It is currently Sun 25 Sep 2016 - 22:48 - créer un forum

[INFO] Nouveau format de publicité

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[INFO] Nouveau format de publicité
Author Message
danpier

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 16:00    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour
tout à fait d'accord avec toi Isa
en 6 mois depuis la création de mon forum, il y a environ 500 000 pages vues
je ne peux payer une telle somme , c'est un forum de moto ancienne et il n'y a pas d'argent
et si tout les mois vous changez pour nous en rajouter
je voulais le faire mais c'est trop cher
je suis chez un autre hebergeur et je paye 57 € pour une année sans pub
pourquoi pas ici
50 euros par an , vu le nombre de forum existant ce serait peut etre plus rentable pour vous, surtout si personne ne clic sur vos pubs, je suppose que vous etes rémunérez par le nombre de clic
faites le calcul et dites nous
Forum
Author Message
Subaru
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Féminin

PostPosted: Fri 24 Jan 2014 - 04:27    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Des pubs, des pubs.....

A quoi est-ce que cela peut servir si nos forums ne peuvent être lus ????

Au lieu de nous pourrir avec ces pubs, (ou là, ya des techniciens pour les mettre en place de force, hein ?!), vous feriez mieux de vous occuper des problèmes de permissions !!!

Je vais partir, et je ne suis pas la seule. De nombreuses guildes, sur le mmorpg ou je suis, ont leur forum chez xooit. Beaucoup sont déjà parties chez forumactif, et de nombreuses sont en train de suivre.

Une fois nos forums fermé, et totalement inaccessibles, elle vous servira a quoi cette pub ?!!!

Forum
Author Message
TIntin-BZH
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 6 Feb 2014 - 12:06    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour,

Rendre la pub envahissante va faire l'effet inverse si vous voulez mon avis : Personnellement j'ai trouvé l'astuce. Je la place entre le header et le forum.

Cette barre grise, je l'ai interprétée comme un bug au début d'ailleurs. undecided

Forum
Author Message
warnataka
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 12 Feb 2014 - 10:31    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

bonjour toute et tous,

moi, en + des pub qui me dérange et pas que moi d’ailleurs, sur l'accueil à plusieurs mot, bienvenue etc, maintenant ils sont en couleur,(vert)
si je passe le curseur dessus une pub arrive, es ce normal?
http://tir.loisir.xooit.fr/portal.php

bonne journée

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Wed 12 Feb 2014 - 18:39    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour warnataka,
Je suis allé sur votre portail rien d'anormal pour ma part.
Je pense que cela vous est réservé, dans le sens ou vous devez avoir un module complémentaire installer sur FireFox.
J'ai eu le même souci il y à quelque temps, j'ai désinstaller ce dernier, puis redémarrer FireFox et c'était tout bon.
Malheureusement, je ne me rappel plus de son nom !

Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
warnataka
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 12 Feb 2014 - 18:44    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

OK, merci Sploutch 

Forum
Author Message
Ecyark
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 12 Feb 2014 - 21:38    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Ecyark wrote:

Le problèmes c'est que les nouveaux formats ne conviennent pas aux attentes des utilisateurs...
Au lieu de mieux s'intégrer au forum, les publicités dégradent le design et l'ergonomie du forum;
Si seulement il y aurait plus de formats de publicités disponible qui ne dégraderait pas l'esthétisme du forum, je mettrais les pubs avec plaisir et je ne suis pas le seul à penser de la même façon.
Tout simplement!

#1 Fan de XOOIT depuis 2007...
...mais pour combien de temps encore!

Forum
Author Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 37
Moyenne: 0.82
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 22:11    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

De mieux en mieux ... Sur mon forum de tests la publicité est à gauche, en gros elle défigure TOUT le site, heureusement c'est sur mon forum de tests ... Petite photo ...

Forum
Author Message
Xray
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 23:41    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Salut

Ben moi ce n'est pas sur le forum test mais sur mon bon forum, c'est moche comme tout !

Forum
Author Message
Xray
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 17 Feb 2014 - 23:47    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

re

Voici la photo

PS: pourquoi y a pas de pub ici sur votre forum ????

Forum
Author Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

PostPosted: Tue 18 Feb 2014 - 00:04    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Effectivement ... Je ne suis visiblement pas le seul qui sois touché par ce format merdi*** ... La seule solution est de supprimer la pub de son forum en payant !
Sinon pour répondre à la question "Pourquoi il n'y a pas de pub ici" je peut vous assurer qu'il y en a, a moins que vous n'utilisiez Adblock ou un autre logiciel qui bloque ces pubs il y en a une notamment en haut du fofo et une autre entre les messages parfois ! Smile

Forum
Author Message
Ecyark
Membre

Membre

PostPosted: Tue 18 Feb 2014 - 00:42    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Perso je le voudrais bien dans mon forum à la place des publicité qui se mettre entre chaque messages!
Bref, tout sa pour dire qu'il ya un manque de liberté au niveau des formats de publicités disponible;
Ainsi les formats pourront plaîre à certains tandis qu'ils pourraient en véxer d'autres, vice versa.
Actuellement on se sent forcer à perdre toute dignité esthètique et ergonomique de notre forum...

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Tue 18 Feb 2014 - 00:43    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Vous avez la possibilité de modifier cela.
la solution à été donné => http://xooit.xooit.com/t73195-Bande-noire.htm#p535152
Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
Ecyark
Membre

Membre

PostPosted: Tue 18 Feb 2014 - 00:59    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Merci de l'information, malgré que j'ai toujours la publicité entre des messages...
Cette nouveauté a été mise en place pour éviter le gros bémol du scroll qui a fait polémique et je les comprends;
En espérant que ce sera de même pour la personnalisation de la pub dans un sujet.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 18 Feb 2014 - 09:38    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour à tous,

Il s'agit effectivement d'un nouvel emplacement disponible qui peut être choisi à votre guise dans le Panneau d'administration.

Cordialement,

Author Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 18 Feb 2014 - 14:38    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour,

Pour rappel je précise que cet affichage peut être supprimé en allant dans votre Panneau d'Administration et ensuite dans "Supprimer la publicité" de là décochez l'élément surligné et enregistrez :

La publicité aura disparu ! Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:48    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité

Reply to topic Page 4 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401