It is currently Fri 30 Sep 2016 - 00:05 - créer un forum

[INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >

[INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 5 Sep 2013 - 18:18    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Nous allons modifier l'affichage des images sur les forums, en y ajoutant un petit triangle d'avertissement en bas à droite. Ce triangle permet d'effectuer un signalement relatif à l'image.

Ceci a pour but de mieux détecter les éventuelles images problématiques. Ce nouveau système est en test pour quelques jours. Nous avons essayé de l'intégrer au mieux et le rendre compatible avec tous les forums. Si vous constatez des soucis d'affichage ou de fonctionnement, n'hésitez pas à nous les remonter.

A bientot,
La Xooit Team !
Mandara (07/09/13), Gu!gan (07/09/13)

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep 2013 - 19:09    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet

oum safiya (05/09/13)

Forum
Author Message
relax
Membre

Membre

Point(s): 21
Moyenne: 1.05

PostPosted: Thu 5 Sep 2013 - 19:17    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonjour, 

Suite a votre test, nous sommes sur un forum ou l'on utilise beaucoup l'image

Votre triangle nous derange un peu.
De plus cela fausse tout les templates d'auto redimenssionement

Je sais pas comment vous le dire. donc tout simplement.

C'est nul  Sad

Forum
Author Message
relax
Membre

Membre

PostPosted: Thu 5 Sep 2013 - 19:34    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Il n'y a pas moyen de la mettre en haut du post , comme vous a côté du mot "citer" ? 

Ce serait plus sympa, surtout pour un forum photographie 

Faite quelque chose pour le redimensionnement 

Merci  Wink

Attention - Les doubles posts sont interdits sur le forum Xooit.com. Veuillez consulter le règlement dans les plus brefs délais afin d'éviter toute sanction.

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 5 Sep 2013 - 19:57    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Salut a l'equipe,

Le logo sera t'il personnalisable par la suite?

Et je ne sais pas si ca a un rapport avec cette modif' ou celle concernant la modération mais:

- Depuis, lorsque j'edite un message ou un titre de sujet, j'ai droit a un beau message d'erreur quand je valide. L'edit est tout de meme pris en compte.

- Impossible de citer un message.

Gégé

Forum
Author Message
Imaginarium-Siana
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 5 Sep 2013 - 20:02    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonjour,

L'idée de personnaliser le logo est fort intéressante. Car il faut avouer que dans les posts mis en page (avec du html notamment) cela fait plutôt disgracieux.

Est-ce qu'il sera possible aussi de choisir son emplacement sur le post où se trouve l'image ou il sera obligatoirement posé directement sur l'image ?

Forum
Author Message
Max AGC
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1.20
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 5 Sep 2013 - 20:17    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonsoir,

C'est vrai que ce panneau est très pénible. Ca dénature les photos. Serais t-il possible comme dit plus haut de la placer en tête du message à côté de "citer".

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 5 Sep 2013 - 20:22    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

A ce moment la le bouton "Alerter un modérateur" suffit largement.

C'est d'ailleurs mon avis, quel est l'interet de cette nouveauté? Les photos sont forcement insérées dans un message, message qui profite deja d'une fonction d'alerte donc bon..

M'est d'avis qu'il y a bien d'autres choses plus utiles a mettre en place mais bon..

Gégé
Following members like this message:
Rochejaquelein (05/09/13), Lounala (05/09/13), Greg_56 (07/09/13)

Forum
Author Message
Max AGC
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 5 Sep 2013 - 20:25    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Il faudrais au moins qu'on puisse choisire d'activer la fonction ou non...

Forum
Author Message
relax
Membre

Membre

PostPosted: Thu 5 Sep 2013 - 20:27    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Ça fait beau sur un post avec 10 photos ....
Following members like this message:
Rochejaquelein (05/09/13)

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep 2013 - 20:39    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Je rejoins tout à fait les commentaires précédents :

- la fonction "alerte modérateur" déjà existante est largement suffisante et discrète puisque le bouton n'apparait pas dans le post lui-même mais à côté des boutons de fonction "modifier", "citer" au dessus du message....

- dans un sujet avec plusieurs photos c'est carrément moche, y'en a même sur certains avatars de membres... trop moche  :

- la possibilité de personnaliser ce bouton et d'activer la fonction ou non par l'admin me semblent obligatoires si vous ne voulez pas continuer à pourrir nos efforts de graphismes sur nos forums

Par avance merci de tenir compte de ces remarques Okay

Forum
Author Message
iroc-z
Membre

Membre

Point(s): 12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 5 Sep 2013 - 20:40    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Je suis d'accord avec d'autre forumeurs ; on peut déjà signaler aux modérateurs et il faudrait que ça puisse se désactiver. C'est sans compter que ça fait une chose de plus à gérer pour les modérateurs, leur boulot va vte se compliquer si ça continue comme ça et il y aura beaucoup de peine à en trouver.

Pour ma part, je mets beaucoup de photos et ça fait vraiment très moche. Même sous ma photo de profil ça en mets un...

Forum
Author Message
Max AGC
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 5 Sep 2013 - 20:41    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Pour prouvé qu'il faut absolument enlever c'est panneau, j'ai un forum sur un jeu à base d'icones, donc voilà le superbe résultat : http://trains-express.forumforever.com/t3-ALSTOM.htm

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 5 Sep 2013 - 20:49    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet

Max AGC (05/09/13), oum safiya (05/09/13), Ironspoon (06/09/13), santana (06/09/13)

Forum
Author Message
Dalt
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep 2013 - 21:22    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Suis du même avis, toutes les images sont ainsi taggées et c'est pas beau du tout et inutile je pense.

La fonction "citer" semble avoir pâti de ces modifs car inutilisable Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:05    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)

Reply to topic Page 1 of 17 Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401