La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 11:19 - créer un forum

[INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

[INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)
Auteur Message
Ecyark

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 20:47    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En y ajoutant un petit triangle d'avertissement en bas à droite, cela causerait problème pour les forums de graphisme et RPG...

Donc, faudrait plutôt essayer de générer une option au clique droit sur l'image pour permettre cette action ci-dessous:
-Afficher l'image
-Copier l'image
-Enregistrer l'image sous
...
-Signaler l'image

Je sais qu'il est déjà possible de pouvoir implanter un script automatiquement qui détecte chaque image afin d'avoir cette fonction.

Au sinon, la deuxième solution serait d'adapter l'icône au maximum avec le thème visuel du forum;
En tout cas j'aimerais vraiment savoir pourquoi une telle tendance à vouloir contrôler chaque image d'un forum alors qu'on pouvait déjà signaler un forum avec son topic spécifique où bien la possibilité d'avertir un administrateur?

Dans tout les cas j'espère qu'une solution conviendra à la communauté.
Forum
Auteur Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 56
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 10:11    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

Bonjour

L'idée d'intégrer cette fonction dans le menu contextuel de gestion des images du forum me parait bonne .

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 13:55    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

Bonjour,

Comme suggéré par certains dans ce topic, nous avons modifié le système pour ne faire apparaitre le triangle qu'au survol de l'image par la souris. Ainsi l'affichage général du forum n'est pas modifié et le système est beaucoup moins intrusif.

Ce sera activé dans l'après midi.
Khow (18/09/13), jagd0748 (19/09/13)

Forum
Auteur Message
sangdelicorne
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 18:40    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

Merci de cette modification.  Qu'en est-il du signalement des photos qui ne sont pas hébergées chez vous ?  Nous n'avons eu aucune réponse à ce sujet. 

Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 136
Moyenne: 0,88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 10:40    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

Rano a écrit:
Bonjour,

Comme suggéré par certains dans ce topic, nous avons modifié le système pour ne faire apparaitre le triangle qu'au survol de l'image par la souris. Ainsi l'affichage général du forum n'est pas modifié et le système est beaucoup moins intrusif.

Ce sera activé dans l'après midi.

Bravo Rano, mais le système redimentionnant automatiquement les images ne fonctionne plus. Ca fiche une de ces pagailles....

Bonne journée, en espérant une solution!
Cordialement.
Les membres suivants remercient Victorp pour ce message :
boyington (20/09/13)

Forum
Auteur Message
relax
Membre

Membre

Point(s): 21
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 14:18    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

+1

auto redimmenssionement ne marche plus chez nous aussi !

Sinon c'est impeccable comme ca merci  Wink

Forum
Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 16:07    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

Rano, chez moi redimensionnement n'est pas affécté. Je ne sais plus quel tuto j'avais suivi y'a de ca maintenant plus de 6 ans mais jete un oeil a mon template si ca peut t'aider a resoudre le probleme pour les autres.

Gégé

Forum
Auteur Message
fugie55
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 21:21    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

Sad

Pour nous,et notre forum c'est pas le top ( ce petit triangle)
on a des jeux avec des grilles d'images et dès lors  ce n'est plus lisible

je ne sais quelle solution y apporter

Forum
Auteur Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 56
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 21:47    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

@ Gégé et Rano
Bonjour
Si vous pouvez nous en faire profiter de votre script ce serait gentil !
merci !

Forum
Auteur Message
Lynecejo
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 1,14

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 21:56    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

bonsoir 
C'est reparti pour un tour notre forum a beaucoup d'images
et c'est la bazar  !!!!ras le bol !!!!
Je crois que je vais le fermer car j'en ai plus qu'assez d'entendre les récriminations !!!
Il n'y a qu'avec votre serveur d'image ou il y a une telle pagaille !!!

Cordialement

Forum
Auteur Message
boyington
Membre

Membre

Point(s): 34
Moyenne: 1,10
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 04:03    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

Idem, on ne veut pas de vos triangles dans les images, quand est ce que vous ôtez cela ?

Au pire mettez le avec un choix d' activer ou non, et ainsi tout le monde sera content... Regardez aussi la conccurence, y a pas ce genre de soucis ni les attaques que vous avez subit et qui nous ont bien dérangées il y a qq mois.

Alors de grâce, annulez ces triangles partout ou au passage de souris, comme dit par certains, il y a surement + utiles a faire car là c est pas acceptable pour moi. 

Est ce que ce sera oté ou avec le choix de le faire ? merci de dire afin que je prennes ou pas les dispositions pour aller chez FA par exemple si ca doit rester...  Cherchez par exemple comment mieux referencer a la base des forums xooit, car quand je vois que je fais idem que d' autres, mais que dans les premieres pages de googles en resultats de recherches, y a pratiquement jamais de xooit !!! sauf moi mais avec beaucoup de travail...  Il y a + urgent a faire que ce truc de triangle ...

Cordialement.

BoyingTon.
Les membres suivants remercient boyington pour ce message :
Ironspoon (20/09/13), Lynecejo (20/09/13)

Forum
Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 21:18    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

Autant on peut etre contre le systeme de signalement, bien qu'il ne soit pas forcement genant en l'etat.., autant on ne peut pas reprocher a son hebergeur un referencement mauvais ou moyen. Faut bien comprendre que ce ne sont pas les "partenariats" avec d'autres sites/forums/annuaires que certains collent par vingtaine qui y feront quelque chose, y'a pas de secret, faut du contenu pour que Google s'interesse a son forum, et rien d'autre..

Ca releve donc du taf de chaque webmaster et de personne d'autre.

tifan a écrit:
@ Gégé et Rano
Bonjour
Si vous pouvez nous en faire profiter de votre script ce serait gentil !
merci !

Salut,

Je suis sur mobile donc je ne m'aventure pas dans mes templates, trop risqué, j'ai deja tenté et ca m'a foutu une sacrée merde.

Puis ce n'est pas a chaque membre de modifier son script dans son coin, faut une solution globale qui garantisse un fonctionnement optimal pour tous. Je ne faisais qu'indiquer un etat de fait a rano si ca peut l'aider a resoudre le probleme. Wink

Gégé
Les membres suivants remercient Gégé pour ce message :
boyington (21/09/13)

Forum
Auteur Message
lora7
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1,33
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 12:59    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

J'ai un forum de graphisme avec plus de 3300 membres dessus et je peux vous dire que sans le redimensionnement automatique des images, mon forum n'est tout simplement pas présentable !

Si maintenant je dois tester 10 tutos de redimensionnement automatique pour pouvoir trouver celui qui ira avec VOS modifications, je trouve ça assez moyen. De plus, je ne saurais même pas où aller pour retirer le code du redimensionnement automatique que j'ai ajouté à mon forum y a des années de ça !

SVP, il est urgent de nous trouver une solution, ça devient vraiment pathétique de devoir se justifier sans cesse auprès de ses membres et pour les garder également !
Les membres suivants remercient lora7 pour ce message :
chiffon (21/09/13), boyington (21/09/13), Ironspoon (21/09/13)

Forum
Auteur Message
relax
Membre

Membre

Point(s): 21
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 09:03    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet - Merci d'ouvrir un sujet concernant votre souci.

Forum
Auteur Message
mlle_moa
Membre

Membre

Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 12:17    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

Personnellement, cette nouvelle version me convient Wink
Beaucoup moins invasive.

Je ne sais toujours pas à quoi ça sert pour les images non hébergées par xooit mais bon... J'imagine qu'il n'était pas facile de faire la distinction.

Forum
Auteur Message
Lynecejo
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 1,14

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 21:55    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

Bonsoir 

J'ai dû fermer les Smileys pour éviter le désordre dans les images et j'ai constaté ce qui suit :
Je suis sur un forum  en tant qu’adhérente, il fait  parti de votre (Powered by phpBB © 2006 - 2012 phpBB Group )
ce forum a Serving image comme hébergeur  d'image et il n'y aucun problèmes de cet ordre !!!!
Donc je  comprends une chose cela vient de vous uniquement et cela dans le seul but 
de ne pas subir d'attaque au cas ou il y en aurait  un problème juridique !!!!!

Vous nous avez imposez votre hébergeur d'image à la base et nous n'avons pas d'autre moyen que de faire avec !!!!
Je ne peux demander à mes adhérentes de choisir un autre hébergeur car cela leur demanderait des manipulations 
plus complexes ....
Franchement je suis déçue   de faire partie de votre groupe et fermerais ce forum dans quelques jours en leur laissant le temps de sauvegarder  leurs éditions 
Cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)

Répondre au sujet Page 14 sur 17 Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401