It is currently Sat 1 Oct 2016 - 10:40 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1433, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
Bertagnes

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 21:15    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Respect et merci pour la franchise !
Je cerne mieux le problème !
Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 21:19    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Je le répète, si vos membres vous font des reproches, dites leur la vérité.

Vous n'êtes pas là pour passer pour des andouilles devant vos membres !!!
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 21:29    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Du coup, j'ai pêché ça :

Critiquez autant que vous voulez ce qui concerne Xooit, on a conscience qu'on manque de temps pour s'en occuper et que c'est pas bon et on accepte les critiques. Et encore une fois oui, on va s'y remettre.

J'aime bien le "on va" ! 

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 21:30    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

"ah mais ça la volonté c'est pas ce qui manque. Ce qui manque, c'est que Google n'a pas encore inventé un moyen d'avoir des journées de 28h" !

Deux devraient suffire !  Mr. Green

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 21:32    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Xooit.com n'est pas un projet prioritaire donc il faut être patient.

Il n'y a rien de plus à ajouter, faut accepter d'avoir des time out quand tu postes un message, en espérant qu'un jour ce soit réparé (et avant que les gens se cassent de Xooit.com, ça m'arrangerait de pas avoir "perdu" 10 ans de ma vie)
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 21:36    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Gu!gan, tu m'as réconcilié avec les bonshommes en vert !  

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 21:49    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Faut pas être méchants avec eux, ils n'ont aucun pouvoir sur Xooit.com

Tu vois Xeawirkyo il essaye de faire les choses bien, il lock les sujets en double, il supprime les doubles posts tout ça, même si c'est toujours discutable et on peut prendre ça pour de la censure. Mais pour lui, c'est pas un truc marrant à faire.
Il aimerait pouvoir faire des choses plus intéressantes, mais il n'a tout simplement pas les droits.

C'est pour ça toi qui connait un peu le forum, essaye de le garder propre. Ceux qui faut bombarder de question de ces cas là, c'est pas les mecs qui nettoient le forum, c'est les mecs qui peuvent améliorer Xooit.com

Moi j'ai arrêté de nettoyer les doubles posts, le seul truc que je nettoie c'est les robots qui s'inscrivent pour spammer. Mais combien de temps ça va m'amuser encore ?

À l'époque, des hommes en vert y en avait 6-7, aujourd'hui (en fait depuis le rachat) on est 2-3. Les conditions se sont dégradés, on est au courant de rien, le sous forum des modos est mort de chez mort. J'espère qu'un jour on retrouvera l'ambiance qu'il y avait avant, ce forum il était parfait. Maintenant, impossible d'être motivé quand on sait que les forums n'évoluent pas. Quand y avait une nouvelle fonctionnalité, l'équipe faisait un tuto. Y a qu'à voir le nombre de tutos postés par l'équipe maintenant, c'est sûrement pas loin de 0.

Ca se ressent dans le sujet des merci à Xooit.com :
http://xooit.xooit.com/t33795-A-propos-de-remerciements.htm
Plein de messages pour dire merci depuis 2008, mais seulement 2 en 2013 et 2 en 2014. Faut pas s'étonner de l'ambiance et que les gens soient fâchés Wink
Following members like this message:
RotorMan (11/06/14)

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 367
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 22:10    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

C'est truffé de mensonges chez xooit, de tromperies, d'abus de pouvoir avec leur charte changée selon leurs besoins et à accepter de force pour accéder à la gestion de nos forums, pas de résultats puisque des bugs ont plus d'un an, etc..
Voyons si cela ne va pas finir par être médiatisé car un cas comme xooit va forcément faire le scoop d'un journaliste un jour ou l'autre ! Qui sait, surtout à l'heure actuelle ! ^-_-^

Vous êtes 2 ou 3 modérateurs (pas sur pour 3 c'est dire), la dernière fois j'avais dit que si besoin de renfort j'en étais (j'en suis toujours, je ne fais pas de coup de tête et ne reviens jamais sur ma parole donnée) malgré tout le chambard sur xooit ! Mais peux de chances vu ce que je dis et pense de xooit hein ! Gulgan, désolé j'aurai bien voulu vous donner un coup de main, mais voilà... Il y a Kyosuke aussi et surtout qui est extrêmement doué en codage, il pourrait donner un sacré coup de main et faire avancer xooit.com d'une sacré vitesse ! Mais voilà ...

Allez on y crois encore une dernière fois ! Jeapper ? Jeapper ?? Jeapper, on en est où des bugs, de xooit et du projet membres/team xooit ??? Wink

Bonne fin de soirée
kieffer (12/06/14)

Last edited by RotorMan on Wed 11 Jun 2014 - 22:14; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 22:13    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

RotorMan wrote:
De plus, malgré mes perches tendues sur ce fil, aucun d'entre vous (les verts) n'avez pu répondre au sujet du projet membres/xooit ! Preuve que ce projet est au point mort et de fortes probabilités qu'il ne voit jamais le jour !
Un sous-forum et un groupe ont déjà été créés. De plus, un sujet a été ouvert en interne pour savoir comment on pouvait d'organiser, mais ce dernier n'a pour le moment reçu aucune réponse. Dans la mesure où rien de nouveau n'est à partager, cela n'a pas été abordé dans mes précédentes réponses.

Cordialement,

Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 22:19    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
RotorMan wrote:
De plus, malgré mes perches tendues sur ce fil, aucun d'entre vous (les verts) n'avez pu répondre au sujet du projet membres/xooit ! Preuve que ce projet est au point mort et de fortes probabilités qu'il ne voit jamais le jour !
Un sous-forum et un groupe ont déjà été créés. De plus, un sujet a été ouvert en interne pour savoir comment on pouvait d'organiser, mais ce dernier n'a pour le moment reçu aucune réponse. Dans la mesure où rien de nouveau n'est à partager, cela n'a pas été abordé dans mes précédentes réponses.

Cordialement,

Bonsoir Xeawirkyo,

Alors l'édite de mon dernier message (capturé bien entendu) est dû à une grosse faute d'orthographe, il y en a certainement d'autres, mais celle là . oO

Bref, oui je sais cela, tu me l'avais déjà dit. Smile Je me doutais que vous étiez en attente de réponse d'où mes allusions à l'abandon du projet et ma question est à Jeapper: on en est où avec le projet membres/xooit ?

En te souhaitant une excellente fin de soirée Smile

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 22:28    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Les bonshommes verts avec nous, parole aux rouges !  

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 22:31    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bertagnes wrote:

Ne soit pas trop pressé sur ce côté-là Smile

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 22:36    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bertagnes wrote:
Xeawirkyo wrote:

Au niveau du bug dont il est fait mention récemment, il ne survient pas à chaque fois et tout le monde ne semble pas être concerné.

Ah bon ?
Quid des 11 pages qui remontent ce problème ?
Sans oublier les malheureux qui postent à côté !

Exact, tout le monde n'est pas concerné ! J'ai fait pas mal de tests avec plusieurs navigateurs (nus, sans aucune extension), avec plusieurs grades sur mes forums (membre, modo, admin).
En étant membre ou modo (peu importe le nombre de messages au compteur), on peut être victime de ce "Your Time is Request". Avec mes comptes admins, jamais je n'ai eu le moindre bug. Ma conclusion, c'est que seuls les comptes administrateurs ne sont pas touchés, sauf à me prouver le contraire ?!

Si vous reprenez les discussions des problèmes pour insérer une vidéo dans les messages, vous constaterez que seuls les admins (tiens, là aussi !) n'ont jamais eu le moindre souci !

Il y a forcément une réponse à tout ça, non ?

Edit : à quoi cela sert de faire ces tests, si Jeapper ou Rano n'en tient pas compte ... beaucoup de temps de perdu à blanc !!

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 22:42    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Quote:
Ma conclusion, c'est que seuls les comptes administrateurs ne sont pas touchés, sauf à me prouver le contraire ?!

Non ça (le time out) je l'ai eu sur ce forum, avec mon pc ou mon téléphone en 4G.

Quote:
des problèmes pour insérer une vidéo dans les messages

C'est quoi le bug ?

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 22:46    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Gu!gan wrote:
Bertagnes wrote:

Ne soit pas trop pressé sur ce côté-là Smile

Pour les faire sortir de leur trou on parle vie privée ? Ce n'est qu'une blague, mais ça aurait marché c'est certain ! mdrr

Nenette58 :

Inexact, je suis admin/fondateur sur mon fofo et j'ai ce bug de m..de avec navs nus de tout modules et avec Firefox bardé d'extensions !

Bon allez, bonne nuit et après toutes ces années, amicalement à la team et aux membres "qui en ont" sur ce fil. Wink

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 22:46    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

La reponse c'est qu'il va falloir rajouter un encart publicitaire en 350*250 dans CHAQUE message pour ne plus etre impacté.

Mouhahahahaha..

Pour des pros de la pub, plutot que de gerer celles des autres boites, ils feraient mieux de gerer celle de Xooit. Parce qu'elle est bien pourrie la pub que vous faites de Xooit messieurs, jusqu'a l'os !!

Y'a qu'a lire ce topic. Au final, qui en dit du bien? Jeapper? Puis c'est tout puisque Rano ne passe jamais puis qu'il s'en cogne pas mal.

Tous les admins des plus gros forums devraient fermer leurs forums pendant 7 jours. Tous. La ca bougerait. Ou inciter nos membres a utiliser ad-block, quitte a les spammer a l'aide des newletters.

Y'a moyen de se marrer les gars, il nous reste que ca !! 8 ans a me battre pour imposer mon forum, 8 ans de taf avec mon equipe de moderation et pourquoi? Pour enrichir des gens qui n'en ont strictement rien a f**tre !!

La situation est pathétique..

Gégé
RotorMan (11/06/14), Kyosuke (11/06/14), nenette58 (12/06/14), kieffer (12/06/14), Greg_56 (12/06/14)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:40    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 13 of 35 Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1433, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401