It is currently Mon 26 Sep 2016 - 02:13 - créer un forum

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !
Author Message
RotorMan

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 14:06    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Re,

Mille excuses pour ce double post, mais je ne peux éditer mon message précédent.

Juste pour dire que j'ai remarqué que toutes les sauvegardes de mon ancienne adresse ont été supprimées dans l'espace membre.
J'espère qu'il y en aura une très rapidement au cas où.

Cordialement
Forum
Author Message
hanston
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 6 Oct 2013 - 15:34    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,

Juste pour vous dire Merci, cela fonctionne parfaitement !

Son propre nom de domaine sur Xooit c'est quand même sympa ... Wink

Cordialement 

Forum
Author Message
GoT_OwN
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 04:03    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

bonjour, j'ai un problème concernant l'achat des noms de domaine ici -> http://xooit.xooit.com/t72385-Probl-me-Nom-de-Domaine.htm

Forum
Author Message
hanston
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 09:52    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,

C'est juste le référencement, patiences ! 

Forum
Author Message
Khow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1.13
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 13 Oct 2013 - 18:19    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour.

Mon forum a changé d'url tout seul : http://www.forum-umbrea-mortalis.com/index.php
Aucun mail reçu, ça s'est fait comme ça.
C'est quoi ça ? -_- Et j'espère que ça ne modifiera rien au référencement Google, j'ai pas eu le temps de vérifier encore mais j'ai un doute...

Forum
Author Message
Khow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1.13
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 13 Oct 2013 - 18:40    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Vu qu'on peut pas éditer, mea culpa : mon mail d'administration n'était plus actif donc forcément je n'ai rien reçu.
Serait-il possible de me le renvoyer sur khow_um@yahoo.fr ? Merci

Forum
Author Message
goldoz
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1.20

PostPosted: Thu 17 Oct 2013 - 09:22    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour.
Notre forum est passé sur un nom de domaine alors que nous n'avons rien acheté... Normal? Question

Forum
Author Message
blacksadmania
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 20 Oct 2013 - 10:04    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,

J'ai acheter un nom de domaine samedi matin, et toujours pas de changement ?

http://blacksadmania.xooit.com et celui que j'ai choisi http://blacksadmania-forum.com

Cordialement

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 20 Oct 2013 - 10:24    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour blacksadmania,

Assurez-vous de bien avoir validé ce changement au sein de votre membre. Smile

Cordialement,

Author Message
goldoz
Membre

Membre

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 15:01    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

goldoz wrote:
Bonjour.
Notre forum est passé sur un nom de domaine alors que nous n'avons rien acheté... Normal? Question

Pas d'explication?  Surprised

Forum
Author Message
blacksadmania
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 21:47    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
Bonjour blacksadmania,

Assurez-vous de bien avoir validé ce changement au sein de votre membre. Smile

Cordialement,

Le Message quand je clic:

Le domaine www.blacksadmania-forum.com n’a pas été résolu. Cela veut dire que votre domaine n’est pas encore tout à fait disponible sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez de 24 à 48 heures), ou qu’il y a un problème dans votre configuration DNS.

Forum
Author Message
Lounala
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 18:05    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,
Suite à l'apparition surprise du nom de domaine sur notre site http://www.myzooteampowa.com, la catégorie du forum a sauté. Depuis certains membres n'arrivent plus à accéder au forum parce que le pare-feu bloque les sites sans catégorie.
Hier j'ai ajouté une catégorie, mais ça n'a pas eu d'effet, combien de temps cela met-il pour qu'elle soit réellement appliquée partout ?
Merci d'avance

Forum
Author Message
goldoz
Membre

Membre

PostPosted: Wed 23 Oct 2013 - 00:34    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Lounala wrote:
Bonjour,
Suite à l'apparition surprise du nom de domaine sur notre site http://www.myzooteampowa.com,

Vous aussi vous avez un nom surprise? Old Mr Green

Forum
Author Message
Lounala
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 12:24    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Je ne comprends pas pourquoi certains payent pour avoir un nom de domaine, alors que pour mon forum je n'ai rien demandé et ça s'est fait tout seul (à notre détriment) ? 

Forum
Author Message
Lounala
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 17:08    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Explication ici :
Mise à disposition d’un Nom de domaine Xooit se réserve la faculté de mettre à la disposition de l’Administrateur un nom de domaine pour son Forum (ci-après : le « Nom de Domaine »), selon les conditions et modalités qui suivent. La mise à disposition du Nom de Domaine est laissée à la libre discrétion de Xooit et peut être effectuée sur la seule initiative de celle-ci . Elle est en tout état de cause soumise à la condition que le Forum réalise une moyenne de 5 000 pages vues par jour, cette moyenne s’appréciant à tout moment sur les 30 derniers jours. Xooit pourra mettre fin à la mise à disposition du Nom de Domaine à tout moment si le Forum réalise une moyenne de pages vues par jour inférieure. Le Nom de Domaine correspond en principe au Sous-Domaine choisi par l’Administrateur selon les modalités prévues à l’article 7.1. L’Administrateur d’un Forum qui est en passe d’atteindre la moyenne de 5 000 pages vues par jour sur 30 jours peut toutefois contacter Xooit aux coordonnées mentionnées à l’article 2 s’il souhaite que le Nom de Domaine pouvant être mis à sa disposition soit différent du Sous-Domaine. L’administrateur autorise ainsi expressément Xooit à déposer le Sous-Domaine ou tout autre nom qu’il aura choisi à titre de Nom de Domaine, aux fins de mise en œuvre du présent article. Si le Sous-Domaine (ou le nom choisi par l’Administrateur) n’est pas disponible en tant que nom de domaine, Xooit et/ou l’Administrateur pourront y adjoindre tous caractères utiles. Lorsque le Nom de Domaine est mis à la disposition de l’Administrateur, il constitue l’adresse principale du Forum, une redirection étant automatiquement mise en place depuis l’adresse initiale de celui-ci. L’Administrateur est informé et accepte que le Nom de Domaine est simplement mis à sa disposition selon les modalités décrites ci-dessus, qu’il n’en est pas propriétaire et qu’il ne peut exercer aucune réclamation ou prétention à ce titre.

Forum
Author Message
lora7
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.33
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 20:55    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

J'ai également l'adresse de mon forum qui a changé toute seule et pareil le mail lors de la création du forum n'est plus utilisé. J'aimerais pouvoir revenir de :

http://forum-art-design.xooit.com
à
http://art-design.xooit.com

Comment puis-je faire ?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:13    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Reply to topic Page 5 of 12 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401