatif. Tout le monde risque d'y perdre, mais quand justement le désespoir en arrive à un point de non retour, attention, tous aux abris.

Personnellement, changer d'hébergeur me posera un grand problème, puisque je vais y perdre beaucoup. Mais si d'ici la fin de l'année, le problème n'est pas résolu et qu'on continue à nous servir une soupe froide comme depuis 2 mois, je serai contraint de partir ailleurs, mais j'emmènerai avec moi une bonne vingtaine d'Administrateurs qui ont tous leur(s) forum(s) Xooit. Une vingtaine, c'est peu, mais tout le monde connait l'effet papillon... Le bug ne touche pas un problème de smileys, d'affichage d'éléments graphiques ou de génération de statistiques, ça touche le cœur du système des autorisations.

Xooit fournissait un service gratuit qu'une majorité d'Utilisateurs a utilisé et maintenant, Xooit n'est plus en mesure de garantir ce service.
Aucune information sur le délais du problème, sur sa nature réelle et sur les moyens techniques mis en place pour l'éliminer.
Et je suppose que sur les 5 km de paragraphes des CGU, Xooit à dû penser à placer un article le dédouanant de toute responsabilités et obligations à ce niveau là. On va vérifier d'ailleurs.
Si tout est bloqué et que le seul recours des Utilisateurs est de rester bien sagement dans leur coin et d'attendre 6 mois s'il le faut sans broncher, je ne suis pas sûr que ça se finissent de la meilleure des manières.

Une question cher Xeawirkyo et après, je vous fiche la paix.
Ais-je le droit de venir poster un message de relance ici et si oui, tous les combien de temps minimum ?
Ceci dans le but d'éviter de vous donner l'occasion de supprimer mes messages ou mon compte.
Merci.

PS : pour ceux qui en ont marre d'attendre, contactez Xooit par téléphone au <Supprimé>.

<Merci de ne pas publier vous-même des informations de contact de notre équipe d'Administration>

Forum
Author Message
titilp69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 15 Nov 2013 - 09:49    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

je te rejoins rama la dessus !!

je songe de plus en plus a changer d’hébergeur aussi , et pareil j’emmène avec moi une vingtaine de forum !!
Certains problème sont très persistant , il y a + de 6 mois j'ai poster un beug d'erreur interne quand j'ai voulu crée des champs personnalise avec un choix dans une liste d'image , problème toujours pas résolu !!

depuis 1 semaine , se sont les statistiques Web qui ont était désactivée ( sans avoir était avertie ) , et depuis hier le chat de mon forum , ne marche plus !!

Ça commence a faire beaucoup quand même undecided

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 15 Nov 2013 - 22:58    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bon, ben ça commence à bien faire !

Sans AdBlock que je n'ai pas, sans mon anti-tracking, navigateur nu, tout était possible il y a deux jours et là, plus rien !!

Non seulement on ne peut plus modifier les permissions, mais le pire, c'est que les permissions mises en place ont toutes sauté pour les membres !!!

Alors, messieurs les administrateurs de Xooit, il serait peut-être temps d'arrêter de faire joujou avec nos forums.

A quand une solution durable, notre patience à supporter les désagréments s'effrite !

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Sat 16 Nov 2013 - 11:22    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour,
A titre d'information, voir pour une rectification, je rencontre le même problème ou similaire. 
En effet, je m'explique. 
J'accorde des droits de modération a un membre et/ou lui donne accès a des sous-forum prive. Je valide ensuite. 

Ces droits et accès sont en place. Seulement plus tard, ces mêmes droits lui sont retiré sans aucune intervention. (Je suis le seul a pouvoir intervenir dans le panneau d'administration)
Je me suis aperçu que si je fais la manipulation des droits/accès via le mode avancé, ils ne changent pas aussi rapidement. 
Ils tiennent dans le temps un peu plus. 
Par contre si je retourne faire une modification, en ajoutent par exemple un nouveau accès a un sous-forum, pour un membre ou j'ai déjà accordé des droits spéciaux et que je valide, alors tout est désactivé a nouveau !?

Merci de l'intérêt porté a mon message. 

Cordialement 

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
Rama
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 16 Nov 2013 - 12:57    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet

Forum
Author Message
querby
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0.60
Linux Iceweasel Masculin

PostPosted: Sat 16 Nov 2013 - 14:14    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Personnellement, mon forum ne rencontre pas ce problème...

Je viens de lancer un test (j'ai mis les droits de modération à un ami qui ne jouera pas avec, et je vais voir s'il va les perdre)...

Je ne suis pas le créateur du site, mais j'ai peut-être une hypothèse :
Je ne sais pas si elle est vrai, mais peut-être que seuls les forums créés après une certaine date ont ces problèmes...

Bon, voilà, désolé de upper ce topic (comme ça, vous n'aurez pas à le faire), amis j'ai eu les droitss d'adminitration depuis 1 mois maintenant, et je ne les ai jamais perdu Neutral

Je précise : Essayez de mettre les droits d'administration (utilisateur => administrateur) à vos modérateurs en lesquels vous avez le plus confiance. Si le problème touche aussi ces droits là, il va falloir penser à une solution alternative :

Créer un forum/renommer votre compte en "Modération" et donner le mot de passe de ce compte à chacun de vos modérateurs, permettant ainsi une modération du forum...

Je ne fais qu'aider et proposer mes idées, et je vous souhaite bonne chance dans la résolution de ce problème...

EDIT : J'ai fini le test ==> le membre auquel j'avais mis les droits via le panneau de controle des membres ne l'es a pas perdu en 1 heure...
Je pense effectivement que ce problème ne touche aps tous les forums...
Et ça m'étonnerai que nous soyons les seuls à ne pas subir ce problème...

Et ne rejetez pas la faute sur ce pauvre Xeawirkyo => ce n'est pas sa faute si les forums xooits ont des ennuis U_u

Forum
Author Message
mariejambette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 17 Nov 2013 - 14:32    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

J'ai le même problème.  Je dois constamment passer en mode avancé pour donner les permissions.  C'est vraiment trop long... Sad  C'est généralement par intermittence.  Et là ca perdure.  J'ai cru remarquer que lorsque j'ai plus de 2 inscriptions (que j'accepte manuellement) j'ai ce bug pour les permissions.  Peut-on m'aidé?  Je ne veux pas changer de navigateur et je n'ai pas de adblock et truc du genre.  Help me pleaseeeeee

Forum
Author Message
Rama
Membre

Membre

PostPosted: Sun 17 Nov 2013 - 21:29    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Je suis hors-sujet, mon sujet dispraîtra, mais apparemment, en plus des bugs sur le Tchat, les permissions et encore un autre truc, c'est maintenant au tour des MP de partir en dérives. Un membre m'a signalé avoir perdu la possibilité de faire des MP, un modo me dit que des MP ont disparu dans sa boîte de réception, et tout ça sans qu'on leur dise quoi que ce soit. Bref, y a un gros soucis chez Xooit en ce moment. Bon courage !

Forum
Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 17 Nov 2013 - 21:41    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Rama wrote:

Je suis hors-sujet, mon sujet dispraîtra, mais apparemment, en plus des bugs sur le Tchat, les permissions et encore un autre truc, c'est maintenant au tour des MP de partir en dérives. Un membre m'a signalé avoir perdu la possibilité de faire des MP, un modo me dit que des MP ont disparu dans sa boîte de réception, et tout ça sans qu'on leur dise quoi que ce soit. Bref, y a un gros soucis chez Xooit en ce moment. Bon courage !
Pour le moment, mon forum n'a aucun problème de MP.
Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Author Message
le bleu
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 17 Nov 2013 - 23:38    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

j'ai eu ce soucis il y a environ 6-10mois, qqs membres ont perdu tout leur MP!!!!
Est-ce hors sujet ou y a t-il une relation?
Cdlt

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 17 Nov 2013 - 23:45    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonsoir à tous,

Ce sujet porte sur les permissions, merci de ne pas le faire dériver.

Cordialement,

Author Message
cricket
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 00:22    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour,

J'ai à mon tour le même problème que beaucoup de personnes ci-dessus à savoir qu'il est impossible pour moi (admin') de conserver des permissions activées, ce qui est un tout petit peu exaspérant. La procédure étant la même également, je ne la détaille pas.

De quelles informations auriez vous besoin pour résoudre ce problème (puisque j'imagine que vous avez l'adresse du fofo', lié à mon pseudo) ?

Merci.

EDIT :  
Ha mais je viens de lire les dernières pages (là, j'avais été interrompu) et je suis un peu sur le c*l bien que nullement surpris de l'évolution des choses. Donc, en gros, je m'assieds sur mon forum (et probablement sur certains de mes membres encore moins patients que moi) en attendant que ça passe ? Super... ainsi ça fera la paire avec la pub obligatoire qui s'intercale à présent entre les messages.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:24    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Reply to topic Page 6 of 14 Goto page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401