It is currently Fri 30 Sep 2016 - 00:05 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 333, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
Khow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1.13
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 12 Feb 2014 - 16:54    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous. Avec l'accord de l'équipe de modération de ce forum, je viens faire part d'un ras le bol (général, je pense) auprès de Xooit. Merci de mesurer vos propos si vous souhaitez répondre, que tout ceci soit constructif. Je pense que nous aimerions tous savoir où en est Xooit et quelle est sa stratégie actuellement.

Je commencerais par prendre quelques exemples de problèmes que nous autres, administrateurs de forum Xooit, rencontrons au quotidien. Et pour lesquels, nous n'avons aucune nouvelle depuis des mois. Je ne vais pas tous les citer mais comment se fait-il que l'équipe d'administration Xooit, les "hommes en rouge" ne réagissent pas ?
Depuis plus d'un an, un problème avec les profils personnalisés est remonté : http://xooit.xooit.com/t71009-Erreur-profil-personnalis.htm
Un membre a même étudié le problème et proposé la solution qui règlerait (à priori) le problème.
Un autre soucis de taille : les permissions. Pas de nouvelles non plus. http://xooit.xooit.com/t71951-Probl-mes-sur-les-permissions.htm?start=105
Comme je le disais, je ne vais pas citer tous les problèmes, vous les connaissez surement.

Au lieu de nous tenir informé et de régler ces soucis, on nous pond des projets publicitaires sur nos forums. J'ai bien envie de lâcher un petit "What the fuck ?!". Après, certains s'étonnent que la communauté réagisse mal et soit parfois agressive...

J'en viens donc à un aspect essentiel à mes yeux : la communication.
On nous propose une table ronde pour des thèmes sur terminaux mobiles, qui sera finalement fermé pour "hors sujet". A quoi s'attendait les hommes en rouge ? Si vous voulez plus de retours constructifs, commencez par établir un véritable échange avec votre communauté. Toutes les idées proposées dans "Proposez vos idées" restent sans suite. En plus de ça, au lieu de s'attaquer aux prochaines nouveautés que la communauté a choisi (http://xooit.xooit.com/nouveautes.php), on nous sort des projets publicitaires, on nous parle de thèmes pour mobiles... Alors qu'à priori, il y'a 3 projets votés qui stagnent à savoir la liste d'amis, le son sur le chat lorsque notre pseudo est cité et voir les messages dans lesquels on a deja répondu. Comme d'habitude, pas de nouvelles, aucune communication sur tous ces points.

J'ai vu les hommes en vert cette fois, nous rétorquer que les propositions sont en suspend car je cite : "Quoi qu'il en soit, nous n'oublions bien évidement pas ce sujet, mais dans la mesure où cela impact la communauté, nous souhaitons qu'un maximum puisse s'exprimer à ce niveau." Il semble qu'il soit de même pour toutes les idées que l'on soumet sur ce forum.
Prenons le problème à l'envers : moi je pense qu'avant d'attendre plus de retours constructifs comme je l'ai déjà dit, il faudrait commencer par répondre à nos attentes (cf le problème de profil qui date d'un an...) et améliorer la communication.
J'avais même proposé un projet pour ça : http://xooit.xooit.com/t72262-Proposition-pour-un-change-Xooit-communaut.ht…

Ensuite la liste des tuto' qui n'est plus de mise à jour depuis juillet 2010 et nous n'avons plus aucun tuto' de l'équipe. Regrettable.

Xooit a besoin d'argent on le sait, mais j'ai l'impression qu'ils ne font pas grand chose pour en récolter... hormis toutes ces saletés de publicités. Personnellement, je serais même prêt à payer tous les mois si seulement le service suivait derrière.

Bref, si Jeapper et Rano pouvaient nous éclairer ce serait bien sympa : à quand la résolution des problèmes en cours ? A quand une écoute de la communauté vis à vis des idées proposées ? A quand les vraies prochaines améliorations qui nous intéressent ? A quand un vrai échange entre Xooit et sa communauté ?
Following members like this message:
Victorp (12/02/14), Sploutch (12/02/14), Greg_56 (12/02/14), Gégé (12/02/14), RotorMan (12/02/14), nenette58 (12/02/14), Bertagnes (13/02/14), Rochejaquelein (13/02/14), St3f4n! (13/02/14), Witch Tears (15/02/14), Annemarie (24/02/14), Youri (28/02/14), querby (05/03/14), bz3alex (14/03/14), chiffon (12/04/14), syl95 (18/08/14), JiDé (20/10/15), hugo (24/10/15), fauvette (25/10/15)

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 12 Feb 2014 - 16:56    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Khow a bien reçu mon accord pour publier ce sujet. Ce dernier doit rester un lieu d'échanges construits. Tout message irrespectueux ou déplacé fera l'objet d'une modération.

Merci par avance pour votre compréhension.

Cordialement,
Sploutch (12/02/14), Gégé (12/02/14), RotorMan (12/02/14), nenette58 (12/02/14), Victorp (13/02/14), JiDé (20/10/15)

Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 12 Feb 2014 - 17:58    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour Khow

Merci de ce nouveau sujet. Il résume très bien le sentiment que je ressent à chaque passage sur ce forum.
Je m'associe à l'attente de nouvelles des "patrons".
Cordialement.
Victor

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Wed 12 Feb 2014 - 19:03    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

Avant tout et même si cela à été fait pour ma part symboliquement via la fonction "remercier" merci à Khow de ce message qui je l'avoue me brûlait d'envie d'écrire quelque chose de similaire depuis un petit moment.
Mais également à l'équipe de support (en vert) pour avoir permis cela !

Je ne vais pas faire très long, car le message initial résume à la perfection mon raz le bol !

Membre depuis 2006, ayant connu différentes périodes transitoire entre mes débuts avec mon forum, ou je suis venu demander de l'aide (aux anciens disparu maintenant), à celui ou je suis venu en donner et un autre ou j'ai fait quelques tutoriels, j'avoue que je suis plutôt déçu de ce qu'est devenu Xooit force de constater un forum de support qu ne ressemble plus à ce qu'il est voué ou ce qu'il à été dans un temps qui parait bien loin.

Je vais donc faire comme beaucoup, espérer, une réaction et intervention en réponse à ce sujet "Xooit : où en sommes nous ?" de la part de l'équipe d'administration (en rouge) et plus précisément, les deux responsables du projet (le second, car n'oublions pas le fondateur (Xooit) qui perso me manque ici ) soit Jeapper et Rano afin d'avoir un minimum de respect envers ces membres pour avoir quelques réponses précises !

Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |
Victorp (13/02/14)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 12 Feb 2014 - 21:12    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Salut a tous,

Tout a été dit, rien a ajouter. La communauté est laissée de coté et se meurt. Nous ne sommes finalement qu'une poignée a continuer a participer ou plutot, a s'interroger sur l'avenir de Xooit.

Pour moi les choses sont claires, et pas agressives, je précise. Xooit n'est plus ce qu'il etait et il est evident a mon sens que son rachat et son maintien actuel sont juste motivés dans le but de rentabiliser Clickintext, régie publicitaire appartenant a Jeapper et rano, par son formidable potentiel de diffusion et la possibilité de modifier les CGU a son gré et donc, de rajouter des pubs autant que faire se peut..

C'est vraiment dommage, car si je peux trouver l'idée légitime, je trouve l'abandon actuel lamentable. Quel interet de laisser les admins avec des problemes qui d'accumulent? Quel interet de laisser les "petits" forums ou les hesitants partir chez le concurent? Quel interet de laisser Xooit mourir? Aucun, que ce soit pour nous ou pour Clickintext. Mais les affaires doivent finalement bien marcher ailleurs pour que le projet de rachat de cette plateforme passe apres tout le reste..

A l'heure actuel mon design est toujours torturé depuis la mise en place du bandeau de pub scrollant, alors meme que j'ai choisi de l'inserer dans le header depuis toujours, un comble !! Et surtout, personne pour me regler ca, evidemment. Je suis toujours incapable de poster des photos via Xooimage sur mon propre forum, bref..

Bon courage et bon espoir a tous car de mon humble avis, ce sujet n'y changera pas grand chose.

Gégé
Victorp (13/02/14)

Forum
Author Message
Ecyark
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 1.09
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 12 Feb 2014 - 22:45    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

J'ai remarqué que depuis la fermeture de la majorité des sujets sur les tutoriels, le nombre de post de la communauté à diminuer dans sa globalité, on en voit moins souvent des sujets avec 86 pages...
Et nous pouvons pas apporter de la fraîcheur, car le plus souvent ce sont les novices qui cherchent des tutoriels pour apprendre à modifier et customiser leur forum!
Mais bon, on va pas tourner autour du pot;
Le plus gros bémol était les histoires des publicités sans aucun doute.

Le pire dans tout sa, c'est la fidélité de certains utilisateurs qui ont parfois contribué comme des modérateurs à fournir des tutoriels de qualité et surtout le plus important à guider et suivre chaque novice à l'installation des codes html/css...
...pour terminer inactif ou bien aujourd'hui à poster afin de se plaindre ou apporter leur opinion sur le service, sans aucune récompense pour les heures qu'ils ont sacrifiés à dirigé une partie de la communauté (à l'époque).

En faite, de nos jours, xooit développe la consommation des services en faveur de la contribution. Je ne neglige pas le fait que xooit à toujours essayer de régler certains problèmes, ou le fait qu'il n'y a pas un réel travail au travers des années qui ont précédés le rachat et son maintien (c'est bien de proposer une idée, mais si personne est là pour la voir)...
Le seul soucis, c'est que cela est fait au sens opposé des avis de la communauté en général malgré une bonne volonté des administrateur! Bien entendu, je partage le même point de vue que les précédents post de mes camarades que je soutiens vivement.
#1 Fan de XOOIT depuis 2007...
...mais pour combien de temps encore!
Victorp (13/02/14)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 365
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 12 Feb 2014 - 23:31    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonsoir,

Tout ce que je pense a été dit dans le topic de Khow et dans les interventions de Victorp, Sploutch, gégé et Ecyark. Je remercie par la même Xeawirkyo pour avoir accepté ce fil de discutions.

Pour ma part, je vais tailler directement dans le brut, plus de gants, diplomate aigri :

Vieux membre depuis 2006, je puis dire que xooit n'a plus du tout son âme d'avant le rachat, au contraire, tout laisse à penser que xooit est devenu qu'un support pour faire de l'argent rien d'autre et pire qu'il a un manque de respect flagrant envers les membres et les hommes en vert par le silence en guise de réponse aux questions posées à xooit (à ses propriétaires) !

Manque de respect aussi de ne pas réparer les divers problèmes dénoncés sur le forum d'entraide à l'avantage de chercher des bénéfices à tous prix via des pubs mal foutues qui dénatures les forums et donc font fuir les internautes (pas la peine de me prendre la tête avec les bloqueurs) ! Je ferai grâce de "nouveauté" proposée (telle que pour les mobiles) plus urgents que réparer les bugs !

Tout ceci dénonce les services proposés qui ne sont plus fiables et tenus à jour !

Personnellement j'ai essayé de participer sur le forum d'entraide, voire à faire quelques tutos, bref à m'investir mais petit à petit j'ai été dégouté de voir que cela menait nul part (j'ai d'ailleurs un tuto devenu inutilisable à cause de la mise en place d'un bandeau de pub débile) !

Je suis presque persuadé que pour xooit nous ne sommes plus rien à part des "revenus" de passage vite remplacés et que si nous ne sommes pas contents l'herbe est plus verte ailleurs et tant pis pour tout notre travail, tant pis pour nos forums.

Quant à la charte de xooit sans cesse changeante (à l'avantage de xooit bien entendu) et obligatoirement à accepter pour avoir accès à nos panneaux d'administration (auquel cas perte sèche de nos forums) cela se nomme du chantage, rien de moins...

Bref, je continue sur mon forum (je respecte mes membres et mon équipe "moi" et n'ai pas le choix franchement) mais je n'ai plus la même motivation avec ce qu'il se passe sur xooit (ce qu'il ne se passe pas, devrais je dire) !

Xooit se doit de faire de l'argent pour payer ses serveurs voire ses propriétaires, c'est normal. Mais il se doit de donner un service de qualité tel qu'il est stipulé dans ses pubs à sa page d'accueil (entres autres) !

Au fait, les propriétaires nous avaient fait miroiter pas mal de choses avec des "belles paroles" lorsqu'ils se sont présentés, quelques mois après... silence... ! ...

Comme Gégé, ce fil risque de ne pas servir à grand chose, mais au moins il y aura eu essai !

En espérant me tromper... Alors Xooit, où en sommes nous ?

Cordialement
Victorp (13/02/14), Greg_56 (13/02/14), Sploutch (07/03/14), JiDé (20/10/15)

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 12 Feb 2014 - 23:42    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonsoir à tous,

Qu'ajouter à tout ce que je viens de lire et qui résume ma plus profonde pensée ? Rien, tout a été dit clairement.

La balle est dans votre camp, messieurs les administrateurs/propriétaires de Xooit. Wink
Victorp (13/02/14)

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 13 Feb 2014 - 11:17    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Salut à Tous,

XooIT n'est pas à l'abandon, loin de là.

Pour que tous les forums tournent, c'est une quinzaine de serveurs à monitorer. Et ça, ça ne se fait pas tout seul. Wink

Par contre, il est vrai que niveau amélioration ou correction des bugs, on est loin du compte. Nous ne le nions pas.

A notre décharge, on a en ce moment beaucoup de travail et peu de temps à consacrer à XooIT.

Il faut savoir, je l'ai déjà dit maintes fois, mais XooIT est une activité à peine rentable. C'est pour cela que nous essayons d'améliorer la disposition de la pub afin qu'elle génère de meilleurs revenus.

Mais dès qu'on touche à la pub, c'est les cris d'orfraie Smile

Si XooIT gagnait 25% de plus, nous pourrions avoir un salarié dédié.

Alors qu'actuellement, XooIT c'est 0 salarié et aucune distribution de dividendes à Rano et moi.

En gros, nous travaillons sur XooIT pour 0 EUR de rémunération depuis le jour de l'achat en 2009.

Je ne suis pas là pour me plaindre mais pour vous expliquer que c'est pas simple.

Rano va consacrer ce mois ci quelques journées pour réparer les bugs et faire quelques améliorations demandées de longue date.

@ Gégé : Ton soucis avec Xooimages ne vient pas de XooIT mais bien de chez toi, ton ordi ou ta connexion. On ne note aucun problème concernant XooImages ces derniers temps.
RotorMan (13/02/14), Rochejaquelein (13/02/14), Khow (13/02/14), Victorp (14/02/14), Witch Tears (15/02/14), Annemarie (24/02/14), querby (05/03/14), kieffer (05/11/14)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 365
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 13 Feb 2014 - 12:06    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour Jeapper,

Bien voilà, là cela fait plaisir d'avoir un retour ! Wink

La majorité d'entre nous n'est pas contre la pub, au contraire, déjà dit maintes fois que c'est normal. Mais pas à l'arrache comme ce bandeau qui scrolle ! Ceci même si il y a le choix de l'emplacement. Il y a bien d'autres manières d'afficher de la pub sans polluer le desing des forums.

Au sujet de votre emploi du temps surbooké en dehors de xooit, je le comprend, comme je comprend (ayant bossé des années à distance sur des serveurs de e-commerces connus) que effectivement au stade où vous en êtes un salariés ne serait pas de trop, mais comme vous le dites, encore faut il pouvoir le payer. On en revient donc aux pubs...

Je pense que vous pouvez optimiser la pub en utilisant plusieurs régies que vous pourriez dispatcher sur le portail en modules obligatoires (par exemple et le portail étant beaucoup utilisé en page d'accueil de beaucoup de forums) et sur les forums dans des encarts discrets mais inévitables... Là cela revient à dire, qu'il faudrait revoir la stratégie...

Par la même, merci d'avoir pris en compte les bugs et de donner une suite favorable, je reconnais que je n'y croyais plus.

Et ne restez plus dans le silence lorsqu'il y a un problème, cela ne le résout pas bien au contraire. Rétablissez un dialogue avec votre team d'hommes en vert et vos membres. Cela ne pourra être que bénéfique pour tous, vous en premier.

En vous souhaitant une excellente journée
Cordialement

PS: cela n'a rien à voir avec ce fil, mais votre robot de capture pour les miniatures des forums sur la page "Communauté" http://www.xooit.com/fr/annuaire/Nature-Evasion-6/Bricolage-128/ , n'est pas au point, il a l'air de ne pas prendre en charge le css3 (le cas pour mon forum) ... innocent
Rochejaquelein (13/02/14), Victorp (14/02/14)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 13 Feb 2014 - 13:50    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Hello Jeapper,

Meme si vous etes tres pris, je pense que si rano s'y met pendant 1 petite semaine, la plupart des problemes seront réglés.

Meme sans apporter de nouveautés, au moins regler le reste.

Pour mon soucis avec Xooimage, le probleme me suit quelque soit le terminal, mon IP ou mon adresse Mac. Et d'autres membres de mon equipe ont le coup aussi..

Gégé
Victorp (14/02/14), Sploutch (14/02/14)

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb 2014 - 16:19    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Merci à Khow pour ce post.

Merci  à Jeapper également de prendre conscience du problème et de rompre enfin le silence, un silence qui risquait d'être funeste à Xooit à la longue. C'est un pas positif dans la bonne direction, celle du dialogue.

Comme mes collègues l'on dit, je pense en effet que la priorité pour l'instant est de réparer ce qui est cassé avant de penser à sortir des nouveautés.

Concernant la non rentabilité de Xooit par rapport à l'investissement initial, il y aurait plein de choses à dire, plus ou moins constructives. 6.000 forums payant une contribution annuelle de 5€ et c'est un salarié à mi-temps qu'il est possible d'embaucher pour s'occuper de nous et nous chouchouter, mais aussi de couvrir les frais de gestion et d'entretien du réseau... ainsi les recettes générées par la pub vous permettrons enfin de dégager des bénéfices sur l'exploitation de Xooit.... mais attention, là où vous nous aviez annoncé (ICI) que nous n'étions pas vos clients et que Xooit n'était pour vous qu'un produit d'appel, en payant une contribution annuelle, il sera impératif que le service proposé aux utilisateurs (devenus entre temps clients) soit à la hauteur des engagements.

La balle est donc maintenant dans votre camp. Okay
RotorMan (13/02/14), Victorp (14/02/14), kieffer (05/11/14), JiDé (20/10/15)

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb 2014 - 20:57    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonsoir,

Avant tout, car il se doit, un petit merci pour cette petite réponse de la part de JEAPPER.

Seulement au risque d'apporter une ombre au tableau face à cette réponse, qui en somme reste quand même normal, depuis tout ce temps ou les choses vont mal et/ou l'équipe d'administration à fait vœux de silence, tant par les écrits que par les actions ou plutôt correction de bugs, il n'en reste pas moins, que cette réponse ne me satisfait pas personnellement !

Excusez du peu, mais je la trouve simpliste et que le chemin empreinté dans ces explications est un terrible raccourci !

Premièrement, nous savons très bien que quinze serveurs (ou plus) ne se gère pas tout seul !
Je ne vois pas vraiment pourquoi vous citez cela, mais bon c'est sûrement une entrée en matière dirons nous.

Le second point que je retiens, c'est que donc, au vue que vous avez beaucoup de travail ailleurs, dans des endroits sûrement plus rémunérateur, il se fait donc que vous n'avez pas de temps, enfin peu de temps à consacrer pour cette plate forme.
Juste pour savoir vous entendez quoi par "peu" de temps, parce que, qu'est ce que ce serait si vous n'aviez pas de temps à consacrer à xooit, si vous voyez la nuance !?
Perso, heureusement que je ne réagis pas de la même façon avec mon travail et autre activité que je m’emploie à faire ...

L'autre point arrive, concernent le fait que vous avanciez que xooit est une activité à peine rentable, mais donc rentable quand même Very Happy sinon vous auriez dit "pas rentable".
Bref,
Pour en arriver à dire aussi que vous essayez d'améliorer la pub pour générer de meilleurs revenus. Et le comble c'est de dire que nous poussons des cris d'orfraie !
C'est quand même fort de votre part,car je ne me souvient pas d'avoir pu lire que nous refusions une pub sur les forums !
Ce qui nous fais sûrement crier c'est plutôt de voir la façon dont c'est fait ou imposé au risque de voir des forums écorché par une pub mal placé qui fait fuir tout le monde et cela toujours sans explication et surtout face à une disparition totale de l'équipe d'administration devant tant de dysfonctionnement comme cela à déjà été cité.
Total pas complètement quelques interventions comme ICI sur un sujet des plus important face au(x) bug(s) présent ! bof undecided
Ne croyez vous pas que de resté en contact avec la communauté et d'exposer ce(s) même problème(s) et de demander des avis sur une mise en place de tel ou tel chose pour faire avancer xooit n'aurait pas été mieux que ce que vous faite ?

A vous lire, sur le point "dividende" "salarié" et " 0 EUR de rémunération" on sent une déception !
Un peu comme si vous aviez dit :
"On c'est planté sur notre investissement, on pensais gagner du fric, mais non ! Bon ... tant pis pour le moment on verra plus tard on va combler avec d'autre chose et un nouveau système de pub.
Toute façon trop de travail ailleurs et peu de temps à consacrer à xooit"

Je ne suis pas la pour véhiculer du négatif, ou casser du JEAPPER ou autre. C'est pas cela.
Je pense que nous avons tous besoin des uns et des autres pour faire tenir debout un concept, un produit !
Et je pense bien que votre place n'est pas simple, mais pour autant les membres de la communauté n'y sont pour rien et ils subissent et certains fuient ... !
Que reste t'il des contributions apporter par des tutoriels abandonné voir mis au rebut sous des critères discutable ?
Combien d'ancien reste t'il ?

Concernent l'intervention prochaine de Rano, je m'en réjouit d'avance mais serai satisfait quand je verrai le(s) résultat(s).
(A force on perds une certaine confiance.)
Mais de bonne grâce, si il doit vraiment intervenir, qu'il intervienne sur les bugs, comme cela à déjà été soumis, plutôt que de le voir travailler sur des nouveautés bien moins urgente.

JEAPPER, encore merci de cette intervention en espèrent que les choses avance dans l'échange comme dans un certain temps bien loin.

Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |
Gégé (13/02/14), Greg_56 (13/02/14), JEAPPER (14/02/14), Victorp (14/02/14), RotorMan (14/02/14), Witch Tears (15/02/14), Annemarie (24/02/14), kieffer (05/11/14), JiDé (20/10/15)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 13 Feb 2014 - 23:51    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Hello,

Sploutch a raison sur toute la ligne..

Je pense meme que si Xooit n'est pas si rentable, c'est parce que la plateforme est laissée a l'abandon, les problemes trainent et s'accumulent, ca transpire sur le forum de support, pas de nouveautés..

Les personnes voulant monter un forum gratuit le voient bien et se tournent vers la concurrence. Si vous avez repris Xooit a l'epoque, c'est que la plateforme tournait bien et etait rentable. Xooit etait leader et en pleine progression.. Le gars était seul..

La qualité de prestation s'ecroule, la rentabilité avec. Et ce n'est pas en rajoutant des formats de pubs intrusifs que ca va ameliorer les choses.. Le constat sera le meme, avec les pubs en plus, donc direction la concurrence. Ca fait meme fuir des webmasters qui avaient des forums ici..

La plupart restent parce qu'ils n'ont pas vraiment le choix.

Un meilleur suivi, des bugs resolus rapidement, des nouveautés regulieres et ca repart comme en 40 !!

Gégé
Rochejaquelein (14/02/14), Victorp (14/02/14), nenette58 (14/02/14), RotorMan (14/02/14), Sploutch (14/02/14), kieffer (05/11/14), JiDé (20/10/15)

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 01:22    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Tout pareil de Gégé  Okay

C'est avec le retour d'un service de qualité que le nombre de nouveaux forums va augmenter, faisant augmenter du même coup le nombre des "cliqueurs de pubs" potentiels.

Tant que le navire Xooit semblera à la dérive avec des bugs vieux de 1 an et toujours non résolus, il sera difficile d'attirer de nouveaux administrateurs et donc encore plus d'attirer de nouveaux annonceurs publicitaires.... cqfd

Wink
Victorp (14/02/14), nenette58 (14/02/14), RotorMan (14/02/14), Sploutch (14/02/14), JiDé (20/10/15)

Last edited by Rochejaquelein on Fri 14 Feb 2014 - 01:25; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:05    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 1 of 35 Goto page: 1, 2, 333, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401