It is currently Sat 1 Oct 2016 - 22:36 - créer un forum

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

[NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !
Author Message
PLC

PostPosted: Thu 7 Nov 2013 - 22:51    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonsoir,

impossible de l'utiliser, +32 caractères  undecided
www.924-944-968-porscheclubfrance.com

cdt.
Forum
Author Message
Ehlzar
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.89
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 8 Nov 2013 - 01:29    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

si je peux permettre , tu pourrais faire ça autrement :
www.924-44-68-porscheclubfr.com

Forum
Author Message
PLC
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 0.75
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 00:30    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Génial, ça marche  Cool

Merci à toute l'équipe Xooit.. Wink

Forum
Author Message
goldoz
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1.20

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 18:16    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Je trouve quand même ça étrange de nous attribuer une adresse sans nous demander notre avis... M'enfin...

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 19:29    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonsoir goldoz,

Un email vous ai envoyé lorsque vous êtes éligible pour recevoir un nom de domaine et pour vous indiquer comment le refuser.

Cordialement,

Author Message
Clypeatus
Membre

Membre

Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 17:17    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Au risque de voir ce message une nouvelle fois éffacé, je répète ma question et repose mon probléme.

J'administre www.coenobita.xooit.com et j'ai acheté www.bernard-hermite-terrestre.com. Jusqu'ici pas de soucis, lorsque je me rends ici sur la page de validation dont je reprends le texte :

" [i]Votre nom de domaine : www.bernard-hermite-terrestre.com
Votre domaine a bien été configuré !
La préparation de votre nom de domaine est désormais terminée. Vous pouvez basculer votre forum à sa nouvelle adresse en cliquant sur le bouton Valider ci-dessous.

Pour qu'aucune coupure n'ait lieu, votre adresse actuelle (coenobita.Xooit.com) continuera de fonctionner et redirigera automatiquement tous vos visiteurs vers la nouvelle adresse (www.bernard-hermite-terrestre.com)."
[/i]

Je clique sur "Valider", j'obtiens un messge d'alerte m'indiquant que l'adresse ne doit pas dépasser 32 caractères.

Si je dois modifier cette adresse ce n'est pas bien grave, par contre comment faut-il faire? Désolé, je suis peut-être stupide mais je n'arrive pas à le faire. J'ai poser la question plusieurs fois ici, je n'ai jamais eu de réponse ni de la modération, ni des admins, ni de personne. Le dernier message que j'ai posté a été éffacé en me précisant que j'avais déjà posé la même question, mais si j'avais eu ne serait-ce qu'une amorce de réponse, je serais pas aussi insistant, désolé. Mon premier message commence à plus trop être visible et je constate que des personnes posant actuellement des questions ont des réponses plus rapides, sans être mesquin.

Cordialement.

Niko.

Forum
Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 18:03    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,

On ne sait pas modifier une adresse que l'on a acheté. Peut-être que Rano va augmenter la limite de caractères pour que votre adresse puisse être utilisée.
Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 18:53    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonsoir Clypeatus,

Je viens de basculer votre forum sur sa nouvelle adresse.

Forum
Author Message
nos13120
Membre

Membre

Point(s): 18
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 19:50    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

bonsoir j'ai acheter www.quad-tgb-forever.fr et j'aimerais pourvoir gerer mon nom de domaine afin de pouvoir faire une redirection que faut il faire merci

Forum
Author Message
Clypeatus
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 20 Nov 2013 - 20:53    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Rano wrote:
Bonsoir Clypeatus,

Je viens de basculer votre forum sur sa nouvelle adresse.

Merci beaucoup Rano :ok: , tout est impec.

Niko.

Forum
Author Message
nos13120
Membre

Membre

Point(s): 18
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Thu 21 Nov 2013 - 06:47    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

up ple c'est important il faut que je redirige ce nom de domaine je le veux plus il faut que je ferme ce forum merci beaucoup
nos13120 wrote:

bonsoir j'ai acheter www.quad-tgb-forever.fr et j'aimerais pourvoir gerer mon nom de domaine afin de pouvoir faire une redirection que faut il faire merci

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 21 Nov 2013 - 10:29    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,

quad-tgb-forever.fr n'existe pas. Il semble qu'il n'ait jamais été réservé, ni chez nous, ni ailleurs.

Forum
Author Message
Erig
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 21 Nov 2013 - 21:19    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,

Et si j'ai déjà un nom de domaine comment l'xploiter et l'installer pour que mes visiteurs et membres soient dirigéss directement vers celle-ci, exemple : www.bus.nazairiens.fr ??

Merci

Forum
Author Message
daoclfs
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Thu 21 Nov 2013 - 22:31    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Je suis un peu dans le cas ci-dessus en ayant un site sur www.war-obscur.com.

Serait-il envisageable d'avoir un www.war-obscur.com/forum par exemple qui redirige vers le forum ?

Forum
Author Message
Oceane30
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.89
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 10:34    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Bonjour,
Je suis d'accord pour régler 8,90 euros TTC par an,mais je ne veux pas changer d'adresse,est-ce possible?
Bonne journée.

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 10:42    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre ! Reply with quote

Oceane30 wrote:
Bonjour,
Je suis d'accord pour régler 8,90 euros TTC par an,mais je ne veux pas changer d'adresse,est-ce possible?
Bonne journée.

Bonjour Oceane30

Cela ne sert à rien de payer dans ce cas Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:36    Post subject: [NEW] Réservez votre domaine directement depuis l'espace membre !

Reply to topic Page 7 of 12 Goto page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401