It is currently Wed 28 Sep 2016 - 02:01 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 37, 8, 933, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
Greg_56

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 00:53    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

wouanadou wrote:

je fais du bénévolat parce que avant tout dans le domaine où je le fais ça me fait plaisir, j'aime ça lors je m'investis.
Donc il me semble que si vous avez choisi d'être administrateur chers administrateurs et que c'est du bénévolat c'est que vous vous y connaissez en informatique et que vous souhaitez faire partager vos connaissances, ensemble résoudre des pb .... A la fin vous obtenez un remerciement, une reconnaissance au regard de l'autre puis des autres... une gratitude en soi.
si ce sentiment n'existe plus à quoi bon..... c'est peine perdue

Ce n'est pas tout a fait la meme chose hélas. Vous vous etes Présidente d'un club ou association a but non lucrative j'imagine. Vous avez au pire a payer un local, l'impression de flyer publicitaire ou l'organisation d'un rassemblement. Tout celà est payé par vos adhérant et participant, j'ose espéré pas de votre poche.
Votre forum vous y etes bien entendu une bénévole vous que vous ne vous faite pas payer pour sa création ni son entretien.

Ici les administrateur Xooït sont en réalité propriétaires de  Xooït et des hommes d'affaires. Il sont donc droit au bénéfice et doivent biensur payer les charges, sans oublier leur locaux et les serveur (c'est immense machine qui coûtent chère). Tout çà pour dire qu'ici ont est bien loin du bénévolat, mais bien sur le terrain du entreprise à but lucrative, d'où la pub...
Forum
Author Message
wouanadou
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 01:31    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

bon demain je replonge les mains dans le cambouis avec ma bonne deuche 
je suis sûre que mon boulot est plus propre que le leur......
je vais créer un nouveau forum 
merci à tous
bon courage 
ps : à bientôt peut-être Greg_56 .... à une concentre ??????
Following members like this message:
Greg_56 (07/03/14)

Forum
Author Message
Greg_56
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0.32
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 10:11    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

wouanadou wrote:

ps : à bientôt peut-être Greg_56 .... à une concentre ??????

Certainement  Wink

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 11:14    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

j'ai fais un site pour filles. Une virée, Une Deuch, Des filles sympa. Il y à peut-être moyen de combiner l'ensemble Mr. Green

Bon plus sérieusement,
Voila un nouveau jour, avec du soleil (pour moi en tout cas dans ma régions sudiste) les esprits apaisés et...un bug au oubliette !
Bon ok, il à fallut que pas mal de chose soit véhiculé sur ce forum, pour en arriver la. Cela étant c'est fait !

JEAPPER
et RANO, vous nous avez démontré hier soir, que malgré vos grandes occupations premières et prioritaire à xooit, vous avez su, tant par l'action que par vos méthodes intervenir et de plus, rapidement et cela parce qu'il y avait un sujet qui vous touchait et je l'accorde restait bien discutable ne revenons pas dessus.

Mais comme quoi, ça restait à porté de mains et facilement réalisable et cela aurait pu être fait bien avant que d'en arriver la et surtout sans laisser traîner tout ce temps (1an).
Alors il faut espérer que derrière ce chapitre ou le titre aurait pu être "Le raz bol des anciens de xooit" des leçons en soient retenues.

Je pense que vous avez beaucoup à faire dans vos multiples activités et je ne remet pas en question tout ceci, mais n'oubliez pas que xooit existait avant vous et qu'il y à des anciens, dont je fais partie, qui on suffisamment de recul pour apprécier ou pas ce qui se passe et/ou comment l'évolution s’opère.
Comme tout à chacun, vous avez vos qualités, mais sans vous offenser, vous avez une grande lacune, qui me surprend un peu face à vos activités, c'est la communication !
En effet, pour ce qui concerne xooit vous en manquez totalement.
Vous mentionnez, pour vous citer, que le nerf de la guerre, c'est les publicités. Alors je vous répond, sous cette même métaphore, n'oubliez pas les tendons, et les vaisseaux sanguins qui fait avancer la machine pour la croisade, afin de gagner cette guerre comme vous dite !

Je pense (oui encore) que vous devez développer ce point de communication. Vous devez absolument communiquer avec votre Team de support et effectuer quelques passages mensuel sur VOTRE forum de support.

Et puis JEAPPER et RANO, pourquoi pas désigner une personne autre qu'une de la Team de support, pour vous "représenter" et qui ne ferait que cela concernent la Team, pour véhiculer un peu le suivi des choses et/ou tenir un peu informer tout le monde.
Quelqu'un qui serait en relation avec vous par mail ou MP je sais pas et avec qui vous échangeriez régulièrement pour que ce dernier puisse déposer ensuite les messages dans un endroit réservé à cela sur le forum de support ?!

Je pense que c'est à creuser afin de ne pas laisser aux membres de la communauté et de support, un sentiments de laissé pour compte parce que vous n'avez pas que xooit à vous occuper.
J'essaie juste d'apporter des idées, une contribution, un partage et échange comme je pense cela devrait se passer sur un tel forum et comme cela se passait avant ...

Merci encore de votre intervention et vos interventions futures.

Cordialement

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |
nenette58 (07/03/14), Gégé (07/03/14), Greg_56 (07/03/14), RotorMan (07/03/14), Victorp (07/03/14), wouanadou (07/03/14), Annemarie (08/03/14), kieffer (12/03/14), bz3alex (14/03/14)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 13:04    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

Mince, je devais être fatigué cette nuit, j'avais écrit un pavé qui semble ne pas avoir été validé. oO

Bref, ce que j'ai écrit cette nuit rejoint complètement le propos de Sploutch que je salue. Je le "like" donc et lui met un +1 Smile

Bonne journée
Sploutch (07/03/14)

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 13:08    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour à tous
RotorMan wrote:
Bonjour,

Mince, je devais être fatigué cette nuit, j'avais écrit un pavé qui semble ne pas avoir été validé. oO

Le grand ménage a été fait mais qu'importe, l'avenir est devant nous, avec ses corrections de bugs ... enfin, on l'espère de tout cœur pour la pérennité de Xooit et de nos forums Wink

Forum
Author Message
danpier
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 20:43    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour à tous

je ne poste pas , je n'y connais rien
mais je vous lis chaque jour

tres heureux que cette discussion est eu lieu, voilà c'est fait

dites nous si cela va mal et si l'avenir de xooit est mal barré
je viens de refaire un forum qui avait ete fermé sur un coup de gueule de l'admin et c'est 7 ans de données parties
il s'agit de restauration de moto anciennes, imaginez la perte
depuis 9 mois que j'ai recommencé dejà 650 000 pages vues
c'est le seul lien entre nous, 202 membres et des dizaines de visiteurs repartis dans toute la france et nous nous reunissons deux fois par an
donc vous voyez que nous avons besoin de vous et je vous remercie pour tout
mais bon sang tenez nous au courant svp si il faut encore recommencer chez un autre hebergeur
recopier tout un forum c'est dur, laissez nous du temps puisque chez vous nous ne pouvons recuperer les donnees

merci encore à tous les contributeurs et que vive xooit encore longtemps

bien cordialement
daniel

Mon site: http://gt-triplesclubdefrance.wifeo.com/
wouanadou (07/03/14), Annemarie (08/03/14), Bertagnes (09/03/14)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 20:54    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

danpier wrote:

Bonjour à tous

je ne poste pas , je n'y connais rien
mais je vous lis chaque jour

tres heureux que cette discussion est eu lieu, voilà c'est fait

dites nous si cela va mal et si l'avenir de xooit est mal barré
je viens de refaire un forum qui avait ete fermé sur un coup de gueule de l'admin et c'est 7 ans de données parties
il s'agit de restauration de moto anciennes, imaginez la perte
depuis 9 mois que j'ai recommencé dejà 650 000 pages vues
c'est le seul lien entre nous, 202 membres et des dizaines de visiteurs repartis dans toute la france et nous nous reunissons deux fois par an
donc vous voyez que nous avons besoin de vous et je vous remercie pour tout
mais bon sang tenez nous au courant svp si il faut encore recommencer chez un autre hebergeur
recopier tout un forum c'est dur, laissez nous du temps puisque chez vous nous ne pouvons recuperer les donnees

merci encore à tous les contributeurs et que vive xooit encore longtemps

bien cordialement
daniel
Bonsoir,

Soyez rassuré, d'après Jeapper, un des propriétaires, Xooit.com ne fermera pas. Voyez par vous même http://xooit.xooit.com/p535710.htm

Bonne soirée

Forum
Author Message
Witch Tears
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Moyenne: 0.92
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 8 Mar 2014 - 23:49    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Moi je ne suis pas rassurée du tout. Je n'obtient aucune reponse. Bref !

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 10 Mar 2014 - 16:13    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Je ne vais pas en rajouter sur l'anniversaire que nous venons de fêter concernant le bug sur les profils personnalisés... tout à déjà été dit alors que cela serve de leçon.

Espérons que dorénavant les bonnes décisions soient prisent et les mesures mises en place à tous les niveaux pour qu'un bug ne dure pas plus de quelques jours après son signalement... les admins et forumeurs y gagneront en confort d'utilisation et Xooit en crédibilité et en image de marque.

Je remercie Rano de s'être penché sur le problème et surtout de l'avoir résolu car en ce qui concerne mon forum : ça (re) fonctionne à merveilles !

Merci

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 13 Mar 2014 - 00:02    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

bonsoir 

je ne me suis pas encore exprimé mais voila
D'abord merci à SPLOUTCH pour l'aide qu'il essaye de nous apporte sur nos différentes incompréhension des templates
Merci à THEMALIN qui a beaucoup supporté mon incompétence  à mes débuts sur XOOIT en 2009 déjà
je râle rarement je suis plutôt du style modéré mais
- On à de moins en moins de réponses a nos soucis il est sur que de faire un up tous les jours c'est pas sympa mais de voir son sujet effacé alors qu'on as pas un début de réponses c'est navrant.
- l'évolution de l'informatique est trés rapide trop dirons certains j'ai déjà connu l'explosion puis le désert pour ceux qui connaisse MEMSOFT sous OS2 qui en parle encore aujourd'hui.
- je suis un peu embêté par le manque de communication si cela avait été expliqué avant on aurait pas ce genre de post
- Je comprend trés bien qu'on travaille et que XOOIT soit du bénévolat (la on pousse un peu pub qui rapporte, nom de domaine un peu plus cher qu'ailleurs) mai bon quand on aime on compte pas
- J'ai parcouru ce forum avant pour voir un peu ce qui ce dises
- en conclusion 
un manque de communication
Des bugs corrigés un peu en retard ( au moins dite le )
Des évolutions qui tardes
un retard pris sur les autres fournisseur de forum gratuit 

Je pense que ce sont les grand axes pour cette année 2014 

j'espére pour vous que google ne viendra pas ce mêler a la bagarre des fournisseur de forum Gratuit ( c'est pas gagne vu leur état d'avancement sur google+ Map Générateur de site )

Ma conclusion personnel vous avez une communauté ou se croise de vrai développeur, des graphistes, des homme de marketing servez vous en 

voila j'espère avoir apporté un peu de douceur dans ce débat enflammé 

Witch Tears (13/03/14), Sploutch (14/03/14)

Forum
Author Message
forumgend
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 0.40

PostPosted: Mon 17 Mar 2014 - 16:29    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

Je suis nouveau je ne veux pas relancer la polémique, mais les différents posts me font un peu peur !
J'espère que vous trouverez une solution pérenne pour tout le monde.
Peut être que des personnes pourrais vous aider bénévolement ... bon courage à vous

Forum
Author Message
Darkolosse
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 00:36    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

Possédant un forum sur cette plateforme depuis 2011, je dois avouer que tous ces problèmes que Xooit accumulent commence à me faire peur, j'espère que les administrateurs ne risquent pas de se décourager dans la maintenance de leurs serveurs à cause d'une partie de la communauté qui leur jette des œufs pourris à la figure.

D'un autre côté, il faut admettre que certaines parties de Xooit mériteraient une belle remise à niveau pour régler quelques bugs majeurs (appli iPhone entre-autres), mais aussi qu'elle soit plus à l'écoute de la communauté, car même lorsque Xooit prend de bonnes initiatives (nom de domaine gratuit par exemple), s'il n'y a aucune écoute, ça finit avec des changements de nom de domaine non souhaités, des demandes de changement par mail sans réponse, etc.
Et du coup, si Xooit n'est plus assez proche de sa communauté, tout le reste commence à s'effriter, même lorsque Xooit tente de se montrer à l'écoute de sa communauté en créant un topic "table ronde".

Il est clair qu'il y a sûrement pas mal de choses à revoir dans son système, mais au lieu de critiquer bêtement, je vais essayer de proposer des solutions aux problèmes de Xooit avec le peu de connaissances que j'ai, en espérant que ça puisse les aider.

Premier problème : Xooit est "tout juste rentable" (citation d'un post de JP).
D'où la création de bandeaux de pubs dont un tout particulièrement gênant (pour ne pas dire horrible) en haut de la page. Même si leur emplacement est modifiable, il y a quand même deux emplacements de pub obligatoires, ce qui gêne autant les administrateurs de forums que leurs visiteurs.

Solution 1 : Proposer plus d'emplacements de pubs.
Je pense que la communauté serait satisfaite si elle pouvait avoir plus de choix quant à l'emplacement des pubs, par exemple en bas de page ou seulement sur certaines pages.

Solution 2 : Privilégier les forums populaires.
En plus de leur opération "nom de domaine gratuit" (qui fut en partie un échec à cause du manque de réactivité de Xooit face au mécontentement de certains administrateurs), Xooit pourrait proposer, par exemple, de ne mettre les pubs qu'aux visiteurs ayant le statut "Invité" sur le Forum, et ce seulement sur les forums ayant plus d'un certain nombre de visiteurs par jour.

Solution 3 : Bloquer les bloqueurs.
Au grand malheur de la majeure partie des webmasters de tout l'Internet, les bloqueurs de pubs se sont répandus sur plus de 60% des machines. Ainsi, Xooit gagne de moins en moins au fur et à mesure que les utilisateurs découvrent ces bloqueurs de pub.
La solution pourrait être de bloquer les bloqueurs de pubs... Mais il existe déjà des bloqueurs de bloqueurs de bloqueurs de pubs qui se font eux même bloquer par des bloqueurs de bloqueurs de bloqueurs de... Bref, c'est la guerre et ça n'en finit pas, si bien que certains utilisateurs se mettent même à modifier le fichier HOSTS de leur machine afin de "blacklister" les IP menant à des serveurs de pub. Ainsi, zéro gain pour les webmasters.
Néanmoins, une petite notification en haut de la page invitant à désactiver les bloqueurs de pub pourrait être la bienvenue... S'il n'y a pas 300 000 pubs sur la page.

Solution 4 : Trouver un nouveau moyen de rentabiliser Xooit.
Les moyens sont très nombreux. Même un simple appel aux dons (comme proposé par l'un de mes VDD), avec la grandeur de Xooit, pourrait s'avérer fructueux. Certains administrateurs feraient tout pour faire en sorte que la plateforme qui héberge leur forum survive, surtout si leur forum a plus de 2000 vues par jour.... S'ils sont sûrs que la Team Xooit se mettra au boulot derrière.

Second problème : Xooit n'est plus assez à l'écoute de ses utilisateurs.
Je ne l'invente pas ; ça se voit dans les plaintes des utilisateurs, les emails sans réponse, les messages parfois constructifs supprimés sans préavis, les demandes de résolutions de bugs sans réponse... Bref, ça fait pas mal de points qui prouvent d'autant plus non pas l'incompétence du Staff mais du moins leur incapacité à apporter une réponse satisfaisante à la communauté sur la majorité des demandes effectuées.
Alors en effet, le Staff bosse aussi très probablement IRL et n'a certainement plus assez de temps à accorder aux milliers de clients jamais contents qui attendent quelque chose de leur part. Mais ce n'est pas une raison, il y a toujours des moyens de rattraper ça !

Solution 1 : Un bon café et une journée de congé !
Bon, là, OK, je vais un peu loin, mais une bonne et longue journée de travail permettrait sans doute de rattraper une bonne partie du "travail en retard". L'un qui bosse sur les bugs et l'autre sur les mails et autres messages en attente de réponse. Vous ne pouvez peut-être pas vous imaginer à quel point ne pas recevoir de réponse à une plainte peut être frustrant pour l'expéditeur. Ne vous découragez pas ; j'ai vu qu'un bug avec les profils a déjà été corrigé, c'est un bon début, maintenant, il reste à chasser les bugs et à trouver le temps de les résoudre. Mais ce n'est pas suffisant pour conquérir la communauté, il faudra certainement aussi assurer à la communauté qu'ils peuvent poster leurs signalements de bugs sans se faire instalock ou n'avoir une réponse qu'après un voire deux ans, d'où la seconde solution.

Solution 2 : Rassurer la communauté.
Il faut que vous fassiez comprendre à la communauté que vous êtes disponibles. Que s'ils postent un topic section signalement de bugs, ils auront une réponse. Que s'ils postent un nouveau tuto, leur tuto sera inscrit sur la liste des tutos. Qu'ils pourront toujours faire appel à vous en cas de diffamation ou autre type d'attaque portant atteinte à leur Forum. Qu'ils pourront espérer recevoir une réponse de votre part lorsque les Modérateurs (très compétents d'ailleurs, bravo) ne pourront pas agir faute de manque de pouvoirs. Bref, essayez de rester disponibles, si vous n'avez pas le temps de répondre sur le Forum, répondez au moins aux MP et aux mails, en général, ce n'est pas pour rien que l'on contacte l'administrateur en personne.

Solution 3 : Dialoguer.
Un jour où vous avez le temps et que vous avez résolu pas mal de bugs, la meilleure chose à faire serait d'installer un chat vocal, même temporaire (pour quelques jours), sur Xooit (TeamSpeak, xFire, Mumble,...Vous avez l'embarras du choix). L'utilisation d'un chat vocal rassurera grandement votre communauté et vous serez au courant de choses dont vous n'avez jamais été. Bien sûr, cela implique de prendre des précautions pour limiter les débordements ou éviter de dévoiler des éléments propres à la vie privée d'un membre du Forum ou, en particulier, du Staff.

Solution 4 : "Tu le veux, tu n'as qu'à le faire."
Si certains membres actifs trouvent que, par exemple, certaines parties du Forum ne sont pas à jour, proposez-lui de vous mâcher le travail. Non pas de lui donner des privilèges pour qu'il ait des droits de modification des post-its (pour le cas de la liste des tutos par exemple) mais au moins qu'il puisse vous faire une partie du boulot, comme rassembler les liens des nouveaux tutos bien présentés qui ne sont pas dans la liste avec les titres et dates du sujet (ou d'autres tâches ingrates de ce genre). Par contre, assurez-vous qu'il s'agit d'un membre actif ou ancien avant de lui donner le feu vert.
Edit: Je viens de voir qu'un membre a déjà pris l'initiative, comme quoi, il y aura toujours une partie de la communauté qui sera là pour vous assister si vous avez besoin d'aide.

Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit, merci d'avoir lu !
kieffer (22/03/14), RotorMan (22/03/14), Bertagnes (26/03/14)

Forum
Author Message
forumgend
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 25 Mar 2014 - 12:11    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Je suis tout à fait d'accord avec le post de Darkolosse !
De plus, peut être serait il interressant pour vous (c'est ce que je fais sur mon forum) d'ouvrir de temps en temps un chat et de discuter avec les administrateurs pour proposer des idées et avant sur ce beau projet !

Il y a plein d'idées de bonnes et des moins bonnes !

Je pense que si tout le monde mets un peu la main à la patte vous pourrez vous démarquer de tous les autres forum gratuit!

Concernant les pubs je suis pas mal d'accord avec l'idée de laisser encore un peu plus sur les dispositions de celles ci et voir les ''surcharger'' pour les invités.

Ne laissez pas ''pourrir'' se post qui pourrait aider tous les membres et les admin de Xooit.

Bon courage à vous
RotorMan (25/03/14), kieffer (25/03/14)

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 26 Mar 2014 - 12:10    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour forumgend,

Même si nous n'y répondons pas, nous lisons les réponses de ce sujet, soyez-en assuré. Smile

Quant aux propositions qui ont été formulées, cela prend du temps de les mettre en place et nous devons nous assurés que de notre côté nous pourrons nous investir suffisamment (principalement en temps).

Cordialement,
kieffer (26/03/14), RotorMan (26/03/14)

Author Message
forumgend
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 26 Mar 2014 - 12:28    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Xeawirkyo wrote:

Bonjour forumgend,

Même si nous n'y répondons pas, nous lisons les réponses de ce sujet, soyez-en assuré. Smile

Quant aux propositions qui ont été formulées, cela prend du temps de les mettre en place et nous devons nous assurés que de notre côté nous pourrons nous investir suffisamment (principalement en temps).

Cordialement,

Je vous fais confiance sur la lecture Smile merci

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:01    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 8 of 35 Goto page: <  1, 2, 37, 8, 933, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401