It is currently Wed 28 Sep 2016 - 20:46 - créer un forum

Droits d'auteur d'un banni

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3

Droits d'auteur d'un banni
Author Message
Bertagnes

PostPosted: Sun 29 Dec 2013 - 22:27    Post subject: Droits d'auteur d'un banni Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

La gendarmerie ? Oulah ! Je pensais que Xooit pouvait régler ça en interne !
Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Mon 30 Dec 2013 - 17:43    Post subject: Droits d'auteur d'un banni Reply with quote

Bonjour,
Absolument pas !
Vous pensez bien que "xooit" n'interviendra pas a ce niveau. C'est à vous seul(e) de prendre les mesures utiles. 
Cordialement. 

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 30 Dec 2013 - 23:27    Post subject: Droits d'auteur d'un banni Reply with quote

Alors à quoi sert la touche "signaler une violation" ?

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Tue 31 Dec 2013 - 02:56    Post subject: Droits d'auteur d'un banni Reply with quote

Bonjour,
Je pense que vous en aurez vous même la réponse une fois que vous connaîtrez toutes les options à votre disposition, face à votre demande.
Cordialement.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 2 Jan 2014 - 23:44    Post subject: Droits d'auteur d'un banni Reply with quote

Et personne pour m'informer du temps que cela prend pour "connaitre les options" ?  Mr. Green
Déjà à près de deux mois, j'estime qu'il ne sert à rien !

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 16 Mar 2014 - 15:15    Post subject: Droits d'auteur d'un banni Reply with quote

Plus de 4 mois et toujours rien...
Et ne me dites pas que je relance le sujet, je pose une question !
Signaler une violation sert-il à quelque chose ?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 17 Mar 2014 - 10:07    Post subject: Droits d'auteur d'un banni Reply with quote

Bonjour Bertagnes,

Bertagnes wrote:
Alors à quoi sert la touche "signaler une violation" ?
Ce lien sert à signaler à notre équipe d'Administration un forum ne respectant pas nos Conditions Générales d'Utilisation.

Cordialement,

Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 17 Mar 2014 - 16:13    Post subject: Droits d'auteur d'un banni Reply with quote

Merci. Alors votre équipe est au courant depuis 4 mois.

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 19:19    Post subject: Droits d'auteur d'un banni Reply with quote

Plus d'un an et toujours aucune nouvelle !

Y a-t-il un directeur technique sur cette plate forme ?

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 11 Apr 2015 - 23:25    Post subject: Droits d'auteur d'un banni Reply with quote

Obligations des administrateurs de forums

Données personnelles des utilisateurs

De plus, lorsqu'un membre vous demande de retirer ses informations personnelles, vous avez l'obligation d'effectuer ces suppressions, même si le membre a été banni de votre forum. Le membre reste propriétaire de ses informations personnelles et vous ne pouvez vous opposer à leur suppression. De plus, vous ne pouvez pas demander à un membre de vous lister les messages à supprimer, c'est votre rôle de rechercher les messages contenant des informations personnelles.

Intervention des équipes Xooit.com
D'une manière générale, les équipes Xooit.com n'interviendront pas en premier temps. Toutefois, un membre peut utiliser le lien « Signaler une violation » en pied-de-page d'un forum qui s'opposerait à l'une de ses obligations. Notre équipe d'Administration se réserve alors le droit de prendre les mesures nécessaires pour gérer ce conflit.

Violation signalée depuis 16 mois, comment doit-on interpréter "en premier temps" ?

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 22:16    Post subject: Droits d'auteur d'un banni Reply with quote

Eni-Mikrol wrote:

Ce n'est pas en 4 jours que cela va être réglé.

Laissez plus de temps à l'administration de xooit pour se charger de votre demande Smile

En effet, deux ans ne suffisent toujours pas...

Forum
Author Message
Amuro
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 0.33
Masculin

PostPosted: Wed 9 Dec 2015 - 03:56    Post subject: Droits d'auteur d'un banni Reply with quote

Salut Bertagnes. 

Ce que je vais te dire ne t'aidera pas davantage, mais puisque tu voulais un retour d'expérience voici la mienne.

Cela fait maintenant plus de six mois que j'ai signalé un forum en infraction totale avec les CGU de xooit et, pire, avec la législation française. Par deux fois il fût supprimé, à l'époque où y avait encore une vraie administration sur xooit. 
Malgré la présence et l'aimabilité des modos, ils ne peuvent guère apporter de réponse à ce sujet.
C'est quand même navrant un abandon à un tel niveau ... 

Cordialement,

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 9 Dec 2015 - 16:48    Post subject: Droits d'auteur d'un banni Reply with quote

Je vais fermer ce sujet qui ne pourra que tourner en rond dans la mesure où l'équipe de Support, en charge du forum d'Aide et Support, ne peut intervenir à ce niveau.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:46    Post subject: Droits d'auteur d'un banni

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 3 of 3 Goto page: <  1, 2, 3

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401