It is currently Mon 26 Sep 2016 - 12:27 - créer un forum

[INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

[INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)
Author Message
nenette58

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 09:15    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

jagd0748 wrote:
Rano wrote:
Nous allons modifier l'affichage des images sur les forums, en y ajoutant un petit triangle d'avertissement en bas à droite. Ce triangle permet d'effectuer un signalement relatif à l'image.

Ceci a pour but de mieux détecter les éventuelles images problématiques.

Un truc qui n'est pas clair du tout et mériterait explications au vu de la page de signalement qui s'ouvre (voir ici ) : qui est destinataire du signalement ???

Xooit ?
les Admis-Modos ?
Autre ?

En toute logique, ce devrait être Xooit ... à confirmer toutefois. Mais c'est vraiment prendre les admins de forums pour des incapables/irresponsables etc ...
Following members like this message:
morgane7 (06/09/13), nina (06/09/13), St3f4n! (30/12/13)
Forum
Author Message
Isa_orange
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 09:17    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes

J'ai beau lire et relire, je ne comprends pas à quoi sert ce petit triangle jaune Sad
Je pense, enfin j'espère, que chaque administrateur voire modérateur est capable de lui même de supprimer une photo non correcte sur son propre forum, ça me parait d'une évidence sans appel non ?
Ce petit triangle dénature encore une fois les post ....
Je m aperçois que sur les post de ce forum il est situé en haut à droite avec les fonctions " citer " " supprimer " ... Quelle bonne idée
Sur mon forum, il se colle un peu partout .... au milieu ... en bas ....
Je ne sais pas pourquoi .... Ce que je sais par contre,c'est que c'est moche Sad

Merci de nous tenir informé de la suite de ce triangle jaune
Isa

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 09:20    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :

jagd0748 (06/09/13), loule (06/09/13), morgane7 (06/09/13)

Forum
Author Message
santana
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1.18
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 09:34    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet

Rochejaquelein (06/09/13), morgane7 (06/09/13), Ironspoon (06/09/13)

Forum
Author Message
raphy123
Membre

Membre

Point(s): 2

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 09:47    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Je rejoins l'avis de tout le monde. Cette nouveauté est vraiment handicapante sur nos forums.

Forum
Author Message
DollsPassion
Membre

Membre

Point(s): 1

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 09:49    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

J'ai eu un choque ce matin o_o

le pire c'est même sur les signatures de mes membres... Et sa c'est vraiment le plus moche quoi...

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 09:59    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonjour à tous,

Je rappelle qu'un Règlement est en place sur ce forum. Même si vous n'êtes pas satisfait des changement apportés à Xooit.com par notre équipe d'Administration, l'équipe de Support, se chargeant de la modération du forum d'Aide et Support, procèdera à la modération des messages hors-sujet et/ou irrespectueux. Vous pouvez exprimer votre avis négatif sans employer de termes grossiers ou discuter de choses n'ayant aucun rapport avec les changements apportés aux images (certains membres y arrivent parfaitement bien).

Des questions ont été soulevées dans ce sujet. C'est bien notre équipe d'Administration qui est destinataire des signalements effectués par cette fonctionnalité (contrairement à la fonction "alerter un modérateur"). Cette modification fait suite à de nombreuses plaintes concernant des images (très) choquantes.

Merci de ne pas faire de hors-sujet et de rester correct.

Cordialement,

Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 10:08    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonjour Xeawirkyo

Est-il envisageable de mettre un filtre suivant les images ?? Franchement, les petites images dans les signatures ne devraient pas être concernées, elles en deviennent illisibles !!
venosc (06/09/13)

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 10:11    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

nenette58
Ceci n'est pas de mon ressort. Toutefois je ferai un tour sur ce sujet ce week-end pour centraliser les retours qui y ont été fait afin de les soumettre à notre équipe d'Administration. Smile

Cordialement,
nenette58 (06/09/13), venosc (06/09/13)

Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 10:13    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Merci pour votre aide Xeawirkyo Smile

Forum
Author Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 10:24    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonjour et merci Xeawirkyo de prendre la peine de nous répondre

Faisant suite à ce que demande Nenette, il en est de même pour nos créations personnelles de
bonjour-bonsoir-merci-  ce triangle jaune n'est vraiment pas beau.

Et pourquoi ne pas nous faire confiance à nous, administrateurs/trices pour surveiller les images;
sur mon forum, il y a des enfants et je peux vous assurer que toutes les images passées
sont correctes.

J'espère que la semaine prochaine, ce triangle ne sera plus qu'un mauvais souvenir

cordialement

Forum
Author Message
venosc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.91
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 10:25    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

je pense aussi que ce petit triangle est maladroit, de même que la mise en place de cette option, mais je suis d'un naturel patient et je me dis qu'il faut laisser passer le moment de la surprise, et gérer le problème à tête reposée.
Malgré tout je suis favorable à sa suppression dans l'état actuel où il se présente, ou alors il faudrait que ce soit une option au choix de l'administrateur du forum.
merci à  Xeawirkyo qui veut bien faire remonter nos remarques et sugestions   Okay  

Forum
Author Message
GranadaB
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 1.11
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 10:26    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonjour,

Je rejoins la plupart des commentaires émis sur le sujet. Cette fonction est extrêmement désagréable visuellement et dans la mesure où on a déjà une fonction "alerter" je ne vois pas l'intérêt de ceci.

J'ajouterai que j'ai du mal à supporter que mes photos soient bouzillées visuellement par ce triangle jaune.

Compte tenu de la majorité de retours négatifs, merci à l'équipe technique de donner la possibilité aux administrateurs de désactiver cette option !!

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 10:28    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

morgane7 wrote:
Et pourquoi ne pas nous faire confiance à nous, administrateurs/trices pour surveiller les images
Notre équipe d'Administration a reçu des injonctions de justice concernant certaines images sensibles et (très) choquantes. Le seul pouvoir des modérateurs et administrateurs des forums est de retirer l'image du forum. Cette fonctionnalité a pour but d'alerter notre équipe d'Administration pour que ladite image soit supprimée (purement et simplement).

Cordialement,

Author Message
venosc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.91
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 10:31    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

donc dans ce cas  pourquoi ne pas faire un message d'alerte sur le mêm principe que celui qui existe pour "alerter un modérateur" 
créer un logo "alerter Xooit" qui serait en évidence en haut de chaque post, le lecteur y aurait accès en direct, et cela ne dénaturerait pas les images.

Forum
Author Message
Ironspoon
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 10:36    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
morgane7 wrote:
Et pourquoi ne pas nous faire confiance à nous, administrateurs/trices pour surveiller les images
Notre équipe d'Administration a reçu des injonctions de justice concernant certaines images sensibles et (très) choquantes. Le seul pouvoir des modérateurs et administrateurs des forums est de retirer l'image du forum. Cette fonctionnalité a pour but d'alerter notre équipe d'Administration pour que ladite image soit supprimée (purement et simplement).

Cordialement,

Cela peut se comprendre, certes mais ce sont tous les fora qui sont pénalisés !
Pensez-vous laisser ça en l'état ?

Merci

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:27    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)

Reply to topic Page 4 of 17 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401