It is currently Sat 1 Oct 2016 - 17:28 - créer un forum

[INFO] Nouveau format de publicité

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[INFO] Nouveau format de publicité
Author Message
St3f4n!

PostPosted: Tue 18 Feb 2014 - 14:38    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Pour rappel je précise que cet affichage peut être supprimé en allant dans votre Panneau d'Administration et ensuite dans "Supprimer la publicité" de là décochez l'élément surligné et enregistrez :

La publicité aura disparu ! Wink
Forum
Author Message
scude
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Masculin

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 12:14    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Vu que vous avez décidé d'utiliser la majorité de l'écran pour afficher de la pub, serait-il possible de réfléchir avant de faire ça et d'au moins la placer sur la droite ???

Pouvez-vous me donner la base de données qui correspond à mon forum pour que je puisse l’héberger moi même car votre service ne me convient plus.

Forum
Author Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 37
Moyenne: 0.82
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 15:02    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour Scude,

Vous n'avez pas accès à votre BDD (base de données) et il y a très très peu de chances que vous obteniez tout élément de celle-ci, vous pouvez néanmoins tenter de formuler votre requête par email à contact@xooit.com

Cordialement,

Forum
Author Message
BigHammer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1.17
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 22:56    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonsoir à tous !

Je rejoins fortement l'avis de la majorité de mes camarades qui tendent à dire que ce nouveau style de publicité est plus pénalisant qu'autre chose et s'en est d'ailleurs un choix assez étonnant venant de Xooit. Pour des experts tels que vous j'aurais pensé que vous feriez un choix plus judicieux que celui-ci, c'est à vos risques et périls mais je vous demande au moins de bien prendre en compte ces retours négatifs qui peuvent s'avérer néfastes sur le long-terme.

En ce qui me concerne, je possède un écran de taille moyenne donc la publicité n'est pas si dérangeante et je remarque que sous IE elle reste affichée sur l'écran quand je scroll et sous Firefox elle reste en haut comme par le passé et est même plus petite en terme de hauteur (on a gagné genre 10px). Bref, IE reste une me*** sans nom en tant que navigateur.

innocent

Forum
Author Message
Ecyark
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 19 Feb 2014 - 23:41    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Enfin, cool! merci de l'info.
#1 Fan de XOOIT depuis 2007...
...mais pour combien de temps encore!

Forum
Author Message
Ecyark
Membre

Membre

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 00:38    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

La case était bien coché par défaut: <<Quand c'est possible (écran suffisamment grand), remplacer cette pub par une bannière sur le côté gauche de l'écran.>>
Mais aucune différence lors de l'affichage du forum malgré la résolution maximale de l'écran et la largeur du forum qui était suffisante pour déplacer la pub sur le côté au lieu de la laisser entre messages, voici la preuve en image:
http://img15.hostingpics.net/pics/577655xooit.jpg

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 18:27    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour Ecyark,

Il vous faut décocher cette case.
Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
Ecyark
Membre

Membre

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 22:28    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Dommage que dans les 2 cas cela ne change rien;
Sans doute que la pub détecte une table à cette endroit là...
J'aurais tellement aimer avoir un scroll vertical (et non horizontal Razz ) pour mon forum, merci quand même Sploutch!

Forum
Author Message
thieu
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 13 Apr 2014 - 17:13    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour,

Comment faire pour enlever cette pub , merci

Forum
Author Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 37
Moyenne: 0.82
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

PostPosted: Sun 13 Apr 2014 - 18:13    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Pour enlever les pubs faut payer ... quoi qu'il arrive, après tu peut choisir l'emplacement de celles-ci via ton Panneau d'Administration ! Wink

Forum
Author Message
DanieLoche
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr 2014 - 20:09    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Choisir, choisir... Sauf sur le portail où on a quoi qu'il arrive une jolie bande de bouchée en haut ! ^^

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 369
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 13 Apr 2014 - 20:26    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

DanieLoche wrote:

Choisir, choisir... Sauf sur le portail où on a quoi qu'il arrive une jolie bande de bouchée en haut ! ^^

Bonsoir,

Il suffit de régler la configuration du portail pour avoir la pub placée comme sur l'index de votre forum.

Inconvénient pour vous peut-être : votre bannière s'affichera ainsi que votre pied de page (footer).

Cordialement

Forum
Author Message
DanieLoche
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr 2014 - 22:11    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

DanieLoche wrote:

Inconvénient pour vous peut-être : votre bannière s'affichera ainsi que votre pied de page (footer)
Exactement..! Wink

Merci d'avoir pris le temps de mettre une image tout de même.
Following members like this message:
RotorMan (14/04/14)

Forum
Author Message
abmonsoise
Membre

Membre

Point(s): 9
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 4 Jul 2014 - 10:41    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour,

Nous avons payé pour supprimer la publicité.
Or je constate ce matin avec effroi que j'ai un encadré publicitaire qui apparait en bas a gauche lorsque je ne suis pas loguer.
Quand nous avons payée il était clair que c’était pour supprimer l’intégralité de la publicit sans exception.
Merci de faire le nécessaire.

Cordialement

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 4 Jul 2014 - 10:46    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour abmonsoise,

Je ne vois pas de publicité en tant qu'invité. Pourriez-vous faire une capture d'écran de celle que vous voyez ?

Cordialement,

Author Message
abmonsoise
Membre

Membre

Point(s): 9
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 4 Jul 2014 - 10:52    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Je precise que je n'ai cette pub que quand je suis en simple visiteur.
Et je suis sur linux/firefox

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:28    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité

Reply to topic Page 5 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401