It is currently Tue 27 Sep 2016 - 10:40 - créer un forum

NEW Modération : Mise sous tutelle d'un membre

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4

NEW Modération : Mise sous tutelle d'un membre
Author Message
LRVC

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 17:08    Post subject: NEW Modération : Mise sous tutelle d'un membre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait comment faire ou est ce un bug ?
Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 22:31    Post subject: NEW Modération : Mise sous tutelle d'un membre Reply with quote

LRVC wrote:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait comment faire ou est ce un bug ?

Je pense que seuls les administrateurs de Xooit sont capables de résoudre ce problème Wink

Forum
Author Message
Max0010
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 31 Jan 2015 - 19:17    Post subject: NEW Modération : Mise sous tutelle d'un membre Reply with quote

Bonjour à tous.

Désolé de remonter ce topic mais c'est une question très importante pour la grosse popularité actuelle de notre forum et tout les soucis qui vont avec.

La mise sous tutelle d'un membre peut elle être activé automatiquement sur tout les nouveaux inscrits ??

Je pose cette question car nous aimerions pouvoir valider les messages de présentation.

La présentation permet de rentrer dans le groupe qui donne accès à l’ensemble de notre forum et, malgré des liens directs partout, des explications dans tout les sens et un règlement bien détaillé (qui n'est presque jamais lu comme toujours), beaucoup d'entre eux sont du (excusez moi l'expression) "foutage de gueule" et ne respectes pas du tout ce qui est demandé.

L'option de mise sous tutelle automatique serait la solution à ce problème qui, j'en suis certain, serait très apprécié par beaucoup d'autres gros forums tel que le notre Smile .

Merci d'avance.

A plus.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 31 Jan 2015 - 19:41    Post subject: NEW Modération : Mise sous tutelle d'un membre Reply with quote

Bonjour,

Quote:
La mise sous tutelle d'un membre peut elle être activé automatiquement sur tout les nouveaux inscrits ??

Non, il faut l'activer pour chacun.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Max0010
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 1 Feb 2015 - 01:59    Post subject: NEW Modération : Mise sous tutelle d'un membre Reply with quote

Oki, c'est dommage car cela aurait été vraiment indispensable pour nous.

Merci pour la réponse rapide.

A plus.

Forum
Author Message
50thierry
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Masculin

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 00:15    Post subject: NEW Modération : Mise sous tutelle d'un membre Reply with quote

Bonjour, je suis Admin de mon forum et j‘ai un soucis avec un message sous tutelle, impossible de le supprimer de la boîte messagerie, j‘ai fait 50 fois la manip et toujours présent, et ce n'ai pas le premier msg que je supprime donc je sais comment faire, il s'agit d'un bug ??, et j'ai aussi un message d'erreur =  err9cedbc08f49ee64c14e7b0756af5ad6f#34

Que faut t'il faire merci d'avance.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:40    Post subject: NEW Modération : Mise sous tutelle d'un membre

Reply to topic Page 4 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401