It is currently Fri 30 Sep 2016 - 06:52 - créer un forum

[INFO] Nouveau format de publicité

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[INFO] Nouveau format de publicité
Author Message
Eddy

PostPosted: Fri 10 Oct 2014 - 00:00    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Comment revenir à l'ancien système de publicités ? (sous les pages)
Celui-ci , sur la gauche de l'écran prends trop de place sur l'index !!! Sad
Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct 2014 - 03:16    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Salut Eddy,

Tu peux à tout moment retirer cette publicité si tu la trouves trop encombrante.

Panneau d'administration Flèche supprimer la publicité Flèche Décocher la case "Quand c'est possible (écran suffisamment grand), remplacer cette pub par une bannière sur le côté gauche de l'écran.".

Tu peux -via cette même page- changer l'emplacement des divers encarts publicitaires.

Cette copie d'écran te sera peut-être utile :

Voir l'image

Forum
Author Message
Eddy
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 0.56
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct 2014 - 03:46    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour Kyosuke,

Cette modification vient certainement que je ne suis pas connecté avec le même PC.
J'ai hâte de retrouver l'ancien qui est en réparation (j'aurais du le préciser lors de ma question).
Toutefois, je conserve l'information et te remercie pour ton aimable réponse.

Très cordialement,

Eddy.

Forum
Author Message
misterhyde
Membre

Membre

Point(s): 27
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 10:11    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Bonjour à vous,

http://peche-mouche-seche.clicforum.fr/index.php

Je viens de demander la "suppression de la publicité"pour 2 mois...

et contrairement à cette annonce, les pub son toujours présentes...!c'est quand même un comble...!!

Quid??

Merci

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 13:00    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Salut

Il me semble qu'il faut attendre 24h après le paiement. Sinon il te faut contacter Rano et/ou JEAPPER.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
misterhyde
Membre

Membre

PostPosted: Sun 15 Mar 2015 - 15:19    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

jusqu'à présent c'était toujours instantané...ça a changé??

Forum
Author Message
misterhyde
Membre

Membre

PostPosted: Mon 16 Mar 2015 - 16:29    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Gu!gan wrote:

Salut

Il me semble qu'il faut attendre 24h après le paiement. Sinon il te faut contacter Rano et/ou JEAPPER.

24h révolues depuis le contact pris avec JEAPPER....aucune réponse....et les pub sont toujours la....!!

Forum
Author Message
Greg_56
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0.32
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 16 Mar 2015 - 21:56    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Gu!gan wrote:
 il te faut contacter Rano et/ou JEAPPER.

Parce que vous pensez vraiment qu'il regardent leurs messages !!!  undecided

Forum
Author Message
misterhyde
Membre

Membre

PostPosted: Mon 16 Mar 2015 - 22:29    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Greg_56 wrote:

Parce que vous pensez vraiment qu'il regardent leurs messages !!!  undecided

Le foutage de gueule on commence à être habitués...mais la on friserait l'escroquerie.....et jusqu'à preuve du contraire.... j'ai quand même du mal à y croire ...attendons encore au bénéfice du doute....l'espoir fait vivre!!.!!

Last edited by misterhyde on Tue 17 Mar 2015 - 09:19; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 17 Mar 2015 - 00:28    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Ils ne les regarde pas, du moins, quand il s'agit de support pour le forum (problème de suppression des publicités donc) ils les ignore d'après ce qui est écrit dans le formulaire de contact et leurs signature :

Author Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1.05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 17 Mar 2015 - 01:17    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Mon expérience personnelle, c'est que Rano fait le maximum pour aider, quand on lui envoie un mail. Ce n'est pas toujours immédiat, mais il fait le nécessaire Wink

Forum
Author Message
misterhyde
Membre

Membre

PostPosted: Tue 17 Mar 2015 - 08:52    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Youri wrote:
Ils ne les regarde pas, du moins, quand il s'agit de support pour le forum (problème de suppression des publicités donc)
{{{Image}}}

Pourtant il est bien stipulé lors de la procédure de suppression qu'en cas de pb il faut s'adresser à l'administration du site....alors???

Fossoyeur wrote:
Mon expérience personnelle, c'est que Rano fait le maximum pour aider, quand on lui envoie un mail.)

Pas de bol j'ai essayé de contacter deux modos: Xeawirkyo

Xeawirkyo wrote:
Bonjour misterhyde,

Comme indiqué dans le Règlement, nous n'offrons aucune assistance par messagerie privée.

Cordialement,

Sympa!!

et Gulgan qui a répondu ici

Gu!gan wrote:
Salut

dont acte pour JEAPPER........muet comme une tombe..!Ils ne communiquent pas entre eux? Me faut il vraiment jouer à cache cache avec tous les administrateurs...??

Essayons RANO comme le suggère Fossoyeur...!

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 17 Mar 2015 - 18:09    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Yo

Il n'y a que 2 admins de Xooit, je t'ai donné leur nom ci-dessus. Contacter les modérateurs de ce forum ne te mènera à rien, nous n'avons aucun rapport avec les admins de Xooit.

Essaye l'adresse contact @ xooit.com au cas où.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
misterhyde
Membre

Membre

PostPosted: Tue 17 Mar 2015 - 19:45    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

Je viens d'essayer cette adresse: réponse " désolé, cet utilisateur n'existe pas"....Comme Rano et Jeapper sont aux abonnés absents.....ça devient ubuesque!!
Merci quand même à toi d'avoir fait ce que tu pouvais!!!

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Wed 18 Mar 2015 - 16:27    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

misterhyde wrote:
Je viens d'essayer cette adresse: réponse " désolé, cet utilisateur n'existe pas"....Comme Rano et Jeapper sont aux abonnés absents.....ça devient ubuesque!!
Merci quand même à toi d'avoir fait ce que tu pouvais!!!

Et si tu essayais cette adresse là ?
{{{You must reply to this topic to see the hidden part}}}

Pour moi si tu as payé et que derrière tu n'as pas compensation, c'est du vol. Ne lâche pas l'affaire.

Forum
Author Message
danpier
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar 2015 - 09:57    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité Reply with quote

je reponds pour voir

ps: marche bien ce système pour cacher une adresse Wink

Mon site: http://gt-triplesclubdefrance.wifeo.com/

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:52    Post subject: [INFO] Nouveau format de publicité

Reply to topic Page 7 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401