It is currently Tue 27 Sep 2016 - 05:36 - créer un forum

Internet Explorer 11 et mode éditeur

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Internet Explorer 11 et mode éditeur
Author Message
GSMarc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 16 Nov 2013 - 08:50    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

le Mode Editeur ON n'est plus possible avec IE.11.0.9600

Le forum donne un message :

"Votre navigateur déclare être Mozilla 5.0 etc"

Y a-t-il une solution ?

merci

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 20:53    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

Bonjour,
Avez-vous tenté de vider vos cookies et cache .. ?
Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 22:01    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

Sploutch wrote:
Bonjour,
Avez-vous tenté de vider vos cookies et cache .. ?
Cordialement

C'est un problème d'incompatibilité Sploutch, les techniciens de Xooit devraient se pencher sur ce problème.

Il y a également un problème avec la fonction citer sur Internet explorer 9 et Internet explorer 10.

Forum
Author Message
Loly
Membre

Membre

Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 05:09    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

Bonjour,

j'ai essayé de vider les cookies et la mémoire cache, rien ne fonctionne Sad Vous avez d'autres idées ?

Merci Smile

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 09:12    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

Voici une solution temporaire :

Appui sur la touche F12 de ton clavier, sélectionne le menu émulation, puis dans mode document, sélectionne 10.

La page va se rafraichir d'elle-même et tu seras en mesure d'utiliser l'éditeur en mode ON.
Tous les utilisateurs d'Internet Explorer 11 sont impactés par ce problème.

Forum
Author Message
Loly
Membre

Membre

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 17:15    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

Kyosuke wrote:
Voici une solution temporaire :

Appui sur la touche F12 de ton clavier, sélectionne le menu émulation, puis dans mode document, sélectionne 10.

La page va se rafraichir d'elle-même et tu seras en mesure d'utiliser l'éditeur en mode ON.
Tous les utilisateurs d'Internet Explorer 11 sont impactés par ce problème.

C'est fait et rien ne change Crying or Very sad

Forum
Author Message
Loly
Membre

Membre

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 18:10    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

Rebonjour,

j'ai fait un nouvel essaie.  Effectivement, ça fonctionne sauf que dès que je referme la fenêtre F12, le mode éditeur revient à off.  Y'a-t-il un moyen de garder le mode document dans Émulation à 10 en permanence?

Encore une fois merci... Quelle patience !!!

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 21:41    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je vous remercie de nous avoir signalé ce souci. Je vais le remonter en interne afin qu'une analyse soit effectuée.

Comme à l'accoutumée, je ne peux vous donner un délai quant à la résolution de ce souci. De même, il ne sera pas utile de continuer à poster sur ce sujet. Smile

Cordialement,
Following members like this message:
Loly (11/12/13)

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 11:30    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

Bonjour,

Malheureusement, je ne peux installer Internet Explorer 11. Vous indiquez que l'erreur affichée est :

"Votre navigateur déclare être Mozilla 5.0 etc"

Pouvez vous me donner l'erreur complète qui s'affiche ?

Merci

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 11:36    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

Bonjour Rano,

Si cela peut vous aider, voici une capture réalisée à l'instant :

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 11:41    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

Super merci, je devrais pouvoir le débrouiller avec ça... Je regarde dans la journée !

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 11:43    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

Merci à vous Okay

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 12:48    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

Je vais avoir besoin de votre aide. Est-ce que vous pouvez aller la avec IE 11 : http://xooit.xooit.com/t72625-Internet-Explorer-11.htm?debugWysig=1

Et me dire ce qui s'affiche dans l'alerte ?
Merci

Forum
Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 12:54    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

Bonjour,

Je n'ai aucune alerte avec IE11 et toujours impossible de mettre le mode éditeur sur ON
Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 12:57    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

Mince... Est-ce que vous êtes bien connecté au forum quand vous testez ?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:36    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur

Reply to topic Page 1 of 4 Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401