It is currently Tue 27 Sep 2016 - 05:36 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1333, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
Bertagnes

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 15:57    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Xeawirkyo wrote:

RotorMan wrote:

A-t-elle contacte avec les rouges ou est ce comme avant - le silence total - ?
Oui, nous sommes toujours en contact. Néanmoins, nous ne sommes pas là pour les harceler.

Les pauvres ! C'est vrai, ils ont l'air débordés ! Suffit de regarder leur débit de ces derniers mois !

Nous nous faisons harceler tous les jours par nos membres, alors forcément, on fait remonter !
Ne vous gênez pas, faites de même !
Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 16:00    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Xeawirkyo wrote:

Au niveau du bug dont il est fait mention récemment, il ne survient pas à chaque fois et tout le monde ne semble pas être concerné.

Ah bon ?
Quid des 11 pages qui remontent ce problème ?
Sans oublier les malheureux qui postent à côté !

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 16:09    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 16:13    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Flood pas trop mon petit Bretagnes, de toute façon tu sais bien que personne ne nous lit et que les mecs en vert ne peuvent rien faire.

Et pour ceux qui se posent la question, je n'ai eu aucune communication avec les mecs en rouge depuis la fois où ils m'ont banni du forum Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 16:23    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Gu!gan wrote:

Flood pas trop mon petit Bretagnes, de toute façon tu sais bien que personne ne nous lit et que les mecs en vert ne peuvent rien faire.

Et pour ceux qui se posent la question, je n'ai eu aucune communication avec les mecs en rouge depuis la fois où ils m'ont banni du forum Smile

Bonjour Gulgan,

Ils ne te répondent pas ou tu n'as plus d'échanges avec eux volontairement ?
Si ils ne te répondent pas volontairement ou ne lisent pas tes messages, là c'est balaise ! Oo

Cordialement

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 16:25    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Ils ne viennent pas dire bonjour sur le forum, et je suis pas le genre de mec qui va envoyer des mails.

Le chat du forum reservé à l'équipe n'a pas eu un seul message depuis le jour du bannissement Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 16:27    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Gu!gan wrote:

de toute façon tu sais bien que personne ne nous lit et que les mecs en vert ne peuvent rien faire.

Depuis le temps, je m'en doute !
Quelle abnégation !
Comment supportes tu de te faire houspiller chaque jour ?
Surtout pour ce tarif là !

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 16:35    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 16:41    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Gu!gan wrote:

Ils ne viennent pas dire bonjour sur le forum, et je suis pas le genre de mec qui va envoyer des mails.

Le chat du forum reservé à l'équipe n'a pas eu un seul message depuis le jour du bannissement Smile

Un petit bonjour de temps en temps, pour le prix que vous êtes payés, serait quand même la moindre des choses. C'est balaise !

Par contre, si tu n'envoies pas de message, ils ne vont pas te répondre. lol

Bonne journée Smile

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 18:15    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bertagnes wrote:
Pourquoi Xooit ne le fait pas ?
Je ne pourrai pas répondre à la place de l'équipe d'Administration.

Bertagnes wrote:
Quel intérêt de se voiler la face ?
JEAPPER a déjà indiqué qu'il sait bien qu'ils ne sont pas encore au top niveau correction de bugs.

Bertagnes wrote:
Ah bon ?
Je n'ai pas rencontré une seule fois ce bug. Donc non, ce n'est pas systématique. Smile

Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 19:09    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Xeawirkyo wrote:

Bertagnes wrote:

Quel intérêt de se voiler la face ?

JEAPPER a déjà indiqué qu'il sait bien qu'ils ne sont pas encore au top niveau correction de bugs.

Oui exact, mais depuis le temps il aurait pu trouver une solution pour éradiquer au plus vite les problèmes. Prendre un dev quelques temps par exemple... Ce n'est pas parce que Xooit ne génère pas assez de revenus pour payer quelqu'un en CDI qu'il faut que les membres en subissent les conséquences !

Xeawirkyo wrote:

Bertagnes wrote:
Ah bon ?

Je n'ai pas rencontré une seule fois ce bug. Donc non, ce n'est pas systématique. Smile

De ce fait on garde ce bug ? Je blague (il vaut mieux) !

Déjà dit, c'est aléatoire, mais il y a une certitude : ce bug est apparu juste après la mise en place des protections suite aux attaques ddos massives que xooit a subi.
De ce fait, ne serait ce pas une piste sérieuse ?

Ce qui est ennuyeux, c'est que l'on peut ne pas l'avoir pendant plusieurs jours, l'avoir une fois dans une journée comme on peut l'avoir à chaque envoi de message. Je suis sérieux et concerné lorsque je dis que les forums touchés en subissent les conséquences : membres qui en ont ras le bol, qui fichent le camps, forums désertés à cause de ces bugs...

.
Notre crédibilité d'administrateur en prend un coup aussi, car à force de leur dire que l'on n'a pas la main sur notre BDD et que la team de xooit est au courant, quelle fera le nécessaire et que rien ne bouge, on passe pour des cons voir des incapables limites menteurs !

De plus, malgré mes perches tendues sur ce fil, aucun d'entre vous (les verts) n'avez pu répondre au sujet du projet membres/xooit ! Preuve que ce projet est au point mort et de fortes probabilités qu'il ne voit jamais le jour !

.

Ras la casquette de secouer la meule pour avoir de la poussière au lieu du grain !

Je sais que vous (les verts) n'êtes pour rien dans ces problèmes, je vois bien que vous essayez de temporiser. Mais franchement, il faut faire un scandale pour que cela bouge un peu vers le positif sur xooit. Est ce normal ?

Purée, on essaye d'aider xooit en signalant les bugs, en intervenant sur le forum d'entraide afin de sortir les membres de la panade, etc, et xooit ne bouge pas son derche tant que cela ne touche pas l'édition de ses pubs  ! Personnellement j'ai momentanément cessé, manque de temps certes, mais découragement surtout !

C'est lamentable, depuis le dernier coup de gueule, rien nada, silence radio, démerdez vous j'encaisse !

Eh, il ne faut pas jeter mémé dans les orties ! Si vous ne le voyez pas, personnellement je le constate : xooit décline, les "bons" ne répondent quasiment plus sur le forum d'entraide. Bientôt vous n'aurez plus que des mains gauches bonnes qu'à cliquer sur des boutons "tout fait" !

.
Pour le moment, je n'en vois qu'un qui pisse du code pour Xooit et ses membres : Kyosuke ! Heureusement qu'il est là, sinon question nouveautés on aurait pu se gratter ! Mais Kyosuke, tout sympathique et volontaire qu'il est,  va-t-il supporter cela longtemps ?
Pourquoi Xooit ne lui propose pas la possibilité d'intervenir au sujet des bugs ? Lorsque je lis les codes script de Kyosuke, je me dis qu'il est tout à fait capable de taper dans du php si nécessaire, alors ? Ah, Kyosuke a du dire non (j'en serais fortement surpris !) !

.

Il serait tout de même honnête et que l'on sache où l'on va, et cette fois clairement pas avec des promesses et des explications à deux centimes d'euro.

Toujours les mêmes qui interviennent sur ce fil, certains étalent leur ressenti (ce que je fais), d'autres écœurés se contentent de remercier les posts...
Sans compter les débutants qui ne connaissent pas l'existence de ce forum d'entraide et ceux qui dégoutés fichent le camps furtivement.

Jeapper avait promis quelques messages de temps en temps histoire que l'on sache que xooit n'était pas abandonné, mais rien, que dalle comme d'habitude !  Blabla que du blabla !

Cordialement
Following members like this message:
Gu!gan (11/06/14), brunehaut (22/06/14)

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 20:19    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Rotorman,

C'est dommage de faire de si grands messages qui ne seront jamais pris en compte.

Je te conseille de mettre un message sur ton forum en expliquant à tes membres que tu ne peux rien faire, et que les administrateurs de Xooit.com ne font rien pour régler le bug du time out.

Tu n'as pas à être pris pour un tocard par tes membres alors que tu n'y es pour rien.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 21:00    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

Gu!gan wrote:

Rotorman,

C'est dommage de faire de si grands messages qui ne seront jamais pris en compte.

Je te conseille de mettre un message sur ton forum en expliquant à tes membres que tu ne peux rien faire, et que les administrateurs de Xooit.com ne font rien pour régler le bug du time out.

Tu n'as pas à être pris pour un tocard par tes membres alors que tu n'y es pour rien.

Personnellement je ne suis pas pris comme un tocard, la grande majorité de mes membres savent ce que je suis capable de faire avec un clavier... Certains me connaissent depuis plus de 15 ans. Maintenant en arriver à mettre ce genre de message sur les forums c'est tout de même gravissime ! Sans oublier que si personnellement je n'en ai pas besoin, certains administrateurs n'auront pas cette chance !

Le fait d'écrire des pavés qui ne seront pas lus et qui n'auront pas de réponses m'importe peu en fait. Si c'est le cas, cela montre l'état d'esprit de nos propriétaires.

Jeapper préfère quoi : les faux-culs qui le flattent pour mieux l'enfoncer dans le dos où la franchise de quelqu'un qui lui dit en face ce qu'il pense pour le bien de son produit (xooit dans ce cas) ?

De ce fait, je n'hésite pas à écrire (et dire) ce que je pense, comme j'accepte volontiers les contradictions.

Je ne suis pas de ceux qui abandonne facilement, j'attends donc réponses à mes questions - légitimes - et relancerai autant de fois que nécessaire !

^.^
OO
L
__/

Bonne soirée
Annemarie (12/06/14)

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 21:01    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

On en est vraiment là Gu!gan ? 

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 21:08    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Yop Rotor,

Relancer ici ne sert à rien mon ami, les 2 seules fois où on a eu une réponse sont 2 fois où tout était aller très loin.
La 1ere fois, quelqu'un avait posté cet article hors Xooit.com :
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/12/09/2656869_la-mort…
La 2eme fois, tu la connais déjà, c'est quand quelqu'un avait mis des photos persos de Jeapper sur ce forum.

Franchement moi ça me dégoutte de devoir en arriver là ne serait-ce que pour avoir un signe des propriétaires.

Ce que j'en pense aujourd'hui : vous n'êtes qu'une minorité à vous plaindre, qu'une infime minorité à demander des améliorations et des nouveautés, donc vous n'êtes pas pris au sérieux. Y a qu'à voir l'état de ce topic : rien que son existence est pour moi une insulte à ce qu'on avait battit avec Arnaud à l'époque.

Je n'ai rien à ajouter, même le chat de l'équipe il est mort... je l'ai dégagé du forum, vu qu'il sert à rien.

Pour finir j'ajouterai 2 choses :
1/ Tout ce qui vous dites aujourd'hui, je l'ai dit y a 1 an.
http://xooit.xooit.com/t73170-Xooit-o-en-sommes-nous.htm?start=60#p535712
2/ Et vos messages du jour, ils sont résumé ici :
http://xooit.xooit.com/t73170-Xooit-o-en-sommes-nous.htm?start=75#p535757

J'vais pas faire le mec qui avait tout dit, du style j'y ai pensé avant vous bla-bla, mais moi déjà on m'a pas pris au sérieux... alors que j'suis là depuis 10 ans... alors bon...

Edit : aaaah y a Bretagnes qui m'a grillé Very Happy
Annemarie (12/06/14)

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 21:15    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Respect et merci pour la franchise !
Je cerne mieux le problème !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:36    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 12 of 35 Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1333, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401