It is currently Sat 1 Oct 2016 - 20:53 - créer un forum

[NEW] Notifications Push pour les utilisateurs de Mac

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[NEW] Notifications Push pour les utilisateurs de Mac
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 2 Dec 2013 - 21:53    Post subject: [NEW] Notifications Push pour les utilisateurs de Mac Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir !

Nous venons de mettre en production une nouveauté pour les utilisateurs de Mac sous OS X Mavericks (OS X 10.9). Désormais, vous pouvez choisir de recevoir, en plus des emails habituels, les notifications sous forme de Push.

Pour bénéficier de cette nouveauté, il suffit à vos membres de se rendre dans leur profil (sous OS X Mavericks) et de cliquer sur le lien "Gérer mes notifications Push". Une petite procédure de validation est alors effectuée (pour qu'ils autorisent nos serveurs à leur envoyer des push) et c'est fini ! Ils recevront désormais les notifications en Push, avec la possibilité de les désactiver au même endroit s'ils le souhaitent.

Pour des contraintes techniques de la part d'Apple, nous n'avons pas la possibilité de personnaliser le logo affiché dans les notifications par forum. Le logo qui apparaitra sera donc celui de Xooit, mais le nom de votre forum apparaitra bien dans le titre des notifications Wink
Victorp (03/12/13)

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 3 Dec 2013 - 15:26    Post subject: [NEW] Notifications Push pour les utilisateurs de Mac Reply with quote

C'est plutôt sympathique tout ça !
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 09:56    Post subject: [NEW] Notifications Push pour les utilisateurs de Mac Reply with quote

bonjour je suis sous marvik et j'ai pas trouvé iu mettre cette option 
merci de vos réponses 

Forum
Author Message
bertrand07
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 16:30    Post subject: [NEW] Notifications Push pour les utilisateurs de Mac Reply with quote

moi non plus

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 00:18    Post subject: [NEW] Notifications Push pour les utilisateurs de Mac Reply with quote

Bonsoir,

Par exemple, sur ce forum, à cette adresse :
http://xooit.xooit.com/profile.php?mode=editprofile

Forum
Author Message
Asakaze
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Mac Safari Masculin

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 18:59    Post subject: [NEW] Notifications Push pour les utilisateurs de Mac Reply with quote

Excellente initiative  Smile
Par contre, comme j'ai beaucoup d'utilisateurs anglophones sur mon forum, je serais ravi que l'indication "Gérer mes notifications Push" dans la page de Profil puisse s'afficher en anglais quand cette langue a été choisie.

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 10:49    Post subject: [NEW] Notifications Push pour les utilisateurs de Mac Reply with quote

Oui, je vais adapter ça. Quelle est la meilleure traduction selon vous ?

Forum
Author Message
Asakaze
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Mac Safari Masculin

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 14:34    Post subject: [NEW] Notifications Push pour les utilisateurs de Mac Reply with quote

Voici ma proposition, n'hésitez pas à corriger, je ne serai pas vexé...

--

Notifications Push sur cet ordinateur 
Votre ordinateur est capable de recevoir des notifications Push. Cliquez sur le lien ci-contre pour gérer vos préférences de notifications :

Push notifications on this computer
Your computer is able to receive push notifications. Click the following link to manage your notifications preferences:

--

Gérer mes notifications Push

Manage Push notifications

--

Les notifications Push sont actuellement actives pour votre compte sur ce forum. Vous pouvez les désactiver en cliquant sur le lien ci-dessous.

Push notifications are currently turned on for your account on this forum. You can disable them by clicking the link below. 

Turn off push notifications 

Forum
Author Message
bertrand07
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Mac Safari Masculin

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 23:03    Post subject: [NEW] Notifications Push pour les utilisateurs de Mac Reply with quote

Merci Rano, finalement ça s'est fait tout seul.

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 25 Mar 2014 - 00:57    Post subject: [NEW] Notifications Push pour les utilisateurs de Mac Reply with quote

ok pour moi cela marche nikel

Forum
Author Message
Filyx20
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr 2015 - 17:09    Post subject: [NEW] Notifications Push pour les utilisateurs de Mac Reply with quote

Y a t'il une fonction similaire pour les utilitaire windows/chrome?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:53    Post subject: [NEW] Notifications Push pour les utilisateurs de Mac

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401