It is currently Tue 27 Sep 2016 - 12:23 - créer un forum

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

[Juillet 2013] Problèmes sur les permissions
Author Message
cricket

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 00:22    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

J'ai à mon tour le même problème que beaucoup de personnes ci-dessus à savoir qu'il est impossible pour moi (admin') de conserver des permissions activées, ce qui est un tout petit peu exaspérant. La procédure étant la même également, je ne la détaille pas.

De quelles informations auriez vous besoin pour résoudre ce problème (puisque j'imagine que vous avez l'adresse du fofo', lié à mon pseudo) ?

Merci.

EDIT :  
Ha mais je viens de lire les dernières pages (là, j'avais été interrompu) et je suis un peu sur le c*l bien que nullement surpris de l'évolution des choses. Donc, en gros, je m'assieds sur mon forum (et probablement sur certains de mes membres encore moins patients que moi) en attendant que ça passe ? Super... ainsi ça fera la paire avec la pub obligatoire qui s'intercale à présent entre les messages.
Forum
Author Message
silec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 10:11    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Encore une fois ce jour impossible de donner les permissions ça devient très très gênant. Quand qu'est ce que le directeur technique va se décider a faire quelque chose?
Au  moins qu'il  vienne ici s'expliquer plutôt que de faire l'autruche.

petite précision si  cela peux vous aider dasn la recherche de votre probleme de permissions.

Si  je mets sur un  groupe l'autorisation de modération  la permission  tiens. Si  je mets simplement "autorisé" la permission ne tiens pas.

ça deviens très très gênant comme je le disais car là même si  c'est  un  forum  de jeu concernant les royaumes renaissants, il y a des conséquences sur le jeu  IG.

Last edited by silec on Mon 18 Nov 2013 - 16:34; edited 1 time in total
Forum
Author Message
silec
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 14:46    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Attention - Les doubles posts sont interdits sur le forum Xooit.com. Veuillez consulter le règlement dans les plus brefs délais afin d'éviter toute sanction.

Last edited by silec on Mon 18 Nov 2013 - 16:37; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Gui
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 14:57    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Rama wrote:

Toujours aucune réponse, silence radio, même pas un message automatique du genre : "nous avons bien reçu votre message, nous y répondrons dans les plus brefs délais".

Je ne veux pas être alarmiste, mais une entreprise qui met plus de 3 semaines à répondre à un de ses clients, soit c'est du foutage de gu****, soit il y a péril en la demeure. Et quand en plus il lui faut plus de 2 mois pour résoudre un problème informatique alors que c'est justement le domaine de compétence principal de cette entreprise, que faut-il en conclure ?

Je ne prends aucun plaisir à écrire ce que j'écris, je ne fais juste que constater des faits et je suis soucieux de savoir si Xooit pourra assurer la pérennité de mes forums. Ce bug n'est pas un bug graphique, anodins et sans grandes conséquences, non, ce bug impacte le fonctionnement des forums. Les accès différenciés sont un atout clé des forums, s'il n'est plus possible d'utiliser cette fonction, c'est une régression brutale de l'intérêt qu'on peut porter aux forums Xooit.

+1.

@ Xeawirkyo vous n'y pouvez rien, mais je vous suggère d'arrêter de rabâcher la même rengaine aux posteurs. Il serait bien plus judicieux pour vous de contacter les personnes appropriées pour résoudre le problème, qui je le rappelle est très gênant pour beaucoup de monde.

Et ne me faites pas croire que vous n'en avez pas la possibilité, une des utilités majeurs d'un forum est de parler d'améliorations et rapporter des bugs. Si les personnes du staff et les administrateurs du forum ne sont pas en contact, à quoi sert ce forum?

Sans agressivité, arrêtez donc de nous vendre du rêve avec votre "restez patients", on n'a plus de patience devant cette situation scandaleuse, oui c'est le mot.

Forum
Author Message
silec
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 16:36    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Voila edité vous pouvez effacer mon message soit disant en  double post  ^^ si  les admins pouvaient être aussi  reactifs que les moderateurs  nous serions content ^^

Je signale tout de même que votre règlement dit cela extrait:

Quote:

Double post : Les doubles posts (le fait de poster deux messages à la suite) sont autorisés uniquement dans les cas suivants :
Pour mettre à jour une information importante dans votre message,
Donc je n’étais pas en  double post puisque je rajoutais un élément important. ^^

Forum
Author Message
Rama
Membre

Membre

Point(s): 16
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 09:55    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 11:25    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Pour rappel, nous sommes bien au courant de ce souci. Comme à l'accoutumée :
- merci de ne pas poster sans cesse sur ce forum, c'est inutile et assimilable à du spam
- le hors-sujet n'est pas toléré

Puisque visiblement expliquer calmement les choses n'a aucun effet, je me dois donc de sévir. Tout hors-sujet entraînera la prochaine fois la fermeture de ce sujet et des sanctions pourront être prises. Nous n'aimons pas avoir recours à ce type de discours, mais si c'est la seule manière de conserver un sujet lisible, nous prendrons hélas de telles actions.

Merci à tous pour votre compréhension.

Cordialement,

Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 11:44    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
Pour rappel, nous sommes bien au courant de ce souci. Comme à l'accoutumée :
- merci de ne pas poster sans cesse sur ce forum, c'est inutile et assimilable à du spam

Bonjour Xeawirkyo

Ne pas poster laisse descendre le sujet dans les abîmes du forum avec un risque d'oubli undecided

Il est bien dommage, et dommageable pour nos forums, de ne pas avoir de nouvelles du directeur technique et surtout un début de solution ...

Forum
Author Message
le bleu
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 12:21    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

depuis le temps que ça bug, des mois....

Je crains qu'il n'y ai personne à la technique, et peut-être même personne à la barre.... Sad

Chapeau Mrs le Modérateur, je crois qu'à ta place, à force d'en prendre plein les dents pour les autres, je me serai barré depuis longtemps.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 13:00    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

nenette58 wrote:
Ne pas poster laisse descendre le sujet dans les abîmes du forum avec un risque d'oubli undecided
Aux dernières nouvelles, les post-it restent en haut de la liste des sujets...

Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 13:08    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
nenette58 wrote:
Aux dernières nouvelles, les post-it restent en haut de la liste des sujets...

Toutes mes excuses, je n'avais pas vu la mention "Post-it" Merci

Forum
Author Message
silec
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 12:02    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour

Non pas pour faire remonter le sujet  ^^ mais pour donner une information au  directeur technique pour la résolution du  problème et  donner une solution alternative aux membres admin de leurs forums.

Si vous passer par permissions avancées et  non pas permissions simples vous pouvez donner les permissions aux groupes et en les enregistrant celles ci  sont validées. C’est  très fastidieux mais ça marche en  attendant que la solution soit trouvée pour le mode simple.......

En passant par permissions simples elles ne sont pas validées.

Forum
Author Message
Rama
Membre

Membre

Point(s): 16
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 15:38    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Merci de conserver un langage correct

Forum
Author Message
silec
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 21 Nov 2013 - 01:55    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Des nouvelles?

je viens de me taper deux heures de permissions en  mode avancé je ne vais pas faire ça tout les jours

En fait j'ai  l'impression  que les boutons validation en  mode simple ne fonctionnent pas. ça ne doit pas être trop  difficile a régler pour un  directeur technique non?

Forum
Author Message
-lud-
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 14:16    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Bonjour,

J'ai le même soucis depuis hier, j'ai été content de lire ici qu'en Mode Avancé on pouvait contourner ce soucis. Etant donner que je gère un forum de travail récent, j'ai pu rétablir les droits.

J'imagine bien que vous êtes en train de travailler sur cette erreur, car malgré quelques messages impatients, de notre côté ça ne nous coûte que du temps et pas de manque à gagner...

Je me tiendrais au courant des news qui nous facilitera la vie  Wink

Merci

Forum
Author Message
cricket
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 03:29    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions Reply with quote

Mais va-t-il ENFIN avoir une réaction voire un miracle avec une résolution du problème ?

C'est devenu bien plus que problématique (et c'est pour rester poli dans la formulation) et je commence à en avoir assez d'expliquer à chaque nouveau membre que les permissions sont en mode "foirage total".

Et je ne vous raconte même pas les commentaires (justifiés) sur XOOIT. S'il y'en avait encore besoin, ça vous forge une toute belle réputation ! Ce qui ne serait pas si grave si on n'y associait pas le sérieux des gens qui en dépendent...

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:23    Post subject: [Juillet 2013] Problèmes sur les permissions

Reply to topic Page 7 of 14 Goto page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401