It is currently Sat 1 Oct 2016 - 17:27 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1233, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
kieffer

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 19:33    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

RotorMan wrote:
Bonjour Victorp,

Tout cela je le sais, cependant je restais positif... Mais là je commence sérieusement à être découragé aussi, et il en faut car ce n'est pas mon tempérament !

La team va-t-elle enfin pouvoir répondre ? A-t-elle contacte avec les rouges ou est ce comme avant - le silence total - ?

Bonne fin de journée

je suis tout à fait d'accord avec toi les seules avancés que l'on à eu c'est grace à notre ami kyosuke et rotorman (merci à eux) je trouve regrettable de ne pas avoir de nouvelle des hommes en rouge et que nos modérateur ferme les sujet au fur et a mesure en prétextant sujet déjà évoque alors qu'un déplacement du sujet dans la partie ou le sujet est évoqué serait plus explicite et ne découragerait pas les nouveaux ou anciens membres a regarder sur d'autres fournisseur de forum.
Beaucoup de question sans réponses.
Beaucoup de mécontents même parmi les anciens.
Des gens se proposent et aucunes réponses.
Merci a vous équipe de développement et de modération de ne pas décourager les bons samaritains.
Maintenant parlons du nerf de la guerre XOOIT ne rapporte peut etre plus assez d'argent au administrateurs question ouverte 
Following members like this message:
Victorp (11/06/14)
Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 19:41    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Xooit est fini, tout simplement !!

Plus aucune innovation pour contrer Facebook et ses groupes.

Moi c'est simple, je viens de boucler Mai, mon pire mois niveau inscriptions/stats/participation depuis Juillet 2007. Soit 1 an et demi apres sa création.

Mon forum etant toujours 1er du Topforum, j'imagine que c'est pareil pour tout le monde.

Et sans se bouger, clair que Xooit ne rapportera plus rien. Bref...

Gégé
Victorp (11/06/14)

Forum
Author Message
Greg_56
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0.32
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 20:27    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

C'est effectivement pareil pour tout le monde.
Une chose est sûr, ce n'est pas avec mon forum que Xooït va faire de l'argent. Déserté par les membres, et celà depuis le changement d'adresse URL. Si il y a un message de posté dans la semaine c'est déjà là fête  undecided

Je suis persuadé que c'est pareil sur tout les autre forum. Résultat Xooït sera de moins en moins rentable, donc délaissé encore plus (si c'est possible) par la Team en rouge 
Victorp (11/06/14)

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 21:08    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Il semble évident que Xooit préfèrerait nous mener vers un accès payant !
Tant que nous n'avons pas accès aux bases de données, les forums à plus de 200 000 messages peuvent se brosser pour déménager !
Ils nous tiennent par la peau des ....... !

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 22:16    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonsoir à tous
Bertagnes wrote:

Même ça , ils ne sont pas capables de nous le proposer, alors le reste ... c'est de l'utopie Mad
Bertagnes wrote:
Tant que nous n'avons pas accès aux bases de données, les forums à plus de 200 000 messages peuvent se brosser pour déménager !

Ne rêve pas, nous ne l'aurons jamais ! Ils espèrent encore essayer de rentabiliser le peu qu'il leur reste entre les mains, à coup de régies de pubs ... qui sait, peut-être un jour, à coup d'exploits qui installeront directement des adwares dans nos pc Rolling Eyes
Victorp (11/06/14)

Forum
Author Message
Greg_56
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0.32
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 22:50    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bertagnes wrote:

Humm non !
Ils y ont très certainement pensé. Mais il y'a un petit détail qui devrait les arreter.

Si nous payons l'hébergement des forum, celà voudrai dire que nous somme client chez Xooït. Et le grand chef en rouge nous à bien dis "que nous n’étions en aucun cas des clients" (en gros ont est de la merde !).

Autre probleme c'est que si nous devenions des clients de Xooït, l'équipe en rouge aurait dans un 1er cas: des compte à nous rendre.
Et surtout dans un 2eme cas: des obligations de résultats. Ce qui est leurs gros soucis  undecided

Donc à l'heure actuelle, ce qu'ils peuvent faire c'est laisser mourir le projet, de toute façon une fois que le ver est dans la pomme... En essayant de ne pas trop perdre de billes
Victorp (11/06/14)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 00:11    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bah revendez Xooit a ce moment la !!! Ca ne pourra jamais etre pire !!

Quoique, vu la tronche de la plateforme et la reputation qu'elle traine maintenant sur la toile, ca va etre dur de trouver repreneur..

Quel irrespect, ca me bouffe !! Ca par contre, Jeapper n'avait aucun mal a me contacter pour me proposer de bosser avec eux pour mes pubs persos ou pour lancer leur saloperie de barre de reduc' hein.

J'espere que le fait de ne pas avoir repondu ne l'a pas froissé, je me suis dit que c'etait commun de snober chez vous nan?

<Supprimé - Merci de conserver un langage correct>

Gégé

Victorp (11/06/14), RotorMan (11/06/14)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 369
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 13:19    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

Avec le silence de la modération (qui ne fait que remercier), cela veut donc dire que c'est toujours silence radio avec les rouges ! Ce que je suis en droit de penser à la vue des événements !

Il est clair que maintenant je suis de ceux qui sont persuadés que l'on a été mené en bateau avec des promesses à 2 cts d'euros.

Dès le début, xooit a été racheté pour faire du fric, rien d'autre, maintenant cela va être dur de me faire penser autrement !

Je déteste les personnes qui bavent des promesses pour calmer le jeux pour ensuite les ignorer ! Grosso modo, ce n'est ni plus ni moins que de la politique financière ! Et là j'ai le poil qui se hérisse !

Gagner de l'argent c'est normal, mais prendre les gens pour des cons ça ne l'est plus !

D'ailleurs, Gégé, que je salue, le confirme :

Gégé wrote:

Bah revendez Xooit a ce moment la !!! Ca ne pourra jamais etre pire !!

Quoique, vu la tronche de la plateforme et la reputation qu'elle traine maintenant sur la toile, ca va etre dur de trouver repreneur..

Quel irrespect, ca me bouffe !! Ca par contre, Jeapper n'avait aucun mal a me contacter pour me proposer de bosser avec eux pour mes pubs persos ou pour lancer leur saloperie de barre de reduc' hein.

J'espere que le fait de ne pas avoir repondu ne l'a pas froissé, je me suis dit que c'etait commun de snober chez vous nan?

<Supprimé>

Gégé

C'est une honte !

Pour enfoncer le clou, désolé d'être un contradicteur : mais diffusant de la publicité imposée pour payer l'hébergement (c'est normal) je suis parfaitement en droit d'avoir un résultat de la part de xooit ! Ce qui n'est plus le cas avec tous ces bugs récurrents et l'abandon de la plateforme !

Pas d'accord avec le fait que puisque nous sommes hébergés totalement gratuitement nous n'avons aucun droit : nous payons en fait, puisque nous diffusons la publicité de xooit sur nos forums. Publicités vues par les internautes que nous attirons par notre travail et par le contenu de nos forums. Certes ce n'est pas du numéraire de notre poche, mais nous contribuons aux payement de nos hébergements. Donc nous sommes en droit de demander des résultats ne serait ce que la correction des bugs !

De plus, certains d'entre nous ont acheté des noms de domaine à Xooit qui a l'air de se moquer de l'avenir de notre travail.

Que les rouges ne viennent pas dire que xooit ne meurt pas, qu'il a un avenir, qu'ils bossent dessus, etc, car ce serait vraiment nous prendre pour des perruches et indirectement insulter notre intelligence !

Nos forums subissent la désertion à cause de bugs persistants et non résolus. Les membres ont de la patience, mais n'étant pas pris en otages comme nous, les administrateurs, le sommes, ils fichent le camps ailleurs !

Les rouges nous ont dit avoir beaucoup de travail à côté de xooit, tant mieux pour eux (sincèrement), mais si c'est vraiment le cas, il ne fallait pas acheter xooit qui demande de l'attention à temps complet !

Oui xooit a maintenant une sale réputation sur la toile, rien que de citer son nom fait marrer tous les administrateurs dignes de ce nom sur le net !

Personnellement, je continue à avoir des inscriptions, mais avec cette erreur de "time out", mes nouveaux membres craquent et fichent le camps à cause du temps passé à vouloir aider d'autres membres et voir leurs messages se perdre à cause de bugs persistants et chiants (pas d'autres mots, désolé) !

Alors de deux choses l'une, soit on a enfin une vraie explication claire (pas de langue de bois de politicien de la finance) et positive pour l'avenir de nos forums, soit on nous confirme que xooit crève et par honneur on nous donne nos base de données afin que l'on puisse partir sans perdre notre travail et celui de nos membres !

J'ai employé le mot "honneur" volontairement, car je reste persuadé que ce mot n'est pas dans le dictionnaire de la finance !

Après tant d'années à être fidèle à xooit, je suis écœuré ! Et pour le moment en otage, pour le moment car juridiquement... vu les résultats... vu la politique exercée... vu le changement de la charte selon les envies et les besoins... vu les différentes promesses non tenues... vu la politique intellectuelle malsaine utilisée à notre égard... etc...

Quant au classement du top 50, il y a longtemps que j'ai compris les critères pour y apparaitre ! Je m'en fou, c'était juste une parenthèse qui complète mon ressenti !

Merci de m'avoir lu !

Cordialement

EDIT => Et paf "Your request timed out", les rouges vont dire que ce n'est pas vrai ? Juste après la correction d'une faute d'orthographe, donc très rapide :

Capture d'écran avec heure et date en bas :

Ce post est capturé bien entendu !
Victorp (11/06/14), Kyosuke (11/06/14), kieffer (11/06/14), Gégé (11/06/14), Gu!gan (11/06/14), Greg_56 (11/06/14)

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 133
Moyenne: 0.88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 13:38    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 14:21    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour,

Je vais tenter de répondre à quelques points qui ont été abordés récemment dans vos messages. Je suis parfaitement conscient que tous les points n'obtiendront pas de réponse, tout simplement parce que je ne les ai pas.

RotorMan wrote:
A-t-elle contacte avec les rouges ou est ce comme avant - le silence total - ?
Oui, nous sommes toujours en contact. Néanmoins, nous ne sommes pas là pour les harceler. Il nous arrive de faire des relances, mais sans réponse nous ne pouvons pas vous donner de réponse à vos questions.

kieffer wrote:
nos modérateur ferme les sujet au fur et a mesure en prétextant sujet déjà évoque alors qu'un déplacement du sujet dans la partie ou le sujet est évoqué serait plus explicite
Je ne suis pas d'accord avec vous. Vous souhaitez donc qu'un problème unique soit traité dans plusieurs sujets ? Cela n'a pas d'intérêt, c'est pour cela que nous redirigeons vers les sujets déjà ouverts. Les multiplier ne sert à rien.

Bertagnes wrote:
Tant que nous n'avons pas accès aux bases de données
À ma connaissance, aucun prestataire ne vous donner l'accès complet à vos bases de données. Cet argument n'en est donc pas un.

Comme toujours, n'hésitez pas à continuer de participer. Nous lisons vos messages (même si nous n'y répondons pas à chaque fois).

Cordialement,
Victorp (11/06/14)

Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 14:53    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
Bonjour,

Je vais tenter de répondre à quelques points qui ont été abordés récemment dans vos messages. Je suis parfaitement conscient que tous les points n'obtiendront pas de réponse, tout simplement parce que je ne les ai pas.

RotorMan wrote:

Oui, nous sommes toujours en contact. Néanmoins, nous ne sommes pas là pour les harceler. Il nous arrive de faire des relances, mais sans réponse nous ne pouvons pas vous donner de réponse à vos questions.

Bertagnes wrote:

À ma connaissance, aucun prestataire ne vous donner l'accès complet à vos bases de données. Cet argument n'en est donc pas un.

Comme toujours, n'hésitez pas à continuer de participer. Nous lisons vos messages (même si nous n'y répondons pas à chaque fois).

Cordialement,

Bonjour Xeawirkyo

Merci d'avoir pris la peine de répondre. Smile

Savoir que vous avez contact avec les rouges, c'est déjà ça, mais cela me laisse à penser que peux de réponses de leurs parts vous reviennent !

Au sujet de la base de données, c'est clair, mais les différents prestataires (fa le concurrent direct par exemple et pour exemple maintenant) règlent leurs bugs au plus vite et font évoluer leur plateforme continuellement. Pas xooit qui est tout le contraire. Donc si il y a de l'honneur chez xooit et que ce dernier meurt, la base de données n'est pas impossible pour que l'on puisse continuer ailleurs. Auquel cas, régler les bugs au plus vite, c'est à dire tout de suite, serait déjà un pas de géant vers l'avant.
Car lorsque je pense au message d'un rouge qui disait qu'il recensait les problèmes pour pouvoir les régler, je trouve qu'il doit y en avoir un paquet pour qu'il mette autant de temps pour les résoudre !

Que xooit n'avale pas totalement le phpbb3 via le panneau d'admin, ok, je m'en moque, il y a moyen de pouvoir bosser autrement, mais qu'il y ait autant de bugs persistants et qu'un projet restent sans réponse c'est tout de même nous prendre pour des boutonneux sans cerveau !

Un minimum tout de même !

Je n'ai rien contre toi, tu fais très bien ton taf et je t'en remercie.

Excellente journée

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 15:04    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Nous obtenons généralement une réponse et/ou une intervention assez rapidement. Maintenant certains bugs sont plus difficile à résoudre que d'autres : il faut en identifier l'origine, comprendre pourquoi ça bug, trouver une solution, s'assurer qu'elle soit pérenne et la mettre en place. Je ne développe pas Xooit.com donc je ne pourrai pas vous dire quel est le temps moyen de résolution d'un problème.
Au niveau du bug dont il est fait mention récemment, il ne survient pas à chaque fois et tout le monde ne semble pas être concerné. Le reproduire est donc compliqué je présume.

Concernant la corrections des bugs et ForumActif, il me semble (je ne connais pas leur organisation) qu'ils sont plusieurs à pouvoir les corriger et ces personnes travaillent exclusivement dessus. C'est un tout qui fait que oui, les corrections de bugs sont très certainement plus rapide chez eux.

Cordialement,

Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 15:22    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

Ce que tu viens d'expliquer, j'en suis parfaitement conscient rassures toi. Mais je trouve que cela dure ces bugs. Qu'ils soient difficiles à localiser je l'admet, mais pour ce faire il faudrait se pencher dessus complètement et pas les survoler ou attendre un miracle. ^^

Entre nous, m'en moque de FA et de leur team à temps complet, je suis sur xooit et c'est xooit qui m'intéresse. J'ai effectivement pris FA pour exemple, xooit n'a pas de dev permanent, certes, mais alors que Rano se mette sur les bugs une bonne fois pour toute et basta ! Il y a eu investissement pour acheter Xooit, et pour qu'il devienne rentable, donc avec la possibilité d'embaucher un dev permanent, il faudrait déjà que xooit tourne comme une horloge. Ce qui n'est pas du tout le cas.

Je ne suis pas un débutant, loin de là, et je subi les bugs qui me font suer alors je comprend très bien les membres qui vont voir ailleurs. Cela commence à devenir récurent à tous les forums ces problèmes : membres qui râlent, qui partent, admins qui démissionnent, etc. A ce rythme là xooit ne rentrera jamais dans ses comptes et il n'y aura jamais d'évolutions quelles qu'elles soient ! Donc l'extinction semble inévitable vu le contexte.
Personnellement lorsque j'ai un problème quelconque, je ne le laisse jamais perdurer quoi qu'il m'en coute !

D'autre part, il devait se monter une équipe de membre afin de travailler de concert avec la team (vert et rouge) de xooit afin d'améliorer la plateforme (entre autres) : demande de réflexion pour mettre en place, plusieurs mois passent et silence radio... Oo Permets moi de penser qu'il n'est pas facile de rester positif envers xooit maintenant.

Par contre que tu me dises que vous avez des retours des rouges et des interventions rapides, là cela me fait plaisir et me montre que je me suis peut-être partiellement trompé lorsque je pensais que rien n'avait changé à ce sujet.

Bien à toi. Smile

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 15:31    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

je suis comme Rotorman XOOIT et XOOIT je me fout des autres plateformes
comme lui je pense qu'une équipe de bénévole pourrait faire avancé bien des choses 
J'ai beta teste plusieurs amélioration de Kyosuke et de Kotorman je pense avoir fait avancé les choses ainsi que les différents problèmes que pouvait rencontrés les utilisateurs.
cela fait des mois que certains membres proposent leurs services et à ce jour ils n'ont aucunes réponses.
deux grandes questions se posent :
- XOOIT serait il à l'abandon ?
- XOOIT serait il en vente ?
de plus ayant acheté un nom de domaine via XOOIT j'attend toujours une réponse pour accéder personnellement à ce nom  pour pouvoir utiliser les adresses mails (s'il en existent).
il est dit LE SILENCE EST D'OR MAIS LA PAROLE EST D'ARGENT.
merci de m'avoir lu 

PS : evidement message long = "time request"

Gu!gan (11/06/14)

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 15:44    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Xeawirkyo wrote:

Bertagnes wrote:

Certes, mais les autres prestataires fournissent des réponses aux bugs ! Donc, chez eux, on ne se pose pas la question !
Pourquoi Xooit ne le fait pas ?
Difficile de reconnaitre qu'il est loin en deçà des autres ?
Quel intérêt de se voiler la face ?

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 15:57    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Xeawirkyo wrote:

RotorMan wrote:

Oui, nous sommes toujours en contact. Néanmoins, nous ne sommes pas là pour les harceler.

Les pauvres ! C'est vrai, ils ont l'air débordés ! Suffit de regarder leur débit de ces derniers mois !

Nous nous faisons harceler tous les jours par nos membres, alors forcément, on fait remonter !
Ne vous gênez pas, faites de même !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:27    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 11 of 35 Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1233, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401