It is currently Fri 30 Sep 2016 - 20:35 - créer un forum

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !
Author Message
Fossoyeur

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 11:52    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

MK7 wrote:
J'ai moi aussi un nom de domaine chez OVH pour moins de 6€ TTC...
Est-ce normal ?

Ton extension .fr ne faisant pas partie de celles proposées par Xooit, cela ne me paraît pas anormal Wink
Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 11:58    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Quelles sont les extensions proposées par Xooit ??

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1.05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 12:00    Post subject: Réservez votre domaine directement Reply with quote

Voir le message initial de Rano Smile
Rano wrote:
vous pouvez commander un nom de domaine pour votre forum en .com, .net ou .info pour 8,90 euros TTC par an

Forum
Author Message
Abdel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 12:13    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,

Le délai n'est vraiment pas respecté, voilà 48h plus tard et toujours le même message :

Quote:

Le domaine www.forumuslim.com n’a pas été résolu. Cela veut dire que votre domaine n’est pas encore tout à fait disponible sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez de 24 à 48 heures), ou qu’il y a un problème dans votre configuration DNS.
Ayez au moins l'amabilité de me répondre.

Cordialement,

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 12:30    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Fossoyeur wrote:
Voir le message initial de Rano Smile
Rano wrote:
vous pouvez commander un nom de domaine pour votre forum en .com, .net ou .info pour 8,90 euros TTC par an

Merci Fossoyeur, j'avais loupé l'info Wink

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 14:23    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Abdel wrote:

Bonjour,

Le délai n'est vraiment pas respecté, voilà 48h plus tard et toujours le même message :

Quote:

Le domaine www.forumuslim.com n’a pas été résolu. Cela veut dire que votre domaine n’est pas encore tout à fait disponible sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez de 24 à 48 heures), ou qu’il y a un problème dans votre configuration DNS.

Ayez au moins l'amabilité de me répondre.

Cordialement,

Bonjour,

sauf erreur nous n'avons pas recu votre paiement Paypal. C'est pourquoi la création du domaine n'a pas eu lieu. Plusieurs forums avant vous ont pu réserver leur nom de domaine sans encombre.

Edit : effectivement, vous avez raison, il semble qu'il y ait un soucis. Je retrouve bien votre paiement sur Paypal, mais il n'est pas arrivé jusqu'au serveur. J'ai vu que vous aviez annulé le bon de commande. Est-ce que vous souhaitez que je relance manuellement la création du domaine ou que je vous rembourse sur Paypal ?

Edit2 : les logs remontent que la connexion aux serveurs de Paypal n'a pas pu se faire lors de votre paiement car ils n'ont pas répondu. Je viens d'ajouter une alerte dans ce cas la pour que nous traitions manuellement la vérification si ça se reproduit.

Forum
Author Message
Abdel
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 19:53    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonsoir,

Je me doutais que c'était lié à Paypal car il me demandais de revalider mon paiement.

Si vous pouvez le faire manuellement ce serait plus simple pour moi. L'adresse choisis est www.forumuslim.com

Cordialement,

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 10:13    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,

La création du domaine est lancée...

Désolé de ne pas avoir vu la panne de PayPal plus tot Wink

Forum
Author Message
Abdel
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 12:17    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,

Merci pour votre investissement.

Ce qui compte c'est que désormais le problème est résolu.

Cordialement,

Forum
Author Message
MK7
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 17:24    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Fossoyeur : Je voulais dire pourquoi chez OVH, j'ai payé moins cher que si Xooit achète chez OVH ?

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1.05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 22:23    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Plein de raisons possibles, notamment le prix dépend de l'extension, et un .fr ne coûte pas forcément la même chose qu'un .com Wink

Plus globalement, je dirais que l'offre commerciale d'OVH évolue dans le temps (un .fr ou un .com aujourd'hui est annoncé à 6,99 euros Hors Taxes), et que les conditions faites à un professionnel comme Xooit peuvent être différentes de celles dont tu bénéficies.

Forum
Author Message
Xenispa
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 22 Sep 2013 - 13:27    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour. Est-ce que passer sur un domaine propre nous enlève par conséquent la publicité?
Merci d'avance Smile

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 22 Sep 2013 - 18:44    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonsoir Xenispa,

Xenispa wrote:
Bonjour. Est-ce que passer sur un domaine propre nous enlève par conséquent la publicité?
Le nom de domaine n'a aucune influence sur la publicité.

Cordialement,

Author Message
XR1200team
Membre

Membre

Point(s): 1
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 23 Sep 2013 - 23:08    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonsoir, j'ai deja un nom de domaine chez strato, puis je m'en servir et si oui comment ?

Forum
Author Message
Karyn
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.75
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 24 Sep 2013 - 03:19    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

question  peux être  idiote  mais  le  fait  que  l'on  sois  au  Québec  est  ce  que  ca  change  quelques  chose  ??

Le  prix est  le  même  ???

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 24 Sep 2013 - 22:40    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Karyn wrote:
 question  peux être  idiote  mais  le  fait  que  l'on  sois  au  Québec  est  ce  que  ca  change  quelques  chose  ??

Le  prix est  le  même  ???

Cela ne devrait rien changer, ton forum est hébergé par Xooit et tu as droit aux mêmes avantages qu'en France Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:35    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Reply to topic Page 2 of 12 Goto page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401