It is currently Sat 1 Oct 2016 - 03:29 - créer un forum

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !
Author Message
Luckix

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 16:46    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Rano wrote:

Non, si après derrière vous ne touchez pas à la configuration qui fait marcher le nom de domaine pour votre forum, il n'y a rien qui change. C'est comme si vous aviez pris le domaine par vous meme et que vous l'aviez configuré pour qu'il fonctionne pour votre forum. Si vous ne "cassez" pas cette configuration, il n'y a aucun problème avec votre forum Smile

D'accord, et dans ce cas les pubs ne seront plus présentes si l'on passe à ce mode de configuration ?
Et les problèmes dû à Xooit non plus ? (Bug régulier du chat)
Forum
Author Message
asterix12
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 47
Moyenne: 0.98
Masculin

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 18:25    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonsoir

merci de votre réponse

Cordialement

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 18:31    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Luckix wrote:
Rano wrote:

Non, si après derrière vous ne touchez pas à la configuration qui fait marcher le nom de domaine pour votre forum, il n'y a rien qui change. C'est comme si vous aviez pris le domaine par vous meme et que vous l'aviez configuré pour qu'il fonctionne pour votre forum. Si vous ne "cassez" pas cette configuration, il n'y a aucun problème avec votre forum Smile

D'accord, et dans ce cas les pubs ne seront plus présentes si l'on passe à ce mode de configuration ?
Et les problèmes dû à Xooit non plus ? (Bug régulier du chat)

Le fait d'avoir son propre nom de domaine ne change rien d'autre, donc non, tu auras toujours les pubs et les memes soucis que tout le monde quand ca arrive..

Gégé

Forum
Author Message
Luckix
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 19:09    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Oui mais je parle une fois que l'on prend la main dessus, donc que l'on se détache de Xooit. 

Luckix - Leader ChocoMods - Team [CM] : X360

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 19:36    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

A aucun moment tu ne te detaches de Xooit qui reste ton hebergeur.

Gégé

Forum
Author Message
Luckix
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 1 Oct 2013 - 00:59    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

C'est bizarre c'est pourtant pas ce que laissé dire le message du membre du staff de Xooit.. Je comprends plus.. 

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 1 Oct 2013 - 08:48    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour Luckix,

Un nom de domaine vous permet de changer l'adresse de votre forum (c'est vous qui choisissez l'adresse). Smile Votre forum reste hébergé sur nos serveurs.

Cordialement,

Author Message
Luckix
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 1 Oct 2013 - 18:28    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Alors dans ce cas à quoi sert de "prendre la main" sur notre forum ? Chose que l'on peut visiblement faire par la suite.. 

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 1 Oct 2013 - 21:05    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Salut,

Je pense que tu as vraiment mal compris.

Rien ne change concernant ton forum, tu restes hébergé gratuitement par Xooit, tu as donc les pubs et les soucis comme tout le monde.

La seule chose qui change c'est l'adresse de ton forum qui passe (exemple) de cliors.xooit.com a cliors-concept.com. Ca fait plus serieux, ca permet de se demarquer mais concretement y'a que ca qui change. Et pour que cette adresse te soit attribuée et t'appartienne, tu payes tous les 1 ou 2 ou plus ans.

C'est tout. Sinon tu penses bien qu'on serait plusieurs a payer 8.50€/an pour ne plus avoir de pubs..lol

Gégé

Forum
Author Message
Luckix
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 2 Oct 2013 - 21:28    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Oui mais je ne parle pas de ça, ça j'ai bien compris.
C'est ce passage là que j'ai pas compris :
"Pourrai-je récupérer entièrement la main sur le domaine ?
Oui. En vous rendant à nouveau dans votre espace membre, vous pourrez, en un clic, nous indiquer que vous souhaitez obtenir la main sur votre domaine. Un compte chez OVH sera alors créé à votre nom avec un mot de passe et la gestion du nom de domaine y sera basculée. En faisant cela, nous n'aurons plus du tout la main sur votre nom de domaine, mais il continuera à fonctionner pour votre forum, jusqu'à ce que vous décidiez d'aller y changer la configuration.
(Cette option est en cours de développement et apparaitra d'ici quelques jours)"

Forum
Author Message
pilote
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 0.95
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla

PostPosted: Fri 4 Oct 2013 - 21:45    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Luckix wrote:
Oui mais je ne parle pas de ça, ça j'ai bien compris.
C'est ce passage là que j'ai pas compris :
"Pourrai-je récupérer entièrement la main sur le domaine ?
Oui. En vous rendant à nouveau dans votre espace membre, vous pourrez, en un clic, nous indiquer que vous souhaitez obtenir la main sur votre domaine. Un compte chez OVH sera alors créé à votre nom avec un mot de passe et la gestion du nom de domaine y sera basculée. En faisant cela, nous n'aurons plus du tout la main sur votre nom de domaine, mais il continuera à fonctionner pour votre forum, jusqu'à ce que vous décidiez d'aller y changer la configuration.
(Cette option est en cours de développement et apparaitra d'ici quelques jours)"

Je suis comme toi, j'aimerai bien comprendre le sens profond de cette tirade!!!

http://autopassion.fansforum.info/index.php

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1.05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 4 Oct 2013 - 23:27    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Il serait probablement plus juste de parler ici de "noms de domaines" Wink

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 5 Oct 2013 - 09:17    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

La seule chose sur laquelle tu pourras reprendre la main, c'est sur la configuration, et ce qu'elle offre, de ton nom de domaine.

C'est tout, j'vois pas ce qui n'est pas clair la..

Gégé

Forum
Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 12:33    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour, 

j'ai payer et je vois pas de changement.

Cela fait maintenant 7 jours.  Wink

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 367
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 13:04    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,

Je l'ai fais hier dans l'après midi et mon nom de domaine est actif depuis ce matin. Aucun problème a signaler, tout s'est bien passé. L'ancien nom de domaine (xooit.com) est bien redirigé sur le nouveau.

para60,

Avez vous activé votre nom de domaine dans votre espace membre ? Si non, faites le. ^^
Et par St Michel : ... Wink

Cordialement
Following members like this message:
para60 (06/10/13)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 367
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 14:06    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Re,

Mille excuses pour ce double post, mais je ne peux éditer mon message précédent.

Juste pour dire que j'ai remarqué que toutes les sauvegardes de mon ancienne adresse ont été supprimées dans l'espace membre.
J'espère qu'il y en aura une très rapidement au cas où.

Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:29    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Reply to topic Page 4 of 12 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401