It is currently Fri 30 Sep 2016 - 12:03 - créer un forum

[Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001)

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3  >

[Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001)
Author Message
Xeawirkyo

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 12:20    Post subject: [Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Victorp, j'ai bien reçu la notification de réponse suite à votre message. Smile

Je vais néanmoins demander à notre Directeur Technique s'il constate des soucis au niveau des envois d'e-mails.

Cordialement,
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 12:06    Post subject: [Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001) Reply with quote

Xeawirkyo wrote:

Je vais néanmoins demander à notre Directeur Technique s'il constate des soucis au niveau des envois d'e-mails.

Cordialement,

Merci Xeawirkyo, mais à ce moment présent, pas d'amélioration! Pour visionner votre réponse, j'ai dû venir jusque sur ce forum.

Cordialement.

Forum
Author Message
loule
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 14:05    Post subject: [Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001) Reply with quote

bonjour,

si je me trompe pas il y a eu hier soir des manips faites sur les forums. mais ça n'a rien donné, le problème est toujours présent. aucun mail n'arrive.

en vous remerciant pour ce que vous pourrez faire.

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 14:43    Post subject: [Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001) Reply with quote

Victorp wrote:
Xeawirkyo wrote:

Cordialement,

Merci Xeawirkyo, mais à ce moment présent, pas d'amélioration! Pour visionner votre réponse, j'ai dû venir jusque sur ce forum.

Cordialement.

Toujours rien... Pas de notifications....

Par contre les pub! Aucun problèmes, aucune difficulté à les voir....

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 09:14    Post subject: [Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001) Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Double-post

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 10:15    Post subject: [Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001) Reply with quote

Je viens de remarquer que la surveillance du sujet était désactivée (alors que je ne l'ai pas demandé).

Si vous avez un souci, pourriez-vous m'indiquer si vous surveillez toujours les sujets ?

Cordialement,

Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 17:38    Post subject: [Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001) Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
Je viens de remarquer que la surveillance du sujet était désactivée (alors que je ne l'ai pas demandé).

Si vous avez un souci, pourriez-vous m'indiquer si vous surveillez toujours les sujets ?

Cordialement,

Puis-je insister pour signaler que RIEN n'a changé depuis ?

Merci.

Forum
Author Message
loule
Membre

Membre

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 12:27    Post subject: [Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001) Reply with quote

chez moi je désactive la surveillance générale car elle fonctionne très mal, et je surveille le sujet "manuellement", sur le post que je souhaite. ça fonctionnait très bien. mais jusqu'a ce jour ou plus rien ne fonctionne.
je clique toujours sur "surveiller le sujet", mais plus de mails arrivent !!

je précise aussi que sur ce forum même j'ai laissé la surveillance automatique, et ça ne fonctionne pas non plus.

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 19 Jan 2014 - 10:21    Post subject: [Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001) Reply with quote

Bonjour

Non, non, rien n'a changé.... Toujours pas de notifications......

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 20 Jan 2014 - 16:20    Post subject: [Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001) Reply with quote

Victorp wrote:
Bonjour

Non, non, rien n'a changé.... Toujours pas de notifications......

Ais-je le droit d'insister ?

Merci de m'entendre.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 20 Jan 2014 - 16:39    Post subject: [Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001) Reply with quote

Je rappelle que remonter un sujet sans apporter de précision est contraire au Règlement du forum d'Aide et Support.

Je suis encore en train de réaliser quelques tests afin de transmettre un maximum d'information à notre Directeur technique. J'ai par ailleurs bien reçu la notification de votre réponse, Victorp.

Cordialement,

Author Message
loule
Membre

Membre

PostPosted: Mon 20 Jan 2014 - 20:35    Post subject: [Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001) Reply with quote

tu a de la chance car moi je ne reçois pas de ce forum non plus. il faut que  je passe voir.  Mad

Forum
Author Message
beittiboup
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 22 Jan 2014 - 20:32    Post subject: [Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001) Reply with quote

bonsoir ,

je vous rejoint concernant la non réception des notifications de suivi et même lorsqu'un nouveau membre s'inscrit sur mon forum ...

et je ne reçois rien non plus de ce post d'entraide , j'avais ouvert un post ce matin sur le sujet , qui à été verrouillé cause doublon , je le comprend bien , mais je n'ai vu la réponse qu'en allant de moi même sur le post en question .

j'espère que les soucis pourront être réglés car certains de mes membres se plaignent aussi de ne plus recevoir de notifications et du coup ont du mal à suivre sans ça et désertent ...

merci.

Forum
Author Message
beittiboup
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 29 Jan 2014 - 10:35    Post subject: [Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001) Reply with quote

bonjour ,

je m'excuse de revenir vous poser la question mais comme je n'ai reçu absolument aucune réponse depuis mon passage il y a une semaine ...

avez vous des infos sur le probleme évoqué s'il vous plait ?

ici rien n'a changé , toujours la meme galère ...

cordialement.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 29 Jan 2014 - 12:04    Post subject: [Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001) Reply with quote

Bonjour beittiboup,

Comme toujours, nous vous préviendrons dès que nous aurons des informations.

Cordialement,

Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 29 Jan 2014 - 16:14    Post subject: [Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001) Reply with quote

Bonjour Xeawirkyo,

Nous attendons patiemment.... Rolling Eyes

Cela fait une semaine que mon problème existe et a été signalé...
En tant qu'administrateur de mon forum, comment puis-je contrôler les messages des membres pour respecter les CGU? Ca devient difficile, voire imposible !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:03    Post subject: [Bug majeur] Emails de suivi (Bug #001)

Reply to topic Page 2 of 3 Goto page: <  1, 2, 3  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401