It is currently Wed 28 Sep 2016 - 12:15 - créer un forum

[INFO] Nouveau format de publicité

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[INFO] Nouveau format de publicité
Author Message
Entraide
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 154
Moyenne: 5.70
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 22:26    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nouveau format de publicité

Chère communauté,

Nous vous informations qu'un nouveau format de publicité a été mis en place concernant l'emplacement principal (celui que vous pouvez configurer tout en haut des pages ou sous le header). Ce nouveau format consiste à garder la publicité en haut de la fenêtre du navigateur (elle reste visible où qu'on soit sur la page).

Vous pouvez donc rencontrez soit ce nouveau format, soit l'ancien (tel qu'il existait jusqu'à présent). Bien entendu, il ne s'agit pas d'un nouvel emplacement de publicité mais bien d'un nouveau format d'affichage d'une publicité existante.

<Mise à jour du 15 janvier>
Une modification a été apportée à ce niveau. En choisissant d'afficher la publicité entre le header et les messages, la publicité apparaîtra comme auparavant (elle ne restera pas bloquée en haut de la fenêtre).

Cordialement,
Les équipes Xooit.com

Forum
Author Message
pilote
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 0.95
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 22:34    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet

http://autopassion.fansforum.info/index.php

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1.05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 22:41    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

C'est bien ce que je craignais, depuis quelques minutes Crying or Very sad
Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous le nouvel affichage du forum d'entraide Sad
Par contre, je ne vous dirai pas ce que j'en pense, je pourrais utiliser des mots qui ne sont pas dans le Larousse Evil or Very Mad

Forum
Author Message
pilote
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 22:48    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Raison :
Hors sujet

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 22:55    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

C'est quoi cette horreur ?? On n'a plus droit qu'à une vision réduite de nos forums ??

J'ai un écran 23 pouces, et pourtant, c'est vachement réduit en hauteur, un quart de la page n'est plus visible !

Vous êtes sérieux messieurs les admins de Xooit ? Vous allez nous laisser comme ça ?

Ne vous étonnez pas si vous voyez vos revenus diminuer par la fuite des administrateurs de forums, vous l'aurez cherché Mad

Forum
Author Message
pilote
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 22:58    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

C'est vraiment un truc super, je suis vraiment fan!!!!! Magnifique et superbement pratique pour la lecture de nos forums......

<Message modéré - Les soucis avec la modération sont à traités en messages privés>

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 356
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 23:33    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonsoir,

Je m'en étais aperçu avec les bugs et déformation du forum pendant sa mise en place en live http://xooit.xooit.com/p534055.htm !

Visibilité des sujets réduits en hauteur, ce qui dérange grandement mon forum. Pour quelqu'un qui a une bonne vue c'est dérangeant, j'imagine pour des retraités d'âges avancés qui viennent sur mon forum chercher de l'aide ...
De plus votre ânerie pour aller à la pêche au fric est d'une bêtise sans nom, pour des publicistes ça marque mal et ce n'est pas digne de gens du métier ! 

...............

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 356
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 23:43    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Re,

Désolé du doublon mais je ne peux pas éditer !
Je rajouterai que mon design m'a demandé des nuits blanches de travail, la pub en haut du forum étant inclue dans ce design. Maintenant tout est par-terre, à refaire car la pub sous la bannière c'est moche ! Mais ça vous vous en moquez ! Le respect de vos membres cela passe après l'argent, vous n'en avez même pas envers vos modérateurs bénévoles, c'est dire !

Salutations aux modérateurs et aux membres.

Forum
Author Message
DanieLoche
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 01:13    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour,

Je conçois tout à fait l'emploi de ces publicités... Mais ne serait-il pas possible d'au moins les rendre optionnelles sur le Portail ?
J'ai passé des journées entières à m'initier au html pour mes faire un Portail digne de ce nom (et qui servira d'ailleurs de référence pour plusieurs autres forums mais bon... tout ça je suppose que vous vous en fichez...), et avec cette bannière de pub obligatoire tout en haut du Portail ça rend l'ensemble juste horrible. D'autant que là on n'a pas le choix de la mettre sous le header (normal il n'y a pas de header sur le portail ^^).

Ça vous changerai franchement beaucoup de choses d'enlever cette bande au moins pour la bonne lisibilité de nos très cher Portails ?

En espérant une réponse,
Daniel. undecided

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 01:16    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

DanieLoche wrote:
Bonjour,

Ça vous changerai franchement beaucoup de choses d'enlever cette bande au moins pour la bonne lisibilité de nos très cher Portails ?

Oui, quelques rentrées pécuniaires en moins Mr. Green

Forum
Author Message
makskip
Membre

Membre

Point(s): 1

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 01:35    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Coup de bol, pour le moment j'y échappe sur mon forum...
Que ce soit clair : d'ici quelques semaines/mois je change de forum (lié à màj de mon site). Si d'ici là un truc aussi dégueulasse arrive sur mon forum, je change de fournisseur, adieu Xooit. J'ai un PC portable 15", sans mentir ça me bouffe entre 15 et 20% de la page (et le plus drôle, c'est que même avec AdBlock, ça fait un cadre gris). Hors de question que je fasse subir ça à mes utilisateurs.

Forum
Author Message
Java
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 14:10    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

<Message modéré - Merci de garder un langage correct>

Forum
Author Message
Gisele
Membre

Membre

Point(s): 13
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 14:45    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

J'avais un forum "forumactif " et je l'ai quitté pour venir sur Xooit
mais comme vous je trouve cela très moche
et même si adblockplus bloque la pub
le bandeau gris reste en haut de mon forum et sur toutes les pages

plus besoin de faire une belle déco, elle est en dessous..................
et les pages sont mangées sur un quart

Je fais quoi........................??
j’attends une amélioration
ce qui prouverai que vous écoutez nos réclamations
ou je retourne sur forumactif....??

Forum
Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1.05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 14:57    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Pourquoi avoir quitté Forumactif ? Cela a un rapport avec la publicité ?

Forum
Author Message
Khow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1.13
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 14:58    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Raison :
Hors-sujet

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:15    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité

Reply to topic Page 1 of 8 Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401