It is currently Wed 28 Sep 2016 - 02:02 - créer un forum

Xooit : où en sommes nous ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1533, 34, 35  >

Xooit : où en sommes nous ?
Author Message
Gégé

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 22:46    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

La reponse c'est qu'il va falloir rajouter un encart publicitaire en 350*250 dans CHAQUE message pour ne plus etre impacté.

Mouhahahahaha..

Pour des pros de la pub, plutot que de gerer celles des autres boites, ils feraient mieux de gerer celle de Xooit. Parce qu'elle est bien pourrie la pub que vous faites de Xooit messieurs, jusqu'a l'os !!

Y'a qu'a lire ce topic. Au final, qui en dit du bien? Jeapper? Puis c'est tout puisque Rano ne passe jamais puis qu'il s'en cogne pas mal.

Tous les admins des plus gros forums devraient fermer leurs forums pendant 7 jours. Tous. La ca bougerait. Ou inciter nos membres a utiliser ad-block, quitte a les spammer a l'aide des newletters.

Y'a moyen de se marrer les gars, il nous reste que ca !! 8 ans a me battre pour imposer mon forum, 8 ans de taf avec mon equipe de moderation et pourquoi? Pour enrichir des gens qui n'en ont strictement rien a f**tre !!

La situation est pathétique..

Gégé
Following members like this message:
RotorMan (11/06/14), Kyosuke (11/06/14), nenette58 (12/06/14), kieffer (12/06/14), Greg_56 (12/06/14)
Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 22:50    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Gu!gan wrote:
Quote:
Ma conclusion, c'est que seuls les comptes administrateurs ne sont pas touchés, sauf à me prouver le contraire ?!

Non ça (le time out) je l'ai eu sur ce forum, avec mon pc ou mon téléphone en 4G.

Aucun des admins que j'ai contacté (une dizaine) ou qui bossent avec moi (6 en tout) sur les forums n'ont eu ce souci, alors que tous les autres membres ou modo l'ont rencontré Wink

Quote:
Quote:
des problèmes pour insérer une vidéo dans les messages

C'est quoi le bug ?

Ça remonte loin, il faudrait que je retrouve le sujet qui n'est toujours pas résolu Wink

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 00:00    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Gégé wrote:

La reponse c'est qu'il va falloir rajouter un encart publicitaire en 350*250 dans CHAQUE message pour ne plus etre impacté.

Mouhahahahaha..

Pour des pros de la pub, plutot que de gerer celles des autres boites, ils feraient mieux de gerer celle de Xooit. Parce qu'elle est bien pourrie la pub que vous faites de Xooit messieurs, jusqu'a l'os !!

Y'a qu'a lire ce topic. Au final, qui en dit du bien? Jeapper? Puis c'est tout puisque Rano ne passe jamais puis qu'il s'en cogne pas mal.

Tous les admins des plus gros forums devraient fermer leurs forums pendant 7 jours. Tous. La ca bougerait. Ou inciter nos membres a utiliser ad-block, quitte a les spammer a l'aide des newletters.

Y'a moyen de se marrer les gars, il nous reste que ca !! 8 ans a me battre pour imposer mon forum, 8 ans de taf avec mon equipe de moderation et pourquoi? Pour enrichir des gens qui n'en ont strictement rien a f**tre !!

La situation est pathétique..

Gégé

Plié de rire !
Ou les médias tv, écrite et du web ! Ils sont friands de ce genre d'histoire pas banale... Pour de la pub, là xooit en aurait mais pas celle recherchée ! O_o

Blague à part, il se fait tard. -_-
Bonne nuit Smile

Forum
Author Message
danpier
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 02:57    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

bonsoir

je suis là, comme beaucoup surement
qui ne disent rien , mais n'en pensent pas moins

comme vous
à lire les proprio de xooit

ps: je suis admin et ça bug régulièrement depuis 8jours pour moi aussi maintenant

Mon site: http://gt-triplesclubdefrance.wifeo.com/
RotorMan (12/06/14)

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 07:00    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bonjour

Un peu de baume sur la désillusion : j'ai un second forum sur FA. Et malgré leurs efforts pour placer des nouveautés et supports, Xooit reste, malgré l'absence des rouges, plus sympa à gérer! Malgré certains bugs, ça continue à tourner... Il suffirait de pas grand chose pour sortir du fossé...

Ceci dit bonne journée de la part d'un membre depuis 2008 et qui a 71 ans dans quelques jours!

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 09:26    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

nenette58 wrote:

Gu!gan wrote:

Aucun des admins que j'ai contacté (une dizaine) ou qui bossent avec moi (6 en tout) sur les forums n'ont eu ce souci, alors que tous les autres membres ou modo l'ont rencontré Wink

Six admins chez moi, tous impactés !

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 09:37    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bertagnes wrote:
nenette58 wrote:

Gu!gan wrote:

Six admins chez moi, tous impactés !

Merci pour ton retour ... faut chercher encore Wink

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 09:40    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

nenette58 wrote:

chez moi admin ou modo ou membres impactés par le time request quelque soit le navigateur message long surtout pour le reste je rejoint la communauté sur le coup de "GUEULE "
les modos font ce qu'ils peuvent les admins font les morts messieurs un peu de COURAGE

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 11:03    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Re,

Deux jours que j'ai posé trois questions, et toujours pas de réponses concrètes !

1 - Les bugs vont ils enfin et une bonne fois pour toute être éradiqués ?
2 - Le projet membres/xooit, va-t-il enfin voir le jour (au pire à la rentrée de septembre) ?
3 - Xooit en est où exactement, car il semble encore à l'abandon ?

Purée, ce n'est pourtant pas compliqué de répondre, et il ne faut pas 15 jours, 5 minutes suffisent !

Bugs les plus récurrents et sans cesses dénoncés par les membres :

1 - Le "Time out" lors de l'envoi de message.
2 - L'affichage des vidéos qui ne passe pas sur beaucoup de forums.
3 - Le chat qui tombe en rade sans cesse.

Dans l'attente d'une intervention miraculeuse d'un rouge...

Amicalement à toutes et à tous.

Edit : ai rectifié le fait que les vidéos ne passent pas sur beaucoup de forums et non sur tous. Désolé pour mon erreur.
kieffer (12/06/14)

Last edited by RotorMan on Thu 12 Jun 2014 - 14:46; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 13:34    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

bonjour
sans oublier le système de groupes qui ne fonctionne toujours pas correctement
je ne peux même pas le mettre en place sur mon nouveau forum où il serait très utile
et je n'ai pas envie de passer de longs moments d'essais...

ce qui serait effectivement super, c"' est d'être tenus au courant
là, je rejoins ce qui vient d'être écrit, on a carrément l'impression d'abandon du navire

y a t il encore quelqu'un à la barre??? 
cordialement
Annemarie

PS certains de mes membres ont aussi ce souci de time out, et c'est toujours énervant de lire un post qui commence par

"zut, j'avais écrit une tartine et tout est effacé"

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 21:42    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Annemarie wrote:

PS certains de mes membres ont aussi ce souci de time out, et c'est toujours énervant de lire un post qui commence par

"zut, j'avais écrit une tartine et tout est effacé"

Non, rien n'est effacé, il suffit de faire F5 puis cliquer sur "Renvoyer" et le tour est joué => le message est posté Okay

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 22:43    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Certes Nenette, mais il serait tellement plus simple que le problème soit résolu !
Depuis le temps...

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 22:48    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Bertagnes wrote:
Certes Nenette, mais il serait tellement plus simple que le problème soit résolu !
Depuis le temps...

Je suis en totale adéquation avec toi ... ce n'est qu'un pis-aller ... faute de grives, on mange du merle ... depuis longtemps, très longtemps, trop longtemps !! Mad

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 08:59    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

Merci Nenette, je vais pouvoir leur donner l'astuce
c'est toujours mieux que rien

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 09:44    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

3 jours de "COUP DE GUEULE" et aucunes réponses des hommes en rouges cela devient exaspérant
SOMMES NOUS QUE DES VACHES A LAIT
petit rappel juridique
une obligation de publicité ou autres dans une plateforme de forum libre rend les utilisateurs de cette dit plate-forme clients donc le fournisseur de cette plate-forme à une obligation de résultat ( loi française).

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 10:01    Post subject: Xooit : où en sommes nous ? Reply with quote

kieffer wrote:

petit rappel juridique
une obligation de publicité ou autres dans une plateforme de forum libre rend les utilisateurs de cette dit plate-forme clients donc le fournisseur de cette plate-forme à une obligation de résultat ( loi française).

As-tu un lien officiel à poster, s'il te plait ? Cela devrait intéresser pas mal de monde ici Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:02    Post subject: Xooit : où en sommes nous ?

Reply to topic Page 14 of 35 Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1533, 34, 35  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401