It is currently Sun 25 Sep 2016 - 00:34 - créer un forum

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !
Author Message
St3f4n!

PostPosted: Wed 22 Jan 2014 - 12:27    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour, 

J'ai effectué le changement de l'adresse de mon site que j'ai passé en .net tout s'est déroulé parfaitement le seul reproche, mais je pense que cela sera réglé dans 24 heures peut-être c'est que lorsque j'ai effectué le changement de l'adresse en .net sur mes templates pour que ceux ci bénéficient de la nouvelle on me dit que l'adresse est indisponible j'espère qu'avec le passage quasi quotidien de Google sur mon site cela sera réglé ! Smile

En tout cas a part cela c'est parfait je n'ai rien a redire !  Mr. Green
Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 2 Mar 2014 - 15:16    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

bonjour

J'ai fait confiance à XOOIT (comme d'habitude) j'ai acheté un nom de domaine 
www.amarid.net je suis donc passé sous ce nom de domaine aucun soucis 
je vais sur google pour mon référencement dans les outils webmaster et la il me demande d'insérer une ligne TXT dans mon DNS pour vérifié que je suis bien le propriétaire de ce nom et comment je fait ?
merci pour vos réponses 

Forum
Author Message
Xenispa
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 2 Mar 2014 - 16:32    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Utilisé la validation par balisé meta et tu la mets dans le fichier overall header Wink

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 2 Mar 2014 - 17:47    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

merci pour ta réponse mais tu l'as met ou la balise meta  en haut en bas 

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 2 Mar 2014 - 18:18    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

autan pour moi j'avais pas tout lu 
mais deuxième problème il me dit que la balise meta n'est pas celle reconnu il en trouve une autre avant et je vois pas ou elle est snif

Forum
Author Message
JokerGamesOnline
Membre

Membre

Point(s): 2
Masculin

PostPosted: Mon 10 Mar 2014 - 13:45    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

salut il est obligé de payé par paypal pour le nom de domaine?

Forum
Author Message
Xenispa
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 10 Mar 2014 - 19:00    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Tu dois la placer comme ceci : 

Quote:
 <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html dir="{S_CONTENT_DIRECTION}">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset={S_CONTENT_ENCODING}">
<meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css">
<meta name="google-site-verification" content="wYhziAxEOuuuc7Uqxmnt8EyU8Ekv7pwikOm07qyYUkc" />

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 10 Mar 2014 - 23:52    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Xenispa wrote:
Tu dois la placer comme ceci : 

Quote:
 <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html dir="{S_CONTENT_DIRECTION}">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset={S_CONTENT_ENCODING}">
<meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css">
<meta name="google-site-verification" content="wYhziAxEOuuuc7Uqxmnt8EyU8Ekv7pwikOm07qyYUkc" />

dans quel template stp

Forum
Author Message
Xenispa
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 10 Mar 2014 - 23:53    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Overhall-header

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 10:21    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Xenispa wrote:
Overhall-header

merci beaucoup

Forum
Author Message
Xenispa
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 10:44    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

De rien pas de soucis

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 13 Mar 2014 - 00:21    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

bonsoir 
On à toujours pas la possibilité de recuperer notre nom de domaine 
y a t il un moyen de créer des adresse mails avec ?

Forum
Author Message
JokerGamesOnline
Membre

Membre

Masculin

PostPosted: Thu 13 Mar 2014 - 10:27    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

salut j'ai pris un nom de domaine chez lws et suivi leur tuto pour transféré sur xooit avec l'ip 188.165.192.13 en me disant que le dns est pas propagé ça va faire une semaine que j'ai acheter le nom de domaine et rien donc si quelqu'un a une réponse merci cordialement .

j'ai l'ip en 194.146.225.213

toujours pareil help .

Forum
Author Message
tourn'
Membre

Membre

Masculin

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 18:26    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bravo ! c'est une belle iniative. 

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 31 Mar 2014 - 10:30    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

bonjour

j'ai achete le 25/02/2014 un nom de domaine avec XOOIT mais je n'ai teoujours pas la possibilité d'aller sur mon compte OVH pour y créer un e adresse internet normal ?

Pourrai-je récupérer entièrement la main sur le domaine ?
Oui. En vous rendant à nouveau dans votre espace membre, vous pourrez, en un clic, nous indiquer que vous souhaitez obtenir la main sur votre domaine. Un compte chez OVH sera alors créé à votre nom avec un mot de passe et la gestion du nom de domaine y sera basculée. En faisant cela, nous n'aurons plus du tout la main sur votre nom de domaine, mais il continuera à fonctionner pour votre forum, jusqu'à ce que vous décidiez d'aller y changer la configuration.
(Cette option est en cours de développement et apparaitra d'ici quelques jours)

Forum
Author Message
Eurosim
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 08:49    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Pas de réponse depuis le mois de janvier? on ne demande même pas une solution juste une réponse...

Eurosim wrote:

Quote:
Pourrai-je récupérer entièrement la main sur le domaine ?
Oui. En vous rendant à nouveau dans votre espace membre, vous pourrez, en un clic, nous indiquer que vous souhaitez obtenir la main sur votre domaine. Un compte chez OVH sera alors créé à votre nom avec un mot de passe et la gestion du nom de domaine y sera basculée. En faisant cela, nous n'aurons plus du tout la main sur votre nom de domaine, mais il continuera à fonctionner pour votre forum, jusqu'à ce que vous décidiez d'aller y changer la configuration.
(Cette option est en cours de développement et apparaitra d'ici quelques jours)

Bonjour a tous ,

Pourrai-je récupérer la main sur mon nom de domaine auquel je vient de souscrire ? Je ne trouve pas la procédure à faire, faut-il vous faire la demande en e-mail ?

Merci

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:34    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Reply to topic Page 10 of 12 Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401