It is currently Fri 30 Sep 2016 - 22:17 - créer un forum

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !
Author Message
mrmeteo62

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 19:04    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet

Forum
Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 19:40    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,

Je viens reporter une erreur de frappe pour la page "Votre propre nom de domaine en .com .net ou .info !" sur le panneau d'administration de nos forums (voir image).

Il est écrit : deomaine
Au lieu de : domaine
Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 19:51    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonsoir Eni-Mikrol,

Merci pour le signalement, cette coquille a été remontée pour correction.

Cordialement,

Author Message
ced_51
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 22:03    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonsoir,

Nous avons bien reçu le nom de domaine de notre forum. J'ai effectué la mise à jour d'adresse, tout s'est bien passé. Cependant, lorsque nos utilisateurs tentent de se connecter à notre forum avec l'ancienne URL http://champ-auto-sport.xooit.fr, il n'y a pas de redirection effective.

Du côté de Google, nous avons le même problème car c'est encore l'ancienne URL qui remonte, mais je pense qu'il faut être patient pour que le Bot Google remette à jour leurs bases de données... J'en ai profité pour faire une relance de référencement chez eux.

Pouvez-vous m'éclaircir le point sur la redirection? Sommes-nous les seuls à rencontrer ce problème?

Merci d'avance de votre aide.

Forum
Author Message
ced_51
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 22:14    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Je souhaitais éditer mon message mais il n'est apparemment pas possible de le faire ici ???

Je voulais ajouter que je viens de penser à quelque chose qui pourrait être la cause du problème de redirection: En effet, j'ai modifié l'adresse de notre forum par la nouvelle à partir de l'espace membre (j'ai modifié celle-ci car plus d'une semaine après le paiement du nom de domaine, la nouvelle URL n'était toujours pas visible sur notre forum).

Donc mon action doit être la cause de la non-redirection car l'adresse champ-auto-sport.xooit.fr n'existe alors plus?

Merci pour votre confirmation, auquel cas, nous devrons être à nouveau patient pour remonter chez Google and Co...

Forum
Author Message
jagd0748
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 09:16    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Rano wrote:
Bonsoir,

Nous venons de finaliser la possibilité de commander votre propre nom de domaine directement depuis votre espace membre. En quelques minutes, vous pouvez commander un nom de domaine pour votre forum en .com, .net ou .info pour 8,90 euros TTC par an. Une fois la commande passée, notre système s'occupe de configurer automatiquement le domaine et 12 heures après (le temps que la configuration se propage dans le monde entier), vous pouvez basculer votre forum sur sa nouvelle adresse en un clic !

(...)

Pourrai-je récupérer entièrement la main sur le domaine ?
Oui. En vous rendant à nouveau dans votre espace membre, vous pourrez, en un clic, nous indiquer que vous souhaitez obtenir la main sur votre domaine. Un compte chez OVH sera alors créé à votre nom avec un mot de passe et la gestion du nom de domaine y sera basculée. En faisant cela, nous n'aurons plus du tout la main sur votre nom de domaine, mais il continuera à fonctionner pour votre forum, jusqu'à ce que vous décidiez d'aller y changer la configuration.
(Cette option est en cours de développement et apparaitra d'ici quelques jours)

Et concernant le renouvellement ?
Le nom de domaine que vous aurez choisi sera réservé pour 1 an. Quelques semaines avant son expiration, nous vous préviendrons qu'il faut renouveler le nom de domaine. Vous n'aurez alors qu'à vous rendre dans votre espace membre pour prolonger la réservation de votre nom de domaine d'un an pour 8,90 euros également. Si vous ne le faites pas, votre domaine expirera et notre système rebasculera alors automatiquement votre forum vers son ancienne adresse.

La Team Xooit !

Et comment fait-on lorsqu'on n'a pas accès à l'espace membre depuis des mois, ce qui vous a été signalé (par mail et via le forum support), et que l'on n'a aucune réponse de votre part ???

A part découvrir ce matin que le nom de domaine a été modifié dans la nuit sans en avoir seulement été averti ...

Forum
Author Message
valérie57
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 28 Dec 2013 - 21:48    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonsoir. Est ce qu'un forum est mieux réferencé avec un nom de domaine sans celui de l'hebergeur ? Si je pose cette question,c'est parce que personne ne vient sur mon forum,même pas une visite d'inconnu...je ne sais pas trop comment faire pour le faire connaitre...et si un nom de domaine personnalisé pourrait aider.Merci.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 29 Dec 2013 - 00:19    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

valérie57 wrote:
Bonsoir. Est ce qu'un forum est mieux réferencé avec un nom de domaine sans celui de l'hebergeur ? Si je pose cette question,c'est parce que personne ne vient sur mon forum,même pas une visite d'inconnu...je ne sais pas trop comment faire pour le faire connaitre...et si un nom de domaine personnalisé pourrait aider.Merci.

Bonjour

http://xooit.xooit.com/t2180-Conseils-pour-avoir-des-visiteurs.htm
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
valérie57
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 29 Dec 2013 - 15:47    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour. Merci pour le lien. Bonne journée ! Wink 

Forum
Author Message
rapace
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 9 Jan 2014 - 21:02    Post subject: nouveau domaine Reply with quote

En ce aui concerne mon cas :

J'ai fait la demande du nouveau domaine en .com hier pour mon forum et cela ne marche pas. Voila la rep que j'obtient quand j'essaie d'aller sur le nouveau domaine.

Le forum "a..-.." n'existe pas ou plus ou un probleme technique est en cours sur le reseau !

J'aimerai avoir une explication pour ça , car payer pour rien sa le fait pas du tout ! 

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 10 Jan 2014 - 11:16    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour rapace,

Rendez-vous sur la page de configuration du nom de domaine et assurez-vous que tout est bien validé. Smile

Cordialement,

Author Message
rapace
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 10 Jan 2014 - 11:56    Post subject: re Reply with quote

Merci de vôtre réponse.
Effectivement hier j'avais regarder mais il y avé pas le message de validation mais la du coup apré vôtre message j'ai revérifier il y était. donc deja merci !

Forum
Author Message
rapace
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 10 Jan 2014 - 14:32    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

pbl résolu merci.

Forum
Author Message
Eurosim
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 12 Jan 2014 - 22:24    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Quote:
Pourrai-je récupérer entièrement la main sur le domaine ?
Oui. En vous rendant à nouveau dans votre espace membre, vous pourrez, en un clic, nous indiquer que vous souhaitez obtenir la main sur votre domaine. Un compte chez OVH sera alors créé à votre nom avec un mot de passe et la gestion du nom de domaine y sera basculée. En faisant cela, nous n'aurons plus du tout la main sur votre nom de domaine, mais il continuera à fonctionner pour votre forum, jusqu'à ce que vous décidiez d'aller y changer la configuration.
(Cette option est en cours de développement et apparaitra d'ici quelques jours)
Bonjour a tous ,

Pourrai-je récupérer la main sur mon nom de domaine auquel je vient de souscrire ? Je ne trouve pas la procédure à faire, faut-il vous faire la demande en e-mail ?

Merci

Forum
Author Message
Eurosim
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 21:11    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Double-post

Forum
Author Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 37
Moyenne: 0.82
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

PostPosted: Wed 22 Jan 2014 - 12:27    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour, 

J'ai effectué le changement de l'adresse de mon site que j'ai passé en .net tout s'est déroulé parfaitement le seul reproche, mais je pense que cela sera réglé dans 24 heures peut-être c'est que lorsque j'ai effectué le changement de l'adresse en .net sur mes templates pour que ceux ci bénéficient de la nouvelle on me dit que l'adresse est indisponible j'espère qu'avec le passage quasi quotidien de Google sur mon site cela sera réglé ! Smile

En tout cas a part cela c'est parfait je n'ai rien a redire !  Mr. Green

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:17    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Reply to topic Page 9 of 12 Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401