La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 07:52 - créer un forum

[INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

[INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)
Auteur Message
nenette58

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 11:04    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

fastoche a écrit:
fastoche a écrit:
Salut,

Est-ce que le signalement d'images envoie le signalement aux créateurs de xooit, ou aux administrateurs de notre propre forum?

Merci à vous !

Je tiens à reposter ma question car les autres membres ont posté on ne va plus la voir. Merci d'y répondre Wink

C'est très simple de le savoir, il suffit de cliquer pour signaler une image et dans la barre d'adresse on voit ceci : http://xooit.xooit.com/report-violation.php?....... C'est donc bien l'équipe de Xooit qui est prévenue Wink
Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 11:55    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

Les signalements sont en effet envoyés à notre équipe d'Administration.

Cordialement,

Auteur Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 56
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 12:12    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
La modération est assurée par l'équipe de Support.

Forum
Auteur Message
chiffon
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 0,83
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 12:14    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

Merci beaucoup Gégé, ceci va bien arranger mon forum ! Dommage par contre que du coup ça ouvre une nouvelle fenêtre pour voir les images mais bon, en attendant ça ira bien Very Happy 

Forum
Auteur Message
boyington
Membre

Membre

Point(s): 34
Moyenne: 1,10
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 03:54    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

Bonjour,

J ai dans mon forum, des petites images, avec mes liens d' affiliations dedans afin que les membres puissent s' inscrire.

Avec le triangle dedans maintenant, c est quasi impossible de cliquer et s inscrire via mes liens sur ces petites images car le truc de triangle est trop gros.

Comment faire ? de plus c est moi qui poste, je mets mes images que j heberge et qui n ont pas de caracteres à être signalées, j' aimerai bien continuer à me servir de mes petites images, comment oter ce triangle qui me gene ?

Merci.

Exemple d' image :  
  Sur un autre forum avec autre plateforme, pas de soucis avec ces notification dans toutes les images, il n est donc pas obligatoire je pense d' avoir ce triangle, en tout cas moi j attends des réponses, et si ca doit rester comme cela, faut vite le dire, je pars ailleurs, tanpis, car là c est n importe quoi, et y a pas cela partout donc d' autres soluces surement que cela...

Cordialement.

Forum
Auteur Message
gp246
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 55
Moyenne: 1,02
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 23:05    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

Ça fait un mois que ce système est en place et tout le monde se plaint, moi aussi je suis pas mal tanné de ce système qui ne sert a rien mais en apparence il est la pour rester en plus des publicités, conclusion Xooit a pas l'intention de revenir sur ses pas.

Grace au 2 système de redimensionnement celui de Xooit et celui de Gégé, les forums sont un peu plus viable temporairement mais les triangles reste malgré toute les plainte des utilisateurs.

Éventuellement beaucoup d'administrateur migreront vers d'autre plateforme moins contraignante c'est inévitable si Xooit continue dans cette ligne de pensé.

Vouloir faire un essaie est une chose....après quelques jour si tu voit que ça cause plus de problème que ça en règle tu annule cette modification et tu retourne au planche a dessin mais de la laisser la pareil et voir que les gens ne sont pas du tout d'accord et faire la sourde oreille est a mon avis soit un manque de professionnalisme ou un manque d’intérêt envers les membres de Xooit.

Je parle au nom de tout ceux qui n'ont pas le courage de le dire.........allez vous oui ou non retirer ce système de signalement d'image pour rétablir les forums et  les rendre fonctionnel et agréable comme avant. la question est simple et demander gentiment.

Je ne voit pas en quoi les images mise sur les forums de Xooit choque a ce point, si oui c'est a vous de fermer les forums délinquants pas a tout le monde de subir les conséquence de 1 ou 2 forums qui ne respecte pas le règlement.

Maintenant je parle aux membres: ils faudrait peut-être faire un sondage et passer aux votes a savoir qui sont pour et qui sont contre avant d'aller plus loin, si il y a 200 personnes qui vote pour et 3 contre bien l'affaire est clause, migrer ailleurs et on en parle plus.Je vous laisse le soins de réaliser le sondage, peut-être que les résultats seront surprenants et que Xooit réagira plus vite que seulement en lisant le commentaire d'une seule entité.

Personnellement j'ai régler mon problème d'image mais le petit triangle me dresse les poils sur la tête a chaque fois.

Sur ce c'est aux membres de réagir j'ai lancer l'idée..........a vous de jouer.

Forum
Auteur Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0,96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 16:14    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

Bonjour,

Quelque question que les membres de mes forums et moi aimerions beaucoup avoir :

- Avez-vous mis des limites de signalement part IP, Faux signalement depuis un même poste peut-il entrainer des problème pour cette personne (Ne plus savoir en signaler), ... et pour combien de temps les limites sont activé pour le membre en question.
-Faut-il être connecter pour pouvoir signaler une image ?
Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Auteur Message
tourn'
Membre

Membre

Point(s): 2
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 18:12    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

C'est n'importe quoi... franchement, mettre ça sur toutes les images !
Comme dis précédemment, quand on a une image minuscule qui conduit à un lien, c'est impossible de cliquer dessus, avec votre truc !
Tout le monde s'en plaint et vous ne faites rien ! ... 

Forum
Auteur Message
Ecyark
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 1,09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 22:34    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

Dorénavant on doit surpasser l'image pour que le petit triange apparaisse et effectuer l'avertissement;
Faudrait donc appliquer ce script pour des images supérieures à une taille défini, cela va arranger le problème de toute les personnes qui doivent cliquer sur un minuscule logo.
#1 Fan de XOOIT depuis 2007...
...mais pour combien de temps encore!

Forum
Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 18:22    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

Moi j'aimerai bien pouvoir le personnaliser ce petit triangle pour l'accorder avec mon theme.. J'en ai deja un tout pret.

Gégé

Forum
Auteur Message
Sayah
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 19:49    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Répondre en citant

J'aime beaucoup ^^

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)

Répondre au sujet Page 16 sur 17 Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401