It is currently Sun 25 Sep 2016 - 12:33 - créer un forum

[INFO] Nouveau format de publicité

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[INFO] Nouveau format de publicité
Author Message
lew_xvtt

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 11:37    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,
que je choisisse un bandeau de pub en haut ou sous le bandeau de titre, cela a quand même modifié l'affichage de mon forum qui se retrouve illisible depuis. Que faire ?!
Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 11:58    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour lew_xvtt

Au risque de te décevoir, tu n'as pas d'autre alternative que de subir la défiguration de ton forum Evil or Very Mad

Forum
Author Message
powerman50
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 14:40    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux!
Sachez que les pubs, aussi, vous souhaite leurs meilleurs voeux!!!
En ce début d'année, nous n'avions aucune résolution qui consistait à défigurer les forums sous notre gestion et provoquer la colère de nos "forumers".
Je conçois, comprend ce besoin de "liquidité" pour une société comme "xooit" mais ce peut-il que nous soyons tous mis au silence par "xooit"? Je ne crois pas!
On dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions mais la réciproque s'applique! Je vous demande à tous d'arrêter de vous déchainer sur ce topic! En retour, je demande à "xooit" de nous informer plus clairement sur l'évolution des publicités sur les forums que l'on gère!
Il est vrai que nous avons des pubs! Le système est comme ça! Que nous ayons des pubs en doublons! On s'y habitue! Mais que l'on massacre l'esthétisme des forums pour des pubs que l'on voit déjà, c'est, je pense, une erreur involontaire ou non voulu!
Messieurs, responsable de "xooit", administrateurs, modérateurs, rendez nous le graphisme des forums sous notre gestion! Oui Pour les pubs mais non pour les défiguration graphique!
Nous connaissons le principe de gratuité mais SVP prenez notre travail sur les forums en considération!
Dans l'espérance que ce ne soit que de courte durée!

Merci à tous de m'avoir lu.
Loading...

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 14:55    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

lew_xvtt wrote:
Bonjour,
que je choisisse un bandeau de pub en haut ou sous le bandeau de titre, cela a quand même modifié l'affichage de mon forum qui se retrouve illisible depuis. Que faire ?!

Bonjour,

Cela ne vient pas de la modification de la pub mais de votre CSS ! Je vous ai répondu et donné la solution pour réparer votre problème ici : http://xooit.xooit.com/p534165.htm

Cordialement

Forum
Author Message
Jmr44300
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 19:00    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Est ce que c'est pour cette raison que tous les forums xooit ne fonctionnaient pas mardi ?

Forum
Author Message
chrome 64
Membre

Membre

Point(s): 2

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 19:24    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

bonjour,

j'ai pas trouvé ou ça se trouve...

quelqu'un peut m'aider pour pouvoir changer ça?

merci

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 19:39    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour,

chrome 64 wrote:

bonjour,

j'ai pas trouvé ou ça se trouve...

quelqu'un peut m'aider pour pouvoir changer ça?

merci

Si c'est pour changer la façon d'affichage de la pub que vous souhaitez,
Via votre panneau d'administration :

Publicites

Promouvoir votre forum
Supprimer la publicité

Puis sélectionnez vos paramètres souhaité.

Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
lew_xvtt
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 21:59    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

RotorMan wrote:
lew_xvtt wrote:
Bonjour,

Bonjour,

Cela ne vient pas de la modification de la pub mais de votre CSS ! Je vous ai répondu et donné la solution pour réparer votre problème ici : http://xooit.xooit.com/p534165.htm

Cordialement

Oui j'ai vu et encore merci !
Very Happy

Forum
Author Message
DanieLoche
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 17:53    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour,

Je savais déjà pour la possibilité de mettre la pub sous le header, mais quand je fais cela chez moi, ça n'a aucune incidence sur mon portail, le bandeau fixe reste en haut... Est-ce normal ? (sachant que j'ai choisi de ne pas afficher le header sur mon portail... ça viens peut-être de ça...)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 22:01    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Loading...
DanieLoche wrote:

Bonjour,

Je savais déjà pour la possibilité de mettre la pub sous le header, mais quand je fais cela chez moi, ça n'a aucune incidence sur mon portail, le bandeau fixe reste en haut... Est-ce normal ? (sachant que j'ai choisi de ne pas afficher le header sur mon portail... ça viens peut-être de ça...)
Bonsoir,

Non, header ou pas, la pub s'affiche en haut du forum sur le portail. Désolé...

Cordialement

Forum
Author Message
Bebert
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 09:15    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Pour ma par vu les pratiques de Xooit qui pensais nous tenir en pensant que l'on n' oserai pas déménager sans nos bases de données et qui se permettent sans tenir compte de nos avis de modifier et d’insérer des pubs partout, j'ai déménagé et suis parti à la concurrence... Ceci dpuis la  première modification de pub cet été qui m’ait resté en travers de la gorge !

Avec vos pratiques vous avez perdu un forum de prés de 1500 membres et qui grossissait avec en moyenne 80000 pages vu par mois et 3000 visiteurs différents chaque mois.

Tant pis pour vous !! Vous pourrez toujours rajouter des pubs supplémentaire sur les autres forum pour compensez !!

Forum
Author Message
Bipote
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 12:09    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour à tous,

Je pense que tout le monde a le souhait de faire bénéficier à ses membres un forum de qualité le plus longtemps possible.

Vous avez mis en place en 2010 une possibilité d'intégrer des publicités de soutien facultatives et augmenter les tarifs pour supprimer la publicité bien que ce service soit rentable .

Lire : http://xooit.xooit.com/t58218-Quelques-nouveautes.htm#p468647

Vous proposez maintenant un nouvel affichage plus voyant ce qui laisse supposer que le problème de rentabilité de la pub ne vous convient pas.

De mon point de vue, l'affichage des pub est rentable pour les annonceurs (donc pour vous) à condition que cela soit vu par les internautes et c'est donc plus avantageux pour les forums à forte visibilité.

Les réactions des membres sur ce fil sont plutôt hostiles, débordent du sujet et pour certains remettent en question l'existence de leurs forums. En 2013, mon forum affiche un total de 2,443,997 pages vues, coût de la suppression ( 0,37€ pour 1000 pages), la somme de 904 €. Je n'ai pas les moyens pour payer cette somme là et à moindre coût, je peux trouver une autre solution d'hébergement sans pub.

Je comprends vos contraintes financières, je regrette que cette mesure impopulaire ne s'accompagne pas d'une possibilité plus favorable pour éviter cela et faire ainsi de la mauvaise pub Sad.

J'espère quand même à la pérennité des forums Xooit et je souhaite à tous de meilleurs vœux.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 16:49    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour,

Pour clore de mon côté : je ne suis pas contre la publicité, c'est normal de payer l'hébergement.

La seule chose qui me dérange ce sont les changements qui occasionnent des problèmes d’esthétisme voire de bugs sur les forums. Tout cela sans même nous prévenir et mis en place définitivement en force.
Ce n'est pas fair play, de plus tôt ou tard, même les gros forums finiront par partir, ce qui ne fera pas de la pub positive pour xooit malheureusement, bien au contraire.
J'espère sincèrement que ce genre de surprise n'arrivera plus. Le maximum avec les pubs a été fait sur xooit, en rajouter ce sera une véritable catastrophe...
Tous les forums ne sont pas créés par des ados, beaucoup sont créés et gérés par des adultes loin d'être des imbéciles...

Voilà, sujet clos en vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement

Forum
Author Message
GranadaB
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 1.11
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 22 Jan 2014 - 14:08    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour,

Depuis la création de mon forum, j'ai choisi de supprimer la publicité, et donc accepté de payer pour sa suppression, ce qui n'a d'ailleurs pas empêché des irruptions ponctuelles de publicités dans les messages privés par exemple.

Le tarif pour avoir 100.000 pages sans publicité était au 29 mars 2013 à 19 euros (j'ai vérifié mon compte paypal)

Il est à 59 euros au 22 janvier 2014.

Je peux comprendre une légère augmentation de tarif, mais franchement, 40 euros, c'est exagéré.

Forum
Author Message
Isa_orange
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin

PostPosted: Wed 22 Jan 2014 - 22:36    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonsoir à tous et à toutes

Le message de GranadaB m'ayant perturbé à la lecture, je suis allée vérifier dans mon coin
Et effectivement ....
Personnellement je paye aussi depuis le départ des publicités intempestives (ça remonte si mes souvenirs sont bons à Octobre 2010), afin que mon forum ne soit pas perturbé par toutes ces publicités qui flashent dans tous les sens
Au départ 19 euros pour 100.000 pages
Puis on est passé à 29 euros pour 100.000 pages
Et là ... je viens de regarder ... 59 euros pour 100.000 pages
Euhhhhh ça commence à faire là non ????
J'ai payé en Décembre 2013 29 euros pour 100.000 pages, c'est donc assez récent
Je suis aussi allée vérifier sur mon compte Paypal pour être sûre
Là 59 euros ..... vous charriez ....
J'espère que vous allez revoir vos tarifs parce que je ne suis pas sûre que tout le monde pourra suivre
Nous sommes pour la plupart sur des forums de " loisirs "
Ce n'est pas possible de nous imputer une telle augmentation, nous ne pourrons pas suivre
Nous nous laisserons donc envahir par la publicité, nos participants ne viendront plus, parce que trop de publicités
dans tous les sens ... forums illisibles et pénibles à lire ou à participer, nos forums mourront ....
Dommage d en arriver là

Isa

Forum
Author Message
danpier
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 16:00    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour
tout à fait d'accord avec toi Isa
en 6 mois depuis la création de mon forum, il y a environ 500 000 pages vues
je ne peux payer une telle somme , c'est un forum de moto ancienne et il n'y a pas d'argent
et si tout les mois vous changez pour nous en rajouter
je voulais le faire mais c'est trop cher
je suis chez un autre hebergeur et je paye 57 € pour une année sans pub
pourquoi pas ici
50 euros par an , vu le nombre de forum existant ce serait peut etre plus rentable pour vous, surtout si personne ne clic sur vos pubs, je suppose que vous etes rémunérez par le nombre de clic
faites le calcul et dites nous

Mon site: http://gt-triplesclubdefrance.wifeo.com/

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:33    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité

Reply to topic Page 3 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401