It is currently Thu 29 Sep 2016 - 12:08 - créer un forum

[INFO] Nouveau format de publicité

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

[INFO] Nouveau format de publicité
Author Message
danpier

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 09:57    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

je reponds pour voir

ps: marche bien ce système pour cacher une adresse Wink
Forum
Author Message
misterhyde
Membre

Membre

Point(s): 27
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 12:01    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Gu!gan wrote:
misterhyde wrote:
Je viens d'essayer cette adresse: réponse " désolé, cet utilisateur n'existe pas"....Comme Rano et Jeapper sont aux abonnés absents.....ça devient ubuesque!!
Merci quand même à toi d'avoir fait ce que tu pouvais!!!

Et si tu essayais cette adresse là ?
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Pour moi si tu as payé et que derrière tu n'as pas compensation, c'est du vol. Ne lâche pas l'affaire.

Bof, voler pour une si petite somme, il faudrait vraiment être trèstrès con.....je préfère hausser les épaules devant un tel j'menfoutisme et pareille incompétence à laquelle on est déjà habitués, et aller voir ailleurs....merci à toi..!

Quant à toi Danpier qui m'a piqué "l'adresse mystère", je te passe le flambeau...à toi d'injurier grâce à elle "qui de droit"!! Razz

Forum
Author Message
misterhyde
Membre

Membre

Point(s): 27
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 6 Apr 2015 - 11:25    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Pour info ce lundi de Pâques 6 avril, ....... je suis toujours, malgré la promesse ci dessous, envahi de publicité...et sans nouvelles des administrateurs injoignables....... consternant!

Forum
Author Message
Zoomy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1.25
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 15 Apr 2015 - 20:29    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonsoir,
Le 16 Janvier 2015, je payais à xooit par paypal 19€ pour que mes membres puissent regarder un forum de photographie sans être obligé de supporter cette horrible bannière de publicité.
Ce jour 14 Avril 2015 je redécouvre avec stupeur cette source de financement sur mon site.
Je comprends que rien n'est gratuit et que la publicité est une source de financement des frais d'hébergement, mais enfin!!! Quand même!!!53 membres inscrits dont 7 fidèles auraient consulté 20000 pages en 2 mois?
Serais je aussi célèbre que tous le net déboule sur mon forum ?
Je crois vraiment que là il y a de l'abus!
A trop vouloir, xooit risque de tout perdre...à méditer.
PS: Je ne vise nullement les modérateurs et administrateurs, mais plutôt les "actionnaires". Merci de votre attention.
Cordialement.
Zoomy.
prisedevue.xooit.fr

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 15 Apr 2015 - 21:56    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Seul moyen de le savoir, regarder les statistiques web. Si t'as plus de 20 000 visiteurs les deux derniers mois c'est que c'est passé. 

Author Message
Zoomy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1.25
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 16 Apr 2015 - 09:57    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Ok je veux bien, mais les publicités dans les fils de discutions, c'est inacceptable.
Je le redis, à trop vouloir on risque de tout perdre, c'est dommage car Xooit est un bon produit, mais les webmasters se dirigerons de plus en plus vers des solutions d'hébergement sans pub et même parfois moins couteuses. J'en connais qui ont déjà franchi le pas!
Cordialement

Que pensez vous d'un forum photo où vous avez une belle macro et juste à coté une horrible pub.
Ce qui m'avais fait choisir xooit à l'époque c'est justement qu'il n'y avait pas de parasites dans les messages et un bandeau discret en haut.
Je comprends la colère et la déception des membres, peu à peu les forums gratuits déjà en danger se déserterons, et xooit peu a peu perdra de ses membres, pourquoi ne pas faire des bandeaux latéraux où en haut, plutôt que de polluer les messages??
Cordialement
Following members like this message:
Youri (16/04/15)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:08    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité

Reply to topic Page 8 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401