It is currently Sat 1 Oct 2016 - 17:29 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1133, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
Xeawirkyo

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 15:19    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Ces attaques visaient à rendre indisponibles nos serveurs. Ceci est de l'histoire ancienne. Smile

Cordialement,
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 369
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 15:35    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

La réaction de Kieffer n'est pas dénuée de sens (même si elle est maladroite). En effet et sans rentrer dans le détail : ce désagrément peut être occasionné, et ce n'est pas impossible, par les restrictions installées par Rano afin de nous protéger des "ddos"... Cela peut expliquer le phénomène aléatoire qui ne touche pas tout le monde en même temps...

Maintenant cela peut aussi venir de la connexion internet des membres touchés. En effet, si elle "ralentit" (saturation sur leurs lignes), cela peut engendrer cet incident.

Now, wait and see ... :p

Cordialement
Following members like this message:
kieffer (02/04/14)

Forum
Author Message
chiffon
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 0.83
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sat 12 Apr 2014 - 17:42    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

Je poste dans ce sujet aujourd'hui simplement pour remercier les membres y participant et les administrateurs d'être à notre écoute. Il est vrai que le serveur a connu une passe un peu creuse où peu de demandes ont été entendues et il est bon de savoir que vous faites votre possible pour y remédier. De mon côté, je sais que de nombreuses propositions d'idées sont restées sans réponse, ont même été lockées mais nous ne savons pas ce qu'il en est et cela peut devenir frustrant à force. J'espère que quand vous aurez un peu de temps après avoir gérer les bugs demandés, vous pourrez vous pencher un peu dessus car amener de nouvelles fonctionnalités à XooIT c'est ça qui fera que les membres auront envie de vous épauler. Cela a déjà été dit maintes et maintes fois, nous ferons notre possible pour vous aider à ce que tout fonctionne si nous avons la garantie d'avoir un petit retour.
Sachez que vous avez tout mon soutien.

Cordialement,
chiffon
kieffer (12/04/14)

Forum
Author Message
SandyMamanAlsace
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Fri 23 May 2014 - 13:02    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

je me décide à poster car nous perdons de plus en plus de membres sur notre forum.
il y a énormément de problème pour poster des messages, cela plante une fois que la personne a écrit ! du coup, tout le monde se décourage !

franchement, nous nous posons la question de rester sur XOOIT !

déjà la pub, ce n'est pas agréable.
les problèmes de connexion sont entrain de nous tuer à petit feu ! 
auquel on ajoute le problème des permissions..

cela commence à faire.

Peut-on espérer une solution rapide ? ou bien devons nous aller voir ailleurs ?

Forum
Author Message
rongeursendestress
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Autre Autre

PostPosted: Fri 23 May 2014 - 21:28    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Je ne viens jamais poster mais pour une fois je vais donner mon avis :

J'ai créé un forum en 2008 (je crois lol) et à l'époque j'avais le choix entre plusieurs fournisseurs. J'ai pris xooit car le forum de support me semblait sérieux et n'ayant aucune connaissance sur le sujet, ça me paraissait important d'avoir un "après vente" à la hauteur.
Notre forum vient en support d'un site internet et permet de faire du lien entre les acteurs de notre association. Il a très bien tourné durant des années, bien que j'ai pu constaté que de nombreux problèmes n'étaient pas solutionnés et que bien peu de développement allaient dans mon sens.
Des trucs de rang et de modération qui vont dans le sens des forums de gamers, ça y'en a plein, mais pour le forum lambda, assez peu de choses "pratique" qui étaient présentes sur d'autres fournisseurs, qui ont été demandées ici et jamais developpées...

Malheureusement la situation sur le forum d'entraide s'est dégradée, j'ai vu de nombreuses fois des gens se faire "envoyer péter" pour avoir posé une question déja existante ou avoir mal posé une question. Bref le sentiment "de faire chier" s'est un peu installé et j'ai moi meme perdu l'envie de venir chercher des infos ou des conseils puisque de toute façon il n'y avait pas de trucs interessants à trouver.

Donc nous voila avec un forum qui ne fait pas ce qu'on veut, qui n'évolue pas, qui bug, et en plus une équipe plus ou moins amicale au regard de tout ce qu'on supporte.

A l'heure où tout le monde se connecte depuis des mobiles et des tablettes et où pas tout le monde a un Iphone, NOUS PERDONS DES MEMBRES. Pourquoi ? parce que nous proposons  un outil obsolète qui n'est pas capable d'être accessible à tous...
Les membres n'arrivent pas à se connecter, ont du mal à poster depuis les nouveaux outils mobiles. Et donc ils ne viennent pas/plus... ils nous désertent au profit de groupes facebook ou de forums plus accessibles.

La question pour nous n'est plus de se demander quand Xooit va solutionner ses problèmes internes mais plutôt "quand allons nous réfléchir sérieusement à proposer un outil d'échange suffisament abouti pour que nos membres de désertent plus le forum.

Etant une association, la fréquentation du forum a un impact direct sur notre activité et nos revenus (qui sont principalement les dons de nos visiteurs) Comment vivre si nos visiteurs ne peuvent même pas utiliser l'outil correctement ?

Cela fait un long moment que nous avons de nombreuses remontées négatives quant à la qualité de service de notre forum... donc pour moi la seule chose qui nous CONTRAINT à rester,c'est le fait de ne pas pouvoir migrer vers un autre fournisseur.

Sinon en toute honnêteté, cela serait fait depuis longtemps.

Nous utilisons quantité d'outils gratuits pour animer notre réseau, et seul Xooit n'est pas capable de vivre avec son temps. Nous ne souhaitons pas être victimes de cette évolution...

Pour ce qui est des choix de développement fait par l'équipe Xooit, je crois que ce qui fait venir les gens c'est la qualité de service, l'optimisation des outils et la mise à jour de l'outil. Si les forums xooit ne sont plus ce que veut le public, pourquoi on continuerait à leur demander de venir sur un forum xooit ?

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 23 May 2014 - 22:01    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Comment un souci comme le "temps de requête dépassé" peut perdurer aussi longtemps
sans qu'il ne se passe rien ? C'est si compliqué que ça ? Peut-on nous expliquer pourquoi il faudra six mois (peut être)
pour le résoudre ? On répond quoi à nos membres qui craquent ?

Forum
Author Message
Greg_56
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0.32
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 21:12    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Ça fait un petit moment que je voulais remettre de l'huile sur le feu, mais j'attendais que des personnes réveille le sujet.

Ont à poussé un gros coup de gueule le 6 mars, avec pour résultat des promesse de l'équipe d’administration de Xooit. 
Bientot 3 mois de passé, et si ont faisait le bilan de ce qui à été fait .....
Ahhh beh rien !!!!

Ont avais demandé une chose très simple des hommes en rouge; juste un petit mot en passant pour nous dire "ont s'en occupe", "ont a vu votre demande". Et même çà leurs est impossible...

Bertagnes (27/05/14), RotorMan (28/05/14), Gu!gan (29/05/14), Gégé (29/05/14), kieffer (06/06/14)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 16:30    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Hello all,

Moi perso je n'y crois plus. A chaque connexion a mon forum je regarde naïvement si il n'y a pas une nouveauté d'annoncée mais bon..

L'espoir fait vivre hein..

Gégé

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 29 May 2014 - 17:39    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour à tous Wink

Gégé wrote:

L'espoir fait vivre hein..

... oui, mais la longue attente fait mourir ... Rolling Eyes

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 21:40    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Le plus drole, ou pas, c'est quand tu passes par le portail du forum de support..

Et que tu constates qu'en plus d'un an, la seule evo "majeure" qu'on a eu est la mise sous tutelle d'un membre.

C'est franchement pathétique hein... mais vaut mieux en rire, parce qu'il nous reste que ca.

Gégé

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 22:03    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bien utile pour moi, cette possibilité de mettre sous tutelle ... mais bon, les hommes en rouge de Xooit sont capables de faire bien mieux Sad

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 16:01    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

Nous devions avoir des nouvelles et cela va faire plusieurs mois que l'on attend. La réflexion est longue, cela veut peut-être dire que la réponse sera aussi longue et riche de nouvelles positives. "Le silence étant le plus grand des mépris", que dois je en déduire ?

Au sujet de l'erreur du "time out" lors de l'envoi d'un message, elle est toujours là, et j'ai maintenant une avalanche de mécontentements de mes membres. Ces derniers sont exaspérés et en ont marre. Moi aussi pour être vraiment honnête !

Je ne demande pas grand chose, juste que cette erreur soit éradiquée définitivement et que le staf nous donne des nouvelles au sujet des futurs projets pour xooit en partenariat avec des membres.

Merci pour votre attention, et en espérant une réaction positive de la team xooit.com pour l'erreur lors de l'envoi de message, et pour confirmer ou infirmer l'abandon du projet.

Cordialement
Bertagnes (10/06/14), nenette58 (10/06/14), Gu!gan (10/06/14)

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 133
Moyenne: 0.88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 17:50    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour

Faut pas se leurrer. Mis à part l'un ou l'autre modérateur désarmé, ce forum d'entraide (ainsi que Xooit) sont occupés à mourir de leur belle mort. Inanition complète. Plus rien ne bouge.... Et les flammes du Saint Esprit de la Pentecôte n'ont eu aucun impact sur l'hibernation de nos "patrons"...
Avoir mis autant de coeur, d'énergie depuis toutes ces années dans nos forums pour se voir snober de cette manière.... le coeur n'y est plus.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 18:09    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour Victorp,

Tout cela je le sais, cependant je restais positif... Mais là je commence sérieusement à être découragé aussi, et il en faut car ce n'est pas mon tempérament !

La team va-t-elle enfin pouvoir répondre ? A-t-elle contacte avec les rouges ou est ce comme avant - le silence total - ?

Bonne fin de journée

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 133
Moyenne: 0.88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 18:15    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Donc on attend un miracle ????

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 19:33    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

RotorMan wrote:
Bonjour Victorp,

Tout cela je le sais, cependant je restais positif... Mais là je commence sérieusement à être découragé aussi, et il en faut car ce n'est pas mon tempérament !

La team va-t-elle enfin pouvoir répondre ? A-t-elle contacte avec les rouges ou est ce comme avant - le silence total - ?

Bonne fin de journée

je suis tout à fait d'accord avec toi les seules avancés que l'on à eu c'est grace à notre ami kyosuke et rotorman (merci à eux) je trouve regrettable de ne pas avoir de nouvelle des hommes en rouge et que nos modérateur ferme les sujet au fur et a mesure en prétextant sujet déjà évoque alors qu'un déplacement du sujet dans la partie ou le sujet est évoqué serait plus explicite et ne découragerait pas les nouveaux ou anciens membres a regarder sur d'autres fournisseur de forum.
Beaucoup de question sans réponses.
Beaucoup de mécontents même parmi les anciens.
Des gens se proposent et aucunes réponses.
Merci a vous équipe de développement et de modération de ne pas décourager les bons samaritains.
Maintenant parlons du nerf de la guerre XOOIT ne rapporte peut etre plus assez d'argent au administrateurs question ouverte 

Victorp (11/06/14)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 10 of 35 Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1133, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401