It is currently Sat 1 Oct 2016 - 22:37 - créer un forum

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !
Author Message
lora7

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 20:55    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

J'ai également l'adresse de mon forum qui a changé toute seule et pareil le mail lors de la création du forum n'est plus utilisé. J'aimerais pouvoir revenir de :

http://forum-art-design.xooit.com
à
http://art-design.xooit.com

Comment puis-je faire ?
Forum
Author Message
goldoz
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1.20

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 16:56    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Lounala wrote:
Explication ici :
Mise à disposition d’un Nom de domaine Xooit se réserve la faculté de mettre à la disposition de l’Administrateur un nom de domaine pour son Forum (ci-après : le « Nom de Domaine »), selon les conditions et modalités qui suivent. La mise à disposition du Nom de Domaine est laissée à la libre discrétion de Xooit et peut être effectuée sur la seule initiative de celle-ci . Elle est en tout état de cause soumise à la condition que le Forum réalise une moyenne de 5 000 pages vues par jour, cette moyenne s’appréciant à tout moment sur les 30 derniers jours. Xooit pourra mettre fin à la mise à disposition du Nom de Domaine à tout moment si le Forum réalise une moyenne de pages vues par jour inférieure. Le Nom de Domaine correspond en principe au Sous-Domaine choisi par l’Administrateur selon les modalités prévues à l’article 7.1. L’Administrateur d’un Forum qui est en passe d’atteindre la moyenne de 5 000 pages vues par jour sur 30 jours peut toutefois contacter Xooit aux coordonnées mentionnées à l’article 2 s’il souhaite que le Nom de Domaine pouvant être mis à sa disposition soit différent du Sous-Domaine. L’administrateur autorise ainsi expressément Xooit à déposer le Sous-Domaine ou tout autre nom qu’il aura choisi à titre de Nom de Domaine, aux fins de mise en œuvre du présent article. Si le Sous-Domaine (ou le nom choisi par l’Administrateur) n’est pas disponible en tant que nom de domaine, Xooit et/ou l’Administrateur pourront y adjoindre tous caractères utiles. Lorsque le Nom de Domaine est mis à la disposition de l’Administrateur, il constitue l’adresse principale du Forum, une redirection étant automatiquement mise en place depuis l’adresse initiale de celui-ci. L’Administrateur est informé et accepte que le Nom de Domaine est simplement mis à sa disposition selon les modalités décrites ci-dessus, qu’il n’en est pas propriétaire et qu’il ne peut exercer aucune réclamation ou prétention à ce titre.

Mouais... un peu étrange comme méthode... Imposer un nom alors qu'on a rien demandé, tout en bridant pas mal de trucs par ailleurs..

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 18:38    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

On a prévenu par mail 15 jours avant. Si vous aviez votre email à jour dans les paramètre de votre forum, ça n'arriverai pas.

L'ancienne adresse fonctionne toujours.

Quant à votre nouvelle adresse, ce n'est pas http://forum-art-design.xooit.com
mais http://www.forum-art-design.com qui est un nom de domaine.

Et votre ancienne adresse marche toujours en parallèle :

Forum
Author Message
Clypeatus
Membre

Membre

Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 14:14    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,

j'ai voulu moi aussi acquérir un nom de domaine pour passer de www.coenobita.xooit.com à www.bernard-hermite-terrestre.com, mais lorsque je clique sur valider, il apparaitnun message d'erreur m'informant que le nom de domaine doit être inférieur à 32 caractères. Je voudrais proposer une nouvelle adresse mais je ne sais pas comment revenir en arrière.

Cordialement.

Forum
Author Message
Clypeatus
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 14:35    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

J'ai fait une erreur, c'est l'adresse qui doit être inférieur à 32 caractère d'aprés ce message d'erreur. Pourtant juste au-dessus on m'informe que l'adresse à bien été configurée et que je n'ai plus qu'à cliquer valider pour basculer....???

Cordialement

Forum
Author Message
lora7
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.33
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 18:49    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

JEAPPER wrote:

On a prévenu par mail 15 jours avant. Si vous aviez votre email à jour dans les paramètre de votre forum, ça n'arriverai pas.

L'ancienne adresse fonctionne toujours.

Quant à votre nouvelle adresse, ce n'est pas http://forum-art-design.xooit.com
mais http://www.forum-art-design.com qui est un nom de domaine.

Et votre ancienne adresse marche toujours en parallèle :

Ha !! Du moment qu'on ne supprime pas l'adresse de base avec le temps, ça ne me dérange pas alors. Désolée pour la perte de temps et merci pour les informations.

Forum
Author Message
jmanderley
Membre

Membre

Point(s): 5

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 09:12    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour a tous.

cela fait maintenant quelques semaines que j'ai réservé un nom de domaine via votre service.

Hors, aucune nouvelles depuis , nous attendons tout cela pour lancer officiellement le nouveau forum , les maillots et autres stickers .

Merci d'avance.

VIKING-TOUT-TERRAIN

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 11:47    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Salut,

Ca prends 24h normalement.

Vous avez payé quand ? et avez pris quel nom de domaine ?

JP

Forum
Author Message
jmanderley
Membre

Membre

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 13:01    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour Jeaper,

j'ai payé via paypal et réservé le nom de domaine : viking-tout-terrain.com

merci d'avance

Forum
Author Message
jmanderley
Membre

Membre

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 15:40    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Re bonjour

Voilà , tout est rentré dans l'ordre , merci a tous et longue vie a xooit
Following members like this message:
JEAPPER (04/11/13)

Forum
Author Message
Clypeatus
Membre

Membre

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 22:22    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour, vu que mon message/question est restée sans réponse, je recommence :

"Bonjour,

j'ai voulu moi aussi acquérir un nom de domaine pour passer de www.coenobita.xooit.com à www.bernard-hermite-terrestre.com, mais lorsque je clique sur valider, il apparaitnun message d'erreur m'informant que le nom de domaine doit être inférieur à 32 caractères. Je voudrais proposer une nouvelle adresse mais je ne sais pas comment revenir en arrière."

Cordialement.

Forum
Author Message
Ehlzar
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.89
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 23:49    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonsoir,
je veux bien adhéré à ce site pour le nom de domaine cela me parait logique; puisque vous avez décider de nous fournir cet accès.
 Donc avant que je me prononce et que je vous dise pour moi c'est ok ,j'aimerais savoir une chose non 2

1)dois-je avoir terminer combien de sujet en % ~ de mon forum pour pouvoir lui mettre un nom  de domaine ?
2)une fois que j'ai mon domaine , pourrais je toujours bosser en sous marin derrière mon forum?
Par avance merci  pour vos réponses;)

Forum
Author Message
Clypeatus
Membre

Membre

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 12:01    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Merci de ne pas poster plusieurs fois votre souci.

Forum
Author Message
PLC
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 0.75
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov 2013 - 00:13    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonsoir,  c'est fait...

nom de domaine commander: 924-944-968-porscheclubfrance.com a la place de http://club924-944-968france.xooit.fr

Cordialement

Forum
Author Message
Ehlzar
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.89
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 7 Nov 2013 - 00:25    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

bonsoir
le nom de domaine est commander et payer de l'ordre de 8€90 annuel à "ADS & KLO INVEST "
 voici le lien: www.ehlzar.com
merci.

Forum
Author Message
PLC
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 0.75
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov 2013 - 22:51    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonsoir,

impossible de l'utiliser, +32 caractères  undecided
www.924-944-968-porscheclubfrance.com

cdt.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:37    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Reply to topic Page 6 of 12 Goto page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401