It is currently Mon 26 Sep 2016 - 15:54 - créer un forum

[EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3

[EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar
Author Message
Victorp

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 15:22    Post subject: [EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour

Juste un détail : on ne peut suivre que des forums Xooit.... Est-ce normal ?

Cordialement
Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 16:09    Post subject: [EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar Reply with quote

L'option pour supprimer la proposition de recherche sur Google dans les résultats de recherche sur votre forum est en place. Dans le panneau d'administration > Configuration > "Proposer de lancer une recherche sur Google dans les résultats de recherche du forum" ! Wink
Victorp (29/10/13), Gégé (29/10/13)

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 18:53    Post subject: [EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar Reply with quote

Victorp wrote:

Bonjour

Cordialement

Oui, c'est normal Very Happy

Car nous, c'est XooIT. On va quand même pas faire une page pour suivre les forums de nos concurrents Wink

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 18:58    Post subject: [EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar Reply with quote

JEAPPER wrote:
Victorp wrote:

Bonjour

Cordialement

Car nous, c'est XooIT. On va quand même pas faire une page pour suivre les forums de nos concurrents Wink

Je voulais parler d'un site qui n'est pas un forum. Par exemple un blog.

Amitiés.

Forum
Author Message
mlle_moa
Membre

Membre

Point(s): 9
Moyenne: 1.00

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 10:29    Post subject: [EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar Reply with quote

Rano wrote:
L'option pour supprimer la proposition de recherche sur Google dans les résultats de recherche sur votre forum est en place. Dans le panneau d'administration > Configuration > "Proposer de lancer une recherche sur Google dans les résultats de recherche du forum" ! Wink

Merci ! Very Happy

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 4 Nov 2013 - 20:58    Post subject: [EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar Reply with quote

Je reviens vers vous concernant la page http://start.xoo.it pour savoir si vous en faites la promotion auprès de vos membres.

Pour rappel, on arrive sur cette page après avoir fait une recherche dans le champs de la social tool bar.

Automatiquement, ça ajoute les derniers sujets de votre forum à la page.

Ainsi, si votre membre met cette page en page de démarrage, il a le moteur Google + le suivi de votre forum en permanence quand il ouvre son navigateur.

On aimerait savoir si vous faites bien la promotion de cette page et quelles sont les pistes d'amélioration.

Merci,

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 08:28    Post subject: [EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar Reply with quote

Bonjour Jeapper

La promotion en a été faite! Maintenant, je ne peux obliger personne.

Bonne journée.
Cordialement

Forum
Author Message
Khow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1.13
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 08:32    Post subject: [EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar Reply with quote

J'ai fait un topic, je vous tiendrais au courant.

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 10:31    Post subject: [EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar Reply with quote

Merci à vous deux.

N'hésitez pas à proposer des améliorations.

Forum
Author Message
Khow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1.13
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov 2013 - 14:11    Post subject: [EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar Reply with quote

Voici un premier retour intéressant :

Quote:

J'utilisais Igoogle puis Netvibes, j'utilise actuellement Ustart. S'ils veulent pouvoir concurrencer les autres agrégateurs de flux RSS, tout en conservant leur spécificité "forum", il va leur falloir bien plus que ces 2-3 ajouts mineurs : en l'état, leur page d'accueil ne sert à rien.

Pêle-mêle, il faudrait :
- lien vers ses boites mail avec affichage des derniers messages reçus
- des widgets news (Le Monde, Le Figaro etc...)
- lien vers son agenda (Google ou autres services) avec synchronisation automatique
- un espace "post-it", où l'on peut rédiger des pense-bêtes
- la possibilité de suivre directement les flux RSS de n'importe quel site
- ...
La page USTART en question, on peut voir qu'elle est assez complète en effet : http://www.ustart.org/

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1.05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 7 Nov 2013 - 16:56    Post subject: [EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar Reply with quote

JEAPPER wrote:
Victorp wrote:

Bonjour

Pourtant, ce pourrait être une motivation supplémentaire à utiliser la page d'accueil Xooit, en imposant seulement que le premier forum suivi soit chez Xooit Wink

JEAPPER wrote:
Je reviens vers vous concernant la page http://start.xoo.it pour savoir si vous en faites la promotion auprès de vos membres.

Pour rappel, on arrive sur cette page après avoir fait une recherche dans le champs de la social tool bar.

Automatiquement, ça ajoute les derniers sujets de votre forum à la page.

Ainsi, si votre membre met cette page en page de démarrage, il a le moteur Google + le suivi de votre forum en permanence quand il ouvre son navigateur.

On aimerait savoir si vous faites bien la promotion de cette page et quelles sont les pistes d'amélioration.

Merci,

Je suis un peu réticent à faire cette promotion, tant que les dysfonctionnements signalés la semaine dernière ne sont pas corrigés Embarassed
Et pour infop : perso, je repars rarement d'une page blanche, quand je démarre mon butineur : je récupère les onglets ouverts de ma dernière session Okay

Rano wrote:

Non : je n'utilise pas la Social Tool Bar, donc je n'ai pas accès à cette case à cocher dans le panneau de configuration... et j'ai cette ligne Google Search dans mes résultats de recherches Evil or Very Mad

Forum
Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 8 Nov 2013 - 00:21    Post subject: [EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar Reply with quote

Bonjour,

J'ai un compte twitter, facebook et autre special pour suivre mon forum. pouvoir ajouter un flux facebook, twitter et autre serait un plus pour cette page. Mes membres demandent si il serait possible d'y ajouter une musique ou une play liste MP3 qui se lance auromatiquement.
Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Author Message
Menuires34
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Mac Safari Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 8 Nov 2013 - 15:58    Post subject: [EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar Reply with quote

Pas mal mais sur Safari c'est po bon... Le code n'est pas digéré...

www.forum-lesmenuires.com

Forum
Author Message
Solange sos
Membre

Membre

Point(s): 1

PostPosted: Sat 7 Dec 2013 - 11:39    Post subject: [EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar Reply with quote

Bonjour

je ne suis pas du tout partisante d'installer ceci car c'est trop difficile de s'en débarrasser quand il est installer dans notre ordi !pour moi c'est une vraie pollution d'ordi ! non merci j'ai déjà donner et pas prête de recommencer .
..Maintenant ce qui est aussi pénible c'est que la page s'affiche à chaque fois que nous ouvrons le forum et aussi quand nous changeons de page . Avez vous l'intention de continuer encore longtemps? Mad

Merci pour votre réponse

Le hasard , c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer .

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 00:28    Post subject: [EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar Reply with quote

bonsoir
pour l'instant je n'utilise pas et en fait pas la promotion
- Déjà il faudrait que l'on puisse avoir la main sur la social barre ( pouvoir rajouter des partages style google+ ou autre)
- le fait d'avoir une application sous android l'iphone n'est pas le seul existant sur la planete
- Le fait que tout les navigateurs puissent l'accepter (safari c'est pas top)
- Le fait de pouvoir paramètre les icônes meme si la taille est imposé
- Une vrai explication pou les novices comme moi de la fonction réduire url
- Pouvoir mettre sur cette page d"autre forum que celui XOOIT
- Pouvoir enlever en haut à gauche la fonction XOOIT pour créer un forum à partir du notre
voila à partir de la on pourra réfléchir a une page de démarrage qui à mon avis et ce n'est que le mien n'est pas une priorité pour nos forums
merci de m'avoir lu

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:54    Post subject: [EVOLUTION] Petite modification sur la Social Toolbar

Reply to topic Page 3 of 3 Goto page: <  1, 2, 3

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401