It is currently Thu 29 Sep 2016 - 12:04 - créer un forum

[INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

[INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)
Author Message
Lynecejo

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 13:02    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour 

Comme mon forum est un forum d'images essentiellement  c'est sur toutes les lignes qu’apparaît
ce logo maintenant on ne peut plus rien visionner !!! 
C'est du n'importe quoi !!! 
je suis inscrite  en tant qu'adhérente sur d'autres forums et eux non pas ce logo Pourquoi vous?????
Forum
Author Message
Ironspoon
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 13:22    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

J'en suis arrivée à me poser une question particulièrement idiote...
Ceux qui ont implémenté cette "fonctionnalité", ont-ils bien pris la mesure de ce qui, quand même, représente un préjudice pour ceux qui ont ouvert un forum ici ?

Quel administrateur un tant soi peu sensé aurait ouvert un forum en voyant cette abomination visuelle ?

En tout cas je viens de visiter d'autres plateformes et je n'ai rien vu de tel.

Est-il besoin de dire que les membres de mon forum qui se sont donné la peine de faire des créas, techniques et esthétiques prennent très mal la chose ?
L'administrateur d'un forum est à leurs yeux responsable de la ligne éditrice du forum et de sa tenue (logique) et là, je ne sais plus quoi leur répondre.

J'espère que l'équipe Xooit fera diligence pour nous apporter rapidement information et solution.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 13:36    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

jagd0748 wrote:
Vous pouvez expliquer la différence profonde entre l'image retirée du forum et l'image supprimée du forum Question Question Question
Effectivement, ma phrase est maladroite. Quand je parle de supprimer l'image, il s'agit de la supprimer de XooImage, notre plateforme d'hébergement, afin qu'elle ne soit plus accessible du tout.

Cordialement,

Author Message
jagd0748
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 13:40    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
jagd0748 wrote:
Vous pouvez expliquer la différence profonde entre l'image retirée du forum et l'image supprimée du forum Question Question Question
Effectivement, ma phrase est maladroite. Quand je parle de supprimer l'image, il s'agit de la supprimer de XooImage, notre plateforme d'hébergement, afin qu'elle ne soit plus accessible du tout.

Cordialement,

OK merci, mais cela ne concernera donc que les images hébergées sur Xooimage .

Cela ne changera rien (à votre niveau) pour les images hébergées ailleurs ... par contre nous on garde ce triangle dans l'image

Forum
Author Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 13:42    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bon après-midi,

comme cela a déjà été suggéré dès le début de ce sujet, pour ne pas mettre votre triangle jaune,
comme sur ce forum d'entraide, à côté des boutons  Remercier-citer-éditer....

Il y a sur mon forum beaucoup plus de sujets de photos que de lecture et personne n'a plus
envie de poster d'images !!!  est-ce le but ?

Et nos photos personnelles, "membres de notre famille, fleurs, nos animaux" et j'en passe,
postées sur le forum, croyez-vous qu'il soit agréable d'y trouver cet affreux triangle ?

Là je pense que le test est négatif, et qu'il n'est pas utile de le poursuivre !!!

C'est véritablement la technique de pénaliser 100 personnes pour une brebis galeuse !!!  révoltant Mad

Forum
Author Message
morgane7
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 13:43    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Comme cela a déjà été suggéré dès le début de ce sujet, pour ne pas mettre votre triangle jaune,
comme sur ce forum d'entraide, à côté des boutons  Remercier-citer-éditer....

ne pouvant plus éditer je rectifie ma phrase ci-dessus : pourquoi ne pas mettre

Forum
Author Message
santana
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1.18
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 13:46    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet

Forum
Author Message
sangdelicorne
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 13:48    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Quote:

Rien n'empêche alors les membres des différents forums de poster leurs images via un autre hébergeur (ce que certains font déjà par facilité lorsqu'ils recadrent ou redimensionnent leurs photos sans utiliser Photoshop ou Photofiltre).  Toutes les images bénéficient du petit triangle y compris celles hébergées ailleurs.  Quelles seront les mesures prises dans ce cas là ?

Forum
Author Message
sriden
Membre

Membre

Point(s): 3

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 13:48    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonjour.

Ne pourriez-vous pas faire en sorte que cette icone n'apparaisse que lorsque l'on passe la souris sur l'image ? C'est assez simple à mettre en place.

Sinon effectivement à l'état actuel, sur les topics où il y a plein d'images utilisées genre petites icones, pixel-arts etc, ça rend le tout complètement illisible.

Forum
Author Message
relax
Membre

Membre

Point(s): 21
Moyenne: 1.05

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 13:57    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet

Forum
Author Message
morgane7
Membre

Membre

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 14:18    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Un nouveau problème semble venir se greffer sur ceux existants déjà :

je ne peux plus passer d'image  voici ce qui apparait
--40b347f.jpg.htm">

--40b347f.jpg" unselectable="on">

mais l' horrible triangle est bien là

allons-nous avoir encore beaucoup de surprises de ce genre ???

merci de faire le nécessaire

Forum
Author Message
hanna8
Membre

Membre

Point(s): 20
Moyenne: 1.18
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 14:35    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonjour,

Depuis 2006 je suis chez Xooit, et là trop c'est trop, ce triangle jaune de surcroît signalétique sur les images dépasse l'entendement. De plus depuis ce matin je ne peux plus avoir accès au panneau de configuration de mon administration, je voulais y aller pour supprimer mon forum, quelque peu écoeurée entre ce triangle plus les PUB intempestives se logeant dans chaque message mis en ligne. Ne pouvant aller dans mon administration,je sollicite de la part de l'administration Xooit de supprimer mon forum : http://sionisme.xooit.com/index.php

Bien Cordialement,

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 14:52    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonjour Hanna8.
Le système est actuellement en beta donc en test.
Si cependant vous souhaitez quand même supprimer votre forum je vous invite à lire les CGU, le modus operandi y est détaillé... en faire la demande sur le forum ne sert à rien dans la mesure ou nous (équipe de modération du forum) n'avons pas la main sur la fonction de suppression des forums.
Cordialement

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 15:02    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
jagd0748 wrote:

Cordialement,

Dans ce cas, il serait préférable d'afficher ce triangle uniquement sur les images hébergées sur vos serveurs (XooImage).

De toute manière, vous ne pourrez pas supprimer les images qui sont hébergées ailleurs (ImageShack et compagnie), cela vous demanderait trop de temps et ce serait surement ingérable. La seule chose que vous pourrez faire, c'est retirer l'image d'un message, chose qu'un modérateur ou un administrateur fait de manière naturelle quand il voit du contenu choquant.

Forum
Author Message
Lynecejo
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 1.14

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 15:20    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Il y a une solution a tous problèmes 
et ici c'est simple tout le monde ferme leur forum et vont sur d'autres plateformes 
qui eux n'ont pas cette politique du n'importe quoi  et on verra ce qui se passe 
si tout le monde déserte  leur nid si douillet qui leur rapporte à mon sens beaucoup d'argent 
par  leurs publicités !

Pour moi c'est la meilleur  c'est de fermer mon forum

Forum
Author Message
sangdelicorne
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 15:34    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Le net bénéficiait jusque il y a peu d'un vide juridique affligeant mais une chose en entraîne une autre. Les forums, les sites, la publication d'images ou de textes (notamment l'obligation des crédits) sont de plus en plus réglementés par des lois.  Si c'est le cas ici, les autres plateformes vont s'aligner.  Êtes-vous prêts à perdre vos membres et vos messages depuis des années pour vous apercevoir dans quelques mois que cela devient pareil ailleurs ?

Je crois que le mieux est de réclamer une solution plus discrète.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:04    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)

Reply to topic Page 6 of 17 Goto page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401