It is currently Wed 28 Sep 2016 - 22:29 - créer un forum

[INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

[INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)
Author Message
santana

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 21:36    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonsoir

Comment ne pas faire de double post quand on ne peux pas éditer ses messages ?

Merci de nous donner la solution !
Forum
Author Message
hanna8
Membre

Membre

Point(s): 20
Moyenne: 1.18
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 21:36    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Merci à Ironspoon pour son commentaire judicieux auquel j'adhère complètement...

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 21:44    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonjour santana
On poste un message mûrement réfléchit qui de ce fait n'impose pas un double post ou alors on attend que quelqu'un poste entre temps. C'est tout. Maintenant ma boite mp est ouverte si vous souhaitez argumenter sur le règlement et le fonctionnement du forum mais de grâce ne le faite pas dans ce topic car le fil devient dur à suivre.

Bonjour Ironspoon
Quote:
Peut-être pourriez-vous relayer les interrogations et inquiétudes de nombre d'administrateurs auprès des gérants de Xooit?

Et que croyez vous que nous faisons ? Nous relayons toujours les demandes des membres, les revendications, les problèmes, les bugs.... Mais quand nous n'avons pas certaines réponses nous ne les inventons pas !
Donc pour infos et pour ne plus me répéter : 
Nous avons fait des suggestions en interne concernant cette fonction, merci donc de patienter le temps que les propriétaires de Xooit.com se penche sur ces suggestions. Le directeur technique n'ayant pas le temps de mettre en oeuvre ces modifications ce week end je crois que la fonction va être désactivée pour ce laps de temps.
Cordialement

Forum
Author Message
santana
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 21:53    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Justement pour vous répondre Yskander , on met en place une "évolution" même à l'état bêta que quand on a murement réfléchi aux conséquences qu'elle peut engendrer ...................

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 21:56    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Il n'y a rien qui autorise un manquement au règlement, donc comme indiqué dans mon précédent post ma boite mp reste ouvert si vous souhaitez continuer. Ceci étant dit je vous invite (l'ensemble des membres) à respecter le fonctionnement du forum. Tout double post ou hors sujet sera sanctionné. Merci de garder ce fil clair et concis pour ceux qui essayent de le suivre.
Cordialement

Last edited by Yskander on Fri 6 Sep 2013 - 22:46; edited 1 time in total
Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 22:09    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Yskander wrote:

Le directeur technique n'ayant pas le temps de mettre en oeuvre ces modifications ce week end je crois que la fonction va être désactivée pour ce laps de temps.

Si cela s'avérait exact, je pense que ça calmerait les esprits échauffés et permettrait de passer un week-end plus serein sur nos forums Wink

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 22:25    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

J'ai souligné mon propos (j'aurais pu également le mettre en italique) car il faisait suite à un échange informel. De ce fait j'ai fais une demande au directeur technique pour avoir confirmation ou infirmation. Je vous tiendrai au courant en cas de retour de sa part.
Cordialement

Forum
Author Message
hanna8
Membre

Membre

Point(s): 20
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 22:30    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Je tiens à remercier avant de partir Yskander qui a été correct avec nous et très explicite concernant ce "petit triangle jaune" Bonne fin de soirée à tous et à toutes et aurevoir : http://sionisme.xooit.com/index.php

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 22:41    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Yskander wrote:
J'ai souligné mon propos (j'aurais pu également le mettre en italique) car il faisait suite à un échange informel. De ce fait j'ai fais une demande au directeur technique pour avoir confirmation ou infirmation. Je vous tiendrai au courant en cas de retour de sa part.
Cordialement

Je l'ai bien compris comme ça Yskander, c'est pourquoi j'ai préféré souligner également l'hypothèse Wink

Forum
Author Message
Lynecejo
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 1.14

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 22:45    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Merci  Yskander nous  allons patienter 

Forum
Author Message
chiffon
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 0.83
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 22:47    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonjour,
Je vois que pas mal de gens ont déjà posté et que le staff fait son maximum pour gérer les soucis, c'est vraiment super Wink Les nouveautés c'est bien, quand ça fonctionne, je suis bien placée pour savoir que c'est pénible de devoir gérer plein de souci à la fois Razz
Il me semble que cela a déjà été dit, mais il est vrai que le problème le plus gênant est en effet l'incompatibilité avec le redimensionnement automatique puisque nos forums sont complètement déformés et remettre tout sous spoiler serait juste un boulot colossal, c'est la seule chose que j'aurai à dire parce que c'est vraiment très embêtant au final :/
Sur ce, je vous souhaite bien du courage pour tout régler !

Forum
Author Message
JPHLAB
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 22:54    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est lié.

Adresse de mon forum : http://biohygieniste.leforum.eu/
Thème graphique du forum :
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) :  IE 10 / FireFox 23.0.1
Mon problème concerne : Images liées à la modération des posts en haut à droite de chaque post.
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Non
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  2/3 jours
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème :

Les images chargées pour remplacer les anciennes depuis le menu "Modifier les Images" de l'onglet Thème sont bien chargées et visible depuis cette page mais ne sont pas prises en compte sur les pages du forum ...

Forum
Author Message
piépiéman
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1.17
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 23:24    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet

Following members like this message:
Rochejaquelein (07/09/13), Ironspoon (07/09/13)

Forum
Author Message
maleine53
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1.20
Féminin

PostPosted: Sat 7 Sep 2013 - 00:22    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Tout simplement cette nouveauté de signalement inapproprié de l'image ne me semble pas très utile. Les modérateurs vérifie eux-mêmes si les propos et images tenues et mises sur le forum sont légaux. Et si besoin supprimé directement. Et sanction prise pour le membre. Je pense que bon nombre de gens vont cliquer dessus par inadvertance ou bien par méchanceté tout simplement pour ennuyer. Il doit bien exister ou inventer d'autre moyen que celui-ci. Peut-être qu'e celui-ci ne pourrait n'être vu que par les administrateurs et les modérateurs, cela limiterait les débordements. Merci de m'avoir lu.

Forum
Author Message
boyington
Membre

Membre

Point(s): 26
Moyenne: 1.13
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 7 Sep 2013 - 01:01    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Idem pour moi cela me derange, ce sera oté quand ? du coup j ai du oter mon logo de forum dans ma signature et je suis pas ravi, n imposez pas cela, avec alerter un moderateur cela suffit amplement.

Merci.

Forum
Author Message
jagd0748
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 7 Sep 2013 - 08:30    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Yskander wrote:
Le directeur technique n'ayant pas le temps de mettre en oeuvre ces modifications ce week end je crois que la fonction va être désactivée pour ce laps de temps.

Yskander wrote:
Cordialement

A priori il est parti en week-end sans donner de réponse...

Test (avec un autre hébergeur) :

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:29    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)

Reply to topic Page 9 of 17 Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401