It is currently Sun 25 Sep 2016 - 21:05 - créer un forum

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !
Author Message
Eurosim

PostPosted: Tue 8 Apr 2014 - 08:49    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Pas de réponse depuis le mois de janvier? on ne demande même pas une solution juste une réponse...

Eurosim wrote:

Quote:
Pourrai-je récupérer entièrement la main sur le domaine ?
Oui. En vous rendant à nouveau dans votre espace membre, vous pourrez, en un clic, nous indiquer que vous souhaitez obtenir la main sur votre domaine. Un compte chez OVH sera alors créé à votre nom avec un mot de passe et la gestion du nom de domaine y sera basculée. En faisant cela, nous n'aurons plus du tout la main sur votre nom de domaine, mais il continuera à fonctionner pour votre forum, jusqu'à ce que vous décidiez d'aller y changer la configuration.
(Cette option est en cours de développement et apparaitra d'ici quelques jours)

Bonjour a tous ,

Pourrai-je récupérer la main sur mon nom de domaine auquel je vient de souscrire ? Je ne trouve pas la procédure à faire, faut-il vous faire la demande en e-mail ?

Merci

Forum
Author Message
mariejambette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 11 May 2014 - 15:08    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Mon nom de domaine fonctionne très bien depuis le début.
Je viens de me connecter à l'espace membre pour y changer mon mot de passe.  Il m'est impossible de le changer car on me demande mon # de téléphone.  J'ai beau inscrire mon #, on me demande de l'inscrire, comme si c'était invalide.  Pourtant, même si je ne me téléphone pas, je connais mon numéro! Razz
Comment puis-je faire pour que ce soit valide?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 May 2014 - 23:27    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Mets un numéro a 10 chiffres, tant pis si ce n'est pas exactement le bon
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
mariejambette
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 11:08    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Il ne veut pas le prendre.  Peu importe le format:
(000)000-0000
000-000-0000
0-000-000-0000
(000) 000-0000
000-0000
0000000000
000 000 0000
000 0000

ca rend fou!!

Forum
Author Message
santana
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1.18
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 14:51    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

00 00 00 00 00

peut être !

Forum
Author Message
mariejambette
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 16:44    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

EUREKA!!!!!
Merci Santana!!! 

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1.05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 18 May 2014 - 23:10    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

On oublie Smile

Forum
Author Message
eric44290
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows Vista ou 7 Opera Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 7 Jul 2014 - 08:56    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Salut a tous

Moi non plus je n'arrive pas a reprendre la main sur le nom de domaine.
J'aimerai bien savoir ou ça en ait.

Je demande au responsable de Xooit de me crée un compte sur OVH pour pouvoir reprendre la main.

Merci d'avance.

www.passionxm.com

Forum
Author Message
krynov
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Masculin

PostPosted: Sat 12 Jul 2014 - 13:02    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

C'est mal de faire de fausses annonces ...
Quelques jours pour l'accès via OVH ? Sa fait déja plusieurs mois ...

Je vais demander un remboursement du nom de domaine si l'accès n'est pas disponible sous peu , car payer 9euros pour juste ça, c'est purement nous prendre pour des idiots quand on voit les prix sur le net !

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 20 Aug 2014 - 10:21    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

bonjour

je revient avec mas question ayant acheter un nom de domaine via XOOIT je cherche toujours a savoir si on peut avoir des adresses mail associés a ce nom 
merci de vos réponses 

Forum
Author Message
eric44290
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows Vista ou 7 Opera Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 12 Sep 2014 - 09:53    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

bon alors ou ça en ai rendu.
ce serait bien que les administrateurs répond.
l ancien administrateur du forum de notre club nous menace
de garder le nom de domaine.
si cela ce produit nous serions dans l obligations de changer
le nom du club et refaire un forum.
j aimerais pouvoir reprendre la main sur le nom du forum.
étant l administrateur et propriétaire du forum.
et futur président du club.

pourriez-vous me répondre et faire le nécessaire.
merci

Forum
Author Message
jmanderley
Membre

Membre

Point(s): 5
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 12 Sep 2014 - 15:46    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Silence total depuis 3 mois que j'ai fais ma demande !!!!!!!!!

que se soit en post ou en message privé ............................PERSONNE Mad

mon compte est créé chez OVH , j'ai communiqué les infos et liens à jeapper , celui qui nous a créé nos nom de domaine , mais a priori , ca s'arrête là !!!!!!!

Je vais donc attendre la fin des 1 ans pour re-réserver mon nom de domaine Mad

Forum
Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 28 Sep 2014 - 15:55    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,mon nom de domaine se termine demain le 29/09,
Il m'est impossible de renouveler ..... Une erreur s'est produit  Mad

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 1 Feb 2015 - 13:01    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour à tous,

Notre Directeur Technique a effectué une modification hier permettant à ceux ayant achetés un nom de domaine de pouvoir plus facilement changer l'adresse de leur forum. Il leur sera alors demander de confirmer leur choix de renoncer à ce dernier.

Cordialement,
Following members like this message:
RotorMan (01/02/15)

Author Message
Wellan
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 18:28    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour, j'ai réservé mon nom de domaines hier soir et tout vas bien depuis, il est disponible sans soucis de connections pour les membres etc ...
Cependant j'ai un soucis, vous avez dis que l'on pouvais reprendre la main sur nos forum et le gérer "totalement" quitte a faire des erreurs. C'est dit que pour ce faire on doit aller dans notre espace membre, mais je ne trouve pas ou ... quelqu'un peut-il me dire ou je dois aller pour prendre la main sur le nom de domaine que j'ai acheté et avoir un compte chez OVH pour le gérer "librement" ?

Merci d'avance

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 22:32    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour.

Rano n'a jamais mis en place cette fonction, et il n'en a malheureusement jamais reparlé depuis.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:05    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Reply to topic Page 11 of 12 Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401