It is currently Sat 24 Sep 2016 - 22:54 - créer un forum

Internet Explorer 11 et mode éditeur

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4

Internet Explorer 11 et mode éditeur
Author Message
bonjour

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 20:10    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Mad Mad Mad bon finalement je peux mettre "on", mais çà ne fait rien, mon forum se ferme toujours automatiquement sans arrêt et les smilies ne peuvent pas s'afficher du tout même codés Crying or Very sad
Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 531
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 20:58    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

Tu es sûr ? Je viens de tester par précaution, ça fonctionne chez moi.

De toute manière c'est une solution provisoire en attendant que Rano se penche là-dessus et corrige définitivement le problème.
Maintenant on sait d'où ça vient et comment faire pour le corriger, cela devrait normalement aller vite.

Last edited by Kyosuke on Wed 4 Feb 2015 - 21:04; edited 1 time in total
Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 21:04    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

ça fait juste plus d'une année que le pb a été soulevé ...

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 531
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 21:08    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

cuisto wrote:
ça fait juste plus d'une année que le pb a été soulevé ...

Oui, et pendant ce temps-là on a trouvé la source du problème ainsi qu'une solution provisoire.
Maintenant, libre à vous d'utiliser cette solution provisoire ou tout simplement d'attendre que Rano s'en charge. Smile

Forum
Author Message
bonjour
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Moyenne: 1.00
Féminin

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 21:15    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

grand merci de vos réponses Smile comme la solution provisoire ne fonctionne pas chez moi, je vais être obligée d'attendre la solution définitive Wink bonne soirée Wink

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Point(s): 197
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 00:25    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

vous avez quoi comme navigateur exactement ..

perso j'utilise chrome et je n'est aucun probléme ....
vous avez bien mis sur le template normal
et pas sur celui du test ..

Forum
Author Message
bonjour
Membre

Membre

Niveau:
Féminin

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 12:56    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

bonjour ! oui j'avais bien mis sur Template normal.
j'utilise IE, comme je ne suis jamais sûre de ce que je fais au niveau "technique informatique"..... je préfère ne pas m'avancer sur des changements de navigateur, je crains de tout "casser"....
merci de votre message Smile

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 13:08    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

tu ne cassera rien en utilisant Firefox ou Chrome

Forum
Author Message
bonjour
Membre

Membre

Niveau:
Féminin

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 13:25    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

Sad Sad Sad j'ai quand même peur de le faire............... et puis quand je discute avec d'autres internautes, y'en a qui ne sont pas contents de chrome ou de Firefox, alors çà me parait "inutile" de me lancer dans "l'aventure", pour finalement peut etre regler le pb actuel, mais si c'est pour en avoir d'autres........................ Smile

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 13:55    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

- tu trouveras plus facilement des déçus de Internet Explorer, surtout au niveau sécurité !
- crois tu vraiment que ces 3 navigateurs (IE, Firefox, Chrome) se partagent le marché (les autres étant un peu a la traine) en étant nuls et dangereux ?
- Il n'y a a aucune aventure dans laquelle se lancer, tu ne te souviens pas avoir eu a un moment Windows te demander
de choisir le navigateur que tu veux ?

tu n'auras pas de pb en plus, au contraire, et surtout tu auras de nouvelles fonctionnalités que IE ne propose pas, et des navigateurs plus rapides et plus + compatibles

Forum
Author Message
bonjour
Membre

Membre

Niveau:
Féminin

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 14:37    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

MERCI BCP ! je vais attendre la venue de qqun de ma famille qui s'y connaît bien et qui saura faire l'installation très rapidement Smile Wink

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 5 Feb 2015 - 18:03    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

bonjour

perso IE beurk ... je n'est jamais aimé .........

10 ans que je roule avec google chrome et tous va bien ....
la j'ai installé safari dernièrement ,je ne sait pas ce qu'il vaut pour l'instant mais il ma l'air rapide ...( pour en avoir un de secourt ,au cas ou) Wink

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 6 Feb 2015 - 21:37    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

Bonjour

Quelque chose qui n'a rien à voir avec ce sujet mais qui est pile poil dans l'actualité :
http://www.linternaute.com/hightech/internet/faille-internet-explorer-zero-…

On ne le répetera jamais aussi, arrêtez avec Internet Explorer, utilisez un autre navigateur de votre choix (Firefox, Chrome, Opéra ou Safari pour ne citer qu'eux)
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
R-max
Membre

Membre

PostPosted: Fri 6 Feb 2015 - 21:58    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

voila tous a fait  Razz ... c'est de la daube se IE faut arrêter 

Forum
Author Message
bonjour
Membre

Membre

Niveau:
Féminin

PostPosted: Thu 12 Feb 2015 - 20:42    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur Reply with quote

BONSOIR à tous !
merci énormément des conseils et surtout pour m'avoir conseillé d'installer google chrome ! c'est fait et du coup çà fonctionne super bien  Very Happy encore merci et que tout aille bien pour tout le monde Very Happy
Following members like this message:
Gu!gan (14/02/15)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:54    Post subject: Internet Explorer 11 et mode éditeur

Reply to topic Page 4 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401