It is currently Wed 28 Sep 2016 - 05:27 - créer un forum

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !
Author Message
nenette58

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 10:42    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Oceane30 wrote:
Bonjour,
Je suis d'accord pour régler 8,90 euros TTC par an,mais je ne veux pas changer d'adresse,est-ce possible?
Bonne journée.

Bonjour Oceane30

Cela ne sert à rien de payer dans ce cas Wink
Forum
Author Message
Oceane30
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.89
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 15:41    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Smile Coucou Nenette58,
Pour moi ça sert à apporter ma modeste contribution à "Xooit",afin de les remercier pour les forums gratuits. Very Happy

Forum
Author Message
nos13120
Membre

Membre

Point(s): 18
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 11:00    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

toute mes excuse l'habitude du fr ! c'est www.quad-tgb-forever.com que j'ai acheté via le panneau admin et j'aimerais pouvoir le gere(si possible) merci beaucoup

Forum
Author Message
estrimei
Membre

Membre

Point(s): 5
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 26 Nov 2013 - 14:33    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

à toute fin utile voilà ce que j'ai trouvé:

Forum
Author Message
Kiki20
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 26 Nov 2013 - 15:42    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour les adminje comprends rien à tout ça
quel est l'intérêt ?
que va devenir mon forum ?
merci de m'expliquer tout ça clairement

par ailleurs j'en profite pour vous dire que les forums sont déconnectés sansarêt et ayant une connection très faible en débit  je perds un temps fou à me reconnecter, c'est du à quoi ?
merci à vous
bonne journée à vous
Kiki admin du forum http://chez-kiki-et-kath.xooit.fr/index.php

Forum
Author Message
nos13120
Membre

Membre

PostPosted: Tue 26 Nov 2013 - 18:36    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

désolé je suis obligé de up allez vous svp m'aide il faut que je gere ce nom de domaine imperativement. besoin de le rediriger merci
nos13120 wrote:

toute mes excuse l'habitude du fr ! c'est www.quad-tgb-forever.com que j'ai acheté via le panneau admin et j'aimerais pouvoir le gere(si possible) merci beaucoup

Forum
Author Message
estrimei
Membre

Membre

Point(s): 5
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 27 Nov 2013 - 18:40    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

je voulais souscrire , mais mettre à la  disposition de paypal des informations personnelles qu'il pourra communiquer n'est pas dans ma conception  des choses.
désolé!

Forum
Author Message
knight
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 1.08
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 01:29    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes ici, mon forum s'est vu attribué automatiquement un nom de domaine que je n'ai pas demandé.

Je voudrais savoir si ce nom de domaine est définitif ?
Que devient l'ancienne URL avec "xooit.com" ? Va t-elle disparaitre définitivement ?

Enfin, est-il encore possible de modifier ce nouveau nom de domaine, soit pour récuperer l'ancienne URL, soit pour choisir un nouveau nom ?

Merci.

Forum
Author Message
Guillaume De NORMANDIE
Membre

Membre

Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 15:40    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,

Si je commande un nom de domaine à l'année, totalement indépendant du site xooit :

Est-ce je pourrai me détacher totalement de xooit et devenir l'entier propriétaire de mon site.

Je sais que je ne bénéficierai, dès lors, plus des services xooit, sauf ceux dont je dispose déjà pour la mise en page et les fonctionnalités de mon site.

Mon site n'a fait que stagner pendant près de bientôt 3 ans et il y a de profondes restructurations à faire :

Si je ne fais rien, mon site risque d'après votre charte, d'être supprimé, dans quelques mois :

J'aimerais donc en devenir, avant, l'entier propriétaire et pouvoir disposer comme je le veux de mon site, sans aucune contrainte, mises à part celles concernant le respect des lois, quitte à payer un abonnement annuel pour la réservation d'un nom de domaine.

Cordialement

Forum
Author Message
nos13120
Membre

Membre

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 16:15    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

achetez un nom de domaine a xooit ne vous fait pas proprietaire du forum. Pour cela il faut vous abonnée a un hébergeur et disposé de votre propre base de donnée ensuite installer phpbb3 alors dans ce cas vous aurez main mise sur votre forum .

Forum
Author Message
Midori
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 16:25    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,

exactement la même question que Knight en-dessus. Nous n'avons pas demandé de changement d'url et pourtant cela nous a été imposé sur le forum où je suis admin, et là, nous avons reçu un mail à ce sujet sur le forum où je suis modératrice.

Midori

Forum
Author Message
Biduleohm
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 23:14    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonsoir,

Je me pose une question (et je pense que d'autres se la posent aussi) suite à ce futur changement :

Le mail dit que l'ancien domaine redirigera sur le nouveau mais la page où l'on peut nous-même changer le domaine (si l'on ne veut pas prendre le nouveau domaine par défaut) dit que ce ne sera pas le cas.

Je me demande donc s'il faut que je change le domaine maintenant ou seulement après le 16/12 pour bénéficier de la redirection (à moins que ça ne change rien).

Merci, cordialement.

Forum
Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

Point(s): 36
Moyenne: 0.97
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 3 Dec 2013 - 11:27    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour, voilà  j'ai acheter le nom du domaine, j'espère que tout se passera bien, car je devrais changer toutes mes affiches, cartes de visites etc... un énorme travail en esperant ne pas perdre de visibilité sachant que je passe par google adresse et adword merci pour tout de me rassurer

Forum
Author Message
dan
Membre

Membre

Point(s): 3
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 18:23    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

http://shootingphoto.xooit.com/index.php

pour notre forum je voudrai passer a cette formule

Forum
Author Message
dan
Membre

Membre

Point(s): 3
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 18:43    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

voila réservé et payé  un peu déçu obligé de créer un nouveau nom

shootingphoto     ((ancien))

shootingphotosport  ((nouveau))

Forum
Author Message
mrmeteo62
Membre

Membre

Point(s): 36
Moyenne: 0.97
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 19:04    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:27    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Reply to topic Page 8 of 12 Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401