It is currently Sat 1 Oct 2016 - 22:37 - créer un forum

[INFO] Nouveau format de publicité

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[INFO] Nouveau format de publicité
Author Message
Khow

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 14:58    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet

Forum
Author Message
Gisele
Membre

Membre

Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 15:00    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

j'ai quitté forumactif juste pour un problème de vote
car sur Xooit on a plus de choix
mais on peut faire vivre un forum sans les votes .............................

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 370
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 17:13    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Raison :
Merci de poster des messages construits

Forum
Author Message
Polmyna
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 17:31    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

on a déjà de la pub dans les pages, maintenant on la subit deux fois c'est vraiment affreux et nul
je pense que la chasse au fric ne devrait pas tout autoriser
xooit était sensé etre gratuit, mais on fait tout pour forcer les utilisateurs à payer
c'est comme acheter une voiture avec une option moteur Sad pour l'utiliser

j'espère encore (oui je sais je suis naïf) qu'un retour en arrière est toujours possible Wink

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 17:55    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Re,

Bon il est vrai que je l'ai fait bref, mais le ras le ras le bol aidant...

Cela a un lien directe avec cette nouvelle ânerie :

Mon tuto "Mettre le Recent-Topic du portail sur votre Index" peut aller à la poubelle ! Il est ici http://xooit.xooit.com/t45513-Tuto-Mettre-le-Recent-Topic-du-portail-sur-vo…
Maintenant que la pub scroll sur le portail, elle prend les deux tiers de l'iframe du récent topic sur l'index. Voilà, bosser, partager, se crever le derrière pour rien somme toute !

Salutations

Forum
Author Message
Deex
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 0.67
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 18:25    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour,

De plus en plus géniale les nouveautés ici... Ou comment se faire un maximum d'argent sur le dos des utilisateurs depuis la reprise de Xooit ! Et pour rien améliorer, où sont les 2 gérants dans les dernières semaines / mois ?!
Gisele wrote:

J'avais un forum "forumactif " et je l'ai quitté pour venir sur Xooit

Ah bah moi je sais ce qu'il me reste à faire ! Tu m'as donné une idée, je vais faire l'inverse de toi ! Trop c'est trop...

Je précise que je n'ai rien contre l'équipe de support/modération de ce forum qui est bénévole mais contre les gérants directement !

Forum
Author Message
paulolesgaz
Membre

Membre

Point(s): 6
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 19:46    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

De mieux en mieux , vous commencez sérieusement a me gonfler ! C'est comme le gouvernement vous pensez faire les choses bien mais en fait vous emmerdez tout l'monde ! Virez ce bandeau au plus vite SVP !

Forum
Author Message
The Apache
Membre

Membre

Niveau:
Mac Safari Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 20:53    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Pas mal du tout, arrêtez de vous cacher, on vas pas vous bouffer chers admins...  innocent

Mais là, j'avoue que vous avez de quoi vous planquer...

Forum
Author Message
Dalt
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 21:21    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Visiblement vous passez beaucoup de temps pour trouver comment obliger les utilisateurs à voir les pubs!! Normal en un sens car c'est votre gagne pain! Mais depuis quelques temps vos essais sont maladroits, ils sont toujours au détriment de la lisibilité des forums.

Le bandeau en haut, ok, c'est visible et c'est normal. Le bandeau supplémentaire...depuis qu'il est avant l'avant dernier message pour obliger à être vu par un nouveau rédacteur, ok, normal aussi et pas plus gênant que ça!

Mais alors ce bandeau qui suit la fenêtre..là, non, vous abusez sincèrement! Avez vous essayer d'utiliser un forum sur un smartphone?? Impossible, ce bandeau fout en l'air l'ergonomie, c'est ingérable!

Et sur un écran digne de ce nom, cela nuit énormément à la lisibilité en réduisant l'espace utile des écrans et cela n'apportera que des utilisateurs mécontents qui ont en beaucoup supporté en matière de pub depuis quelques mois...réfléchissez au bénéfice réel que vous allez en tirer.
On aimerait avoir la suprise de découvrir une amélioration en allant sur nos forums et à la place on ne découvre régulièrement que des tentatives de rentabiliser chaque espace sans se soucier des utilisateurs, cela dit, peut être allez vous vous en soucier et adapter cette nouvelle "évolution"...ce que j'espère de tout coeur.

Wink

Forum
Author Message
Dalt
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 21:28    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

J'ajoute que c'est particulièrement gênant, voir plus que gênant pour les forums photo, les images en portrait doivent être réduite un max si on veut les voir en entier, c'est très très très  regrettable! Aller, soyez cools, comprenez nous et revoyez votre copie Wink

Forum
Author Message
IndiaFana
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 21:43    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Shocked j'espère que vous allez virer cette bande car mon forum est devenu illisible 
Gisele wrote:

J'avais un forum "forumactif " et je l'ai quitté pour venir sur Xooit
mais comme vous je trouve cela très moche
et même si adblockplus bloque la pub
le bandeau gris reste en haut de mon forum et sur toutes les pages

plus besoin de faire une belle déco, elle est en dessous..................
et les pages sont mangées sur un quart

Je fais quoi........................??
j’attends une amélioration
ce qui prouverai que vous écoutez nos réclamations
ou je retourne sur forumactif....??
Shocked idem pour moi, j'étais sur forumactif avant.
J'espère vous allez virer cette bande au plus vite !

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 21:49    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour à Tous,

Cette nouvelle évolution de l'affichage de la publicité est uniquement valable pour ceux qui ont choisi l'affichage en haut de page dans leur admin.

Si vous ne voulez pas que la pub soit affichée de cette façon (comme sur ce forum), il suffit de vous connecter à votre admin et de choisir l'affichage entre header et message :

Choisissez l'emplacement des publicités, lorsque celles-ci ne sont pas désactivées :

Emplacement principal :
Tout en haut de votre site Entre le header (entete) et vos messages

Et l'affichage se fera comme sur http://www.cliors-concept.com/

JP

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 22:16    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonsoir JEAPPER,

Déjà bonne année et merci de répondre sur ce fil.
Si on a choisi de le mettre au dessus du header c'est pour une question d'esthétisme, voir d'éviter d'avoir la pub sur le forum en lui même. Il est normal de payer les serveurs (et les services aussi), mais il n'y en a jamais assez, il y a toujours du temps pour améliorer les pubs et nous faire suer au détriment d'évolutions plus intéressantes pour nos forums et cela va jusqu'à flinguer notre travail.
Alors que l'accès à la gestion de nos noms de domaine (promis et non fait) est toujours non fonctionnel (entre autres) vous sembler passer plus de temps sur vos pubs. Il est donc normal que la colère (sur le coup), la méfiance et le ras le bol s'installent ne croyez vous pas ? Sérieusement, aujourd'hui ce bandeau flottant est un carnage pour les forums qui l'ont choisi, de plus il n'apporte rien puisque il affiche la même pub que celle affichée dans les sujets. oÔ
Reviendriez vous en arrière pour cette fois ?

Cordialement

Forum
Author Message
pilote
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 22:29    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Raison :
Hors-sujet
Dernier rappel : les soucis avec la modération sont à traiter en message privé. Autre rappel, la modération n'est pas assurée 24h/24...

http://autopassion.fansforum.info/index.php

Forum
Author Message
Dalt
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 22:54    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

JEAPPER wrote:
Bonjour à Tous,

Cette nouvelle évolution de l'affichage de la publicité est uniquement valable pour ceux qui ont choisi l'affichage en haut de page dans leur admin.

Si vous ne voulez pas que la pub soit affichée de cette façon (comme sur ce forum), il suffit de vous connecter à votre admin et de choisir l'affichage entre header et message :

Choisissez l'emplacement des publicités, lorsque celles-ci ne sont pas désactivées :

Emplacement principal :
Tout en haut de votre site Entre le header (entete) et vos messages

Et l'affichage se fera comme sur http://www.cliors-concept.com/

JP
Merci pour cette info, cela aurait été sympa d'en parler dès le début Wink

Forum
Author Message
lew_xvtt
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 11:37    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour,
que je choisisse un bandeau de pub en haut ou sous le bandeau de titre, cela a quand même modifié l'affichage de mon forum qui se retrouve illisible depuis. Que faire ?!

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:37    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité

Reply to topic Page 2 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401