It is currently Tue 27 Sep 2016 - 07:18 - créer un forum

[INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

[INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)
Author Message
sangdelicorne

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 15:34    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Le net bénéficiait jusque il y a peu d'un vide juridique affligeant mais une chose en entraîne une autre. Les forums, les sites, la publication d'images ou de textes (notamment l'obligation des crédits) sont de plus en plus réglementés par des lois.  Si c'est le cas ici, les autres plateformes vont s'aligner.  Êtes-vous prêts à perdre vos membres et vos messages depuis des années pour vous apercevoir dans quelques mois que cela devient pareil ailleurs ?

Je crois que le mieux est de réclamer une solution plus discrète.

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 16:00    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

J'pense que vous n'avez pas compris, ou alors c'est moi..

La justice n'oblige nullement Xooit a faire cette modif, Xooit le fait de son propre chef pour eviter de nouvelles plaintes.

Et c'est la que c'est drole, c'est que si il y a eu un precedent, soit personne n'a pris la peine de signaler la violation (donc personne ne prendra la peine de le faire avec ce systeme non plus), soit les webmasters des forums fautifs n'ont pas fait leur boulot (donc c'est delibéré et ce systeme n'y changera rien), soit Xooit n'a pas traité les signalements de violation (donc je les imagine mal verifier chaque image signalée).

C'est la que je ne cerne pas tout. On a deja 2 systemes en place, 1 qui alerte l'equipe moderatrice, 1 qui alerte l'hebergeur. Si il y a eu des precedents, en quoi ce systeme va t'il tout changer? En gros a cause d'une minorité, tout le monde paye. Et je reste persuadé que ca ne changera rien. Et en meme temps, si les signalements de violation arrivent uniquement chez les dirigeants de Xooit, j'ai pas de mal a croire que des images choquantes soient restées des mois sur la toile vu la réactivité qu'on connait.

Bref..

Gégé
Following members like this message:
jagd0748 (06/09/13), morgane7 (06/09/13), Ironspoon (06/09/13)

Forum
Author Message
hanna8
Membre

Membre

Point(s): 20
Moyenne: 1.18
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 16:04    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

le copyright est une chose; la censure en est une autre et le marquage à la culotte est une forme de totalitarisme qui ne dit pas son nom.
nous vivons, c'est vrai une mauvaise période, ou du moins une période de transition qui demande effectivement un traçage sur l'origine (beaucoup trop de messages enflammés persistent dans des sites tendancieux.)
mais là ou je ne comprends pas Xooit ,c'est d'avoir mit tout le monde dans le même panier ,c'est assez scandaleux surtout pour les plus fidèles et les plus anciens forum.
bon courage à vous
malgré votre blocage nous effaçons TOUT ligne par ligne laissant notre forum à l'abandon.

Diego Exeverria co administrateur
Ironspoon (06/09/13)

Forum
Author Message
venosc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.91
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 16:05    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Je partage en partie l'avis de sangdelicorne, je me vois mal aussi tout recommencer ailleurs 4 ans de travail, 120000 messages un nombre important de dossier et de photos et des membres qui suivont ou pas, et puis pour aller où ?
avant de venir ici j'ai essayé d'autre hébergeurs ils avainet aussi leur avantages et inconvénients.

C'est une version béta,on voit de suite qu'il y a plein de trucs qui clochent et des choses qui n'ont pas été pensé ( comme le fait que les images hébergées ailleurs soient aussi marquées, etc...) donc je pense que les responsables vont prendre tout cela en compte.

c'est vrai par ailleurs que cet alerte fait doublon, on aura sans doute encore des désagréments , mais gageons quand même que la raison l'emportera et amènera une solution satisfaisante pour tous.

Pour le moment je reste optimiste et j'espère que les diverses propositions d'aménagement seront entendues.

Forum
Author Message
venosc
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 16:08    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

d'ailleurs je viens de me rendre compte que les images du portail ne sont pas impactées par le logo d'avertissement, pourtant en théorie c'est le portail qui est le plus vu non?

Attention - Les doubles posts sont interdits sur le forum Xooit.com. Veuillez consulter le règlement dans les plus brefs délais afin d'éviter toute sanction.

Forum
Author Message
hanna8
Membre

Membre

Point(s): 20
Moyenne: 1.18
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 16:13    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

exact cher venosc, mais même le portail sera effacé dans notre cas, nous ne voulons plus rien a voir à faire avec xooit

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 16:17    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

C'est quand meme malheureux d'arriver a de telles solutions mais bon, j'peux comprendre, c'est juste dommage.

Bonne chance pour la suite..

Gégé

Forum
Author Message
Dalt
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 16:21    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

venosc wrote:

Pour le moment je reste optimiste et j'espère que les diverses propositions d'aménagement seront entendues.

Exact, restons optimistes, inutile de montrer les dents tout de suite, même si la méthode est maladroite et la com un peu light (comme souvent malheureusement), ce n'est qu'une version beta.

Perso j'attends la suite confiant, xooit n'a aucun intérêt à mettre des batons dans les roues de ses utilisateurs (anciens ou futurs) et gageons que nos remarques seront prises en compte Wink

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 17:41    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Moi je l'aie votre solution !!

Vu que si j'ai bien compris, ce principe ne doit logiquement s'appliquer qu'aux images hebergées sur Xooimage afin que vous puissiez les supprimer le cas echeant.

Vous laissez nos forums, messages, photos et signatures tranquilles et vous adaptez le systeme sur Xooimage directement !! Quand une photo est postée sur un forum, un clic dessus nous ramene sur Xooimage et la, comme pour l'encart blanc "Telecharger", vous faites un systeme de signalement pour images choquantes ou autre.

Comme de toutes facins vous ne pourrez rien faire concernant celles hebergées ailleurs, autant ne pas denaturer TOUTES les photos, nos forums, continuer a laisser les webmasters gerer leur contenu comme des grands et prendre de vraies sanctions quand une violation vous est rapportée avec le systeme actuel en bas de page.

Jouable ou pas?

Gégé
nenette58 (06/09/13), venosc (06/09/13), morgane7 (06/09/13), jagd0748 (07/09/13)

Forum
Author Message
venosc
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 17:57    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Juste une question que je me pose,l 'hebergeur " Xooit image" est ouvert à tous ? ou uniquement aux forums Xooit?
si oui, la solution de Gégé serait possible , sinon je ne pense pas.

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 18:03    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

venosc wrote:
Juste une question que je me pose,l 'hebergeur " Xooit image" est ouvert à tous ? ou uniquement aux forums Xooit?
si oui, la solution de Gégé serait possible , sinon je ne pense pas.

Pas uniquement réservé aux forums, un lien direct permet d'héberger n'importe quelle image : http://www.xooimage.com/fr/

Mais le souci ici, c'est la présence de ce triangle qui défigure nos images, on n'en a rien à faire de ce qu'il se passe sur l'hébergeur d'images made in Xooit Very Happy

Forum
Author Message
kitekat
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 18:08    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonsoir ,

Je suis du même avis que les autres  , toutes les images avec ce petit triangle c'est pas beau du tout .

ont peut déjà signaler aux modérateurs de même que signaler un abus Pourquoi dénaturer une photo avec ce petit triangle
disgracieux .
Cordialement
kitekat

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 18:14    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Sur les forums Xooit, on peut poster des photos de n'importe quel hebergeur. Donc hormis les defigurer, le systeme ne sert a rien les concernant.

Les photos hebergées sur Xooimage peuvent etre postées partout, partout ailleurs ou elles ne pouront donc pas etre signalées vu que le systeme est integré aux forums Xooit.

Nos forums sont en outre deja equipés de 2 systemes de signalement. C'est donc la plateforme Xooimage qui semble le plus concernée.

De toutes facons, un systeme parfait n'existe et n'existera pas nottament a cause des 2 premiers points evoqués au dessus.

Donc autant trouver un compromis qui permettra de couvrir Xooimage et de ne pas se mettre la communauté a dos. Enfin c'est mon avis..

Gégé.
morgane7 (06/09/13), mlle_moa (06/09/13), jagd0748 (07/09/13)

Forum
Author Message
Lynecejo
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 1.14

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 18:23    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Bonsoir à vous 

Je ne vois pas demander à mes adhérents (pour la plus part âgées ) de recourir  à un autre hébergeur
d'image !!!! 

Une question j'ai des amies  belges qui ont un forum  sous votre tutelle 

et qui n'ont aucun logo de ce type 

de qui se moque t'on ??????????

Forum
Author Message
sangdelicorne
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 18:27    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

Je suis belge et mon forum est couvert de petits triangles jaunes sur ses images... ^^

Forum
Author Message
Lynecejo
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 1.14

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 18:47    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta) Reply with quote

pas celui ou je suis peut être et lui paie t'il sa pub !!!!!!!

et j'en suis sure

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:18    Post subject: [INFO] Modification de l'affichage des images (en Beta)

Reply to topic Page 7 of 17 Goto page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401