It is currently Mon 26 Sep 2016 - 07:21 - créer un forum

[INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

[INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)
Author Message
sangdelicorne

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 18:40    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci de cette modification.  Qu'en est-il du signalement des photos qui ne sont pas hébergées chez vous ?  Nous n'avons eu aucune réponse à ce sujet. 
Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 10:40    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Rano wrote:
Bonjour,

Comme suggéré par certains dans ce topic, nous avons modifié le système pour ne faire apparaitre le triangle qu'au survol de l'image par la souris. Ainsi l'affichage général du forum n'est pas modifié et le système est beaucoup moins intrusif.

Ce sera activé dans l'après midi.

Bravo Rano, mais le système redimentionnant automatiquement les images ne fonctionne plus. Ca fiche une de ces pagailles....

Bonne journée, en espérant une solution!
Cordialement.

Forum
Author Message
relax
Membre

Membre

Point(s): 21
Moyenne: 1.05

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 14:18    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

+1

auto redimmenssionement ne marche plus chez nous aussi !

Sinon c'est impeccable comme ca merci  Wink

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 16:07    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Rano, chez moi redimensionnement n'est pas affécté. Je ne sais plus quel tuto j'avais suivi y'a de ca maintenant plus de 6 ans mais jete un oeil a mon template si ca peut t'aider a resoudre le probleme pour les autres.

Gégé

Forum
Author Message
fugie55
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 21:21    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Sad

Pour nous,et notre forum c'est pas le top ( ce petit triangle)
on a des jeux avec des grilles d'images et dès lors  ce n'est plus lisible

je ne sais quelle solution y apporter

Forum
Author Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 54
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 21:47    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

@ Gégé et Rano
Bonjour
Si vous pouvez nous en faire profiter de votre script ce serait gentil !
merci !

Forum
Author Message
Lynecejo
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 1.14

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 21:56    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

bonsoir 
C'est reparti pour un tour notre forum a beaucoup d'images
et c'est la bazar  !!!!ras le bol !!!!
Je crois que je vais le fermer car j'en ai plus qu'assez d'entendre les récriminations !!!
Il n'y a qu'avec votre serveur d'image ou il y a une telle pagaille !!!

Cordialement

Forum
Author Message
boyington
Membre

Membre

Point(s): 26
Moyenne: 1.13
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 04:03    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Idem, on ne veut pas de vos triangles dans les images, quand est ce que vous ôtez cela ?

Au pire mettez le avec un choix d' activer ou non, et ainsi tout le monde sera content... Regardez aussi la conccurence, y a pas ce genre de soucis ni les attaques que vous avez subit et qui nous ont bien dérangées il y a qq mois.

Alors de grâce, annulez ces triangles partout ou au passage de souris, comme dit par certains, il y a surement + utiles a faire car là c est pas acceptable pour moi. 

Est ce que ce sera oté ou avec le choix de le faire ? merci de dire afin que je prennes ou pas les dispositions pour aller chez FA par exemple si ca doit rester...  Cherchez par exemple comment mieux referencer a la base des forums xooit, car quand je vois que je fais idem que d' autres, mais que dans les premieres pages de googles en resultats de recherches, y a pratiquement jamais de xooit !!! sauf moi mais avec beaucoup de travail...  Il y a + urgent a faire que ce truc de triangle ...

Cordialement.

BoyingTon.
Following members like this message:
Ironspoon (20/09/13), Lynecejo (20/09/13)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 21:18    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Autant on peut etre contre le systeme de signalement, bien qu'il ne soit pas forcement genant en l'etat.., autant on ne peut pas reprocher a son hebergeur un referencement mauvais ou moyen. Faut bien comprendre que ce ne sont pas les "partenariats" avec d'autres sites/forums/annuaires que certains collent par vingtaine qui y feront quelque chose, y'a pas de secret, faut du contenu pour que Google s'interesse a son forum, et rien d'autre..

Ca releve donc du taf de chaque webmaster et de personne d'autre.

tifan wrote:
@ Gégé et Rano
Bonjour
Si vous pouvez nous en faire profiter de votre script ce serait gentil !
merci !

Salut,

Je suis sur mobile donc je ne m'aventure pas dans mes templates, trop risqué, j'ai deja tenté et ca m'a foutu une sacrée merde.

Puis ce n'est pas a chaque membre de modifier son script dans son coin, faut une solution globale qui garantisse un fonctionnement optimal pour tous. Je ne faisais qu'indiquer un etat de fait a rano si ca peut l'aider a resoudre le probleme. Wink

Gégé
boyington (21/09/13)

Forum
Author Message
lora7
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.33
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 12:59    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

J'ai un forum de graphisme avec plus de 3300 membres dessus et je peux vous dire que sans le redimensionnement automatique des images, mon forum n'est tout simplement pas présentable !

Si maintenant je dois tester 10 tutos de redimensionnement automatique pour pouvoir trouver celui qui ira avec VOS modifications, je trouve ça assez moyen. De plus, je ne saurais même pas où aller pour retirer le code du redimensionnement automatique que j'ai ajouté à mon forum y a des années de ça !

SVP, il est urgent de nous trouver une solution, ça devient vraiment pathétique de devoir se justifier sans cesse auprès de ses membres et pour les garder également !
chiffon (21/09/13), boyington (21/09/13), Ironspoon (21/09/13)

Forum
Author Message
relax
Membre

Membre

Point(s): 21
Moyenne: 1.05

PostPosted: Sun 22 Sep 2013 - 09:03    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet - Merci d'ouvrir un sujet concernant votre souci.

Forum
Author Message
mlle_moa
Membre

Membre

Point(s): 9

PostPosted: Mon 23 Sep 2013 - 12:17    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Personnellement, cette nouvelle version me convient Wink
Beaucoup moins invasive.

Je ne sais toujours pas à quoi ça sert pour les images non hébergées par xooit mais bon... J'imagine qu'il n'était pas facile de faire la distinction.

Forum
Author Message
Lynecejo
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 1.14

PostPosted: Wed 25 Sep 2013 - 21:55    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonsoir 

J'ai dû fermer les Smileys pour éviter le désordre dans les images et j'ai constaté ce qui suit :
Je suis sur un forum  en tant qu’adhérente, il fait  parti de votre (Powered by phpBB © 2006 - 2012 phpBB Group )
ce forum a Serving image comme hébergeur  d'image et il n'y aucun problèmes de cet ordre !!!!
Donc je  comprends une chose cela vient de vous uniquement et cela dans le seul but 
de ne pas subir d'attaque au cas ou il y en aurait  un problème juridique !!!!!

Vous nous avez imposez votre hébergeur d'image à la base et nous n'avons pas d'autre moyen que de faire avec !!!!
Je ne peux demander à mes adhérentes de choisir un autre hébergeur car cela leur demanderait des manipulations 
plus complexes ....
Franchement je suis déçue   de faire partie de votre groupe et fermerais ce forum dans quelques jours en leur laissant le temps de sauvegarder  leurs éditions 
Cordialement

Forum
Author Message
francisharley
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 0.83
Internet Explorer Masculin

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 09:26    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonjour,

Veuillez tout d'abord m'excuser car je suis un nouveau (moins d'un mois), inexpérimenté en informatique (quand j'étais à l'école la calculette n'existait pas encore, tout se faisait avec la règle à calcul) si la réponse à la question a déjà été donnée.

J'ai commencé à lire les 15 pages mais je me suis vite arrêté, j'ai trouvé deux types de messages, ceux où je ne comprend pas les réponses et ceux où les forumeurs veulent abandonner le site.

Depuis quelques jours apparaît aléatoirement le message "signaler comme inapproprié", quel en est la raison et est-il possible de le supprimer.

D'autre part j'ai souvent des "sauts de pages" intempestifs quand je mets des photos, quand je veux les supprimer je n'y arrive pas et au contraire ça me rajoute une ligne.

Que faire pour éviter d'avoir des "blancs" dans ma présentation?

D'avance merci pour m'avoir lu et pour vos réponses.

Bon courage et bravo pour votre site

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 10:14    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Le redimensionnement pose toujours probleme?

Et est ce que vous envisagez la possibilité de personnaliser le logo? (J'ai le meme mais dans un autre ton, plus proche de mon theme)

Gégé

Forum
Author Message
sangdelicorne
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 10:41    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonjour Gégé...

Comment as-tu fait ? L'avoir en bordeaux, m'arrangerait bien...  C'est beau l'harmonie surtout sur nos forums.  Very Happy

Quant à Francis : Non, il n'est pas possible de supprimer le message en question.  Pour les sauts de page, je laisse répondre quelqu'un de plus compétent.  (Et bonne chance en tant qu'administrateur de forum... Mr. Green )

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:21    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)

Reply to topic Page 15 of 17 Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401