It is currently Fri 30 Sep 2016 - 17:10 - créer un forum

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 22:32    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour.

Rano n'a jamais mis en place cette fonction, et il n'en a malheureusement jamais reparlé depuis.
Forum
Author Message
Wellan
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 23:11    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

En gros ... pour resumer ... on paye 8.90 euros pour ... rien ? Aucun avantage de gestion en plus ? Le ".com" mis a part y a aucun avantage a le faire dans ce cas (le .com on s'en passe largement) ... moi qui trouvais que c'etais une bonne idée ... je m'en trouve fortement deçu ...
Following members like this message:
Gu!gan (28/08/15)

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 28 Aug 2015 - 21:12    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Le seul avantage que tu as c'est qu'apparemment ça se configure directement avec ton forum.
L'inconvénient est que tu n'es pas vraiment propriétaire du truc puisque tu ne peux pas le récupérer, alors que Rano avait annoncé cette fonction au départ.

Du coup je vais aller l'indiquer dans le premier message du sujet, c'est la moindre des choses.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
R-max (28/08/15)

Forum
Author Message
CBF Xbox
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.75

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 17:10    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,

L'année dernière je n'avais pas reçu le mail (l'adresse mail est valide) et le nom de domaine c'est renouvelé automatiquement alors que cela aurais dû rebasculer sur notre ancienne adresse.

Cette année mon nom de domaine arrive à expiration le 04/11/2015, je n'ai pas reçu le mail qui m'invite à le renouveler et je ne souhaite pas le faire de toute façon afin de revenir sur notre ancienne adresse.

Est-ce que je dois faire quelques choses en particulier afin que le nom de domaine ne ce renouvellement pas automatiquement cette fois?

www.forum-cbf360.com

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 176
Moyenne: 0.99

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 18:22    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonsoir,

Rano wrote:

Et concernant le renouvellement ?
Le nom de domaine que vous aurez choisi sera réservé pour 1 an. Quelques semaines avant son expiration, nous vous préviendrons qu'il faut renouveler le nom de domaine. Vous n'aurez alors qu'à vous rendre dans votre espace membre pour prolonger la réservation de votre nom de domaine d'un an pour 8,90 euros également. Si vous ne le faites pas, votre domaine expirera et notre système rebasculera alors automatiquement votre forum vers son ancienne adresse.

... mais ça, c'était avant, le changement, c'est maintenant ... le prix à évolué ... de 8,90€, il est passé à 19,90€ !!! Mad

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 18:28    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Mad
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:10    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Reply to topic Page 12 of 12 Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401